“Vaut un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Green Nature Resort & Spa

Green Nature Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Green Nature Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Siteler Mahallesi 131. Sokak, Marmaris, Turquie   |
Classé n°77 sur 281 hôtels à Marmaris
Brunehaut
“Vaut un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Le green nature est loin de valoir un 5 étoiles! Chambre petite, la salle de bain , n'en parlons pas, la douche située parallèlement à la cuvette des toilettes avec un espace de 20 cm entre les 2 , bonjour la gymnastique pour en sortir ! Pour les repas, surtout celui du soir si vous allez manger comme nous à 19h15 ( le restaurant ouvre à 18h30), sur les présentoirs de plats chauds, l'un est déjà éteint ce qui laisse un choix très restreint . Il en est de même pour les desserts.A cette heure là également si vous trouvez un table libre pas la peine d'espérer qu'on change la nappe ,ou qu'on vous donne des couverts propres, il faut aller se servir car en tant que francophones on a vraiment l'impression d'être transparents !!!! Pour la piscine il faut se lever tôt pour trouver un transat et pourtant nous avons séjourné au green nature du 14 au 25 octobre 2012 Alors en pleine saison ce doit être une véritable usine à touristes (surtout anglais ) .Seuls points positifs, il fait propre et le petit dejeuner est très varié! En conclusion une fois mais pas deux........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
seclin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

tres bel hotel propre meme autour de la piscine qui est remis en ordre et lave tout les soirs nourriture cuisine et varie mais envahi par les abeilles partout a la piscine au restaurant c est desagreable sinon nous avons passe d agreables vacances hotel tres bien situe pas loin des boutiques et du port un peu trop trop d anglais donc a l hotel on ne parle pas francais pour aller a la plage reserve de l hotel une navette vous y conduit mais debrouillez vous pour revenir et cest pas tout pres alors resultat on est reste a la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce n'est pas un 5 etoiles pour les standard europeens. Commençons par les points positifs : l'hotel est propre dans l'ensemble (ne pas trop regarder aux détails); les installations sont entretenues; le service d'ordre est efficace;la nourriture est de qualite normale et variée; Pour les buffets, il suffit de faire un choix et il est alors possible de ne pas manger la même chose tous les jours; Le personnel est serviable et attentif quand on les traite avec considération. Les points négatifs : L'hotel est divisé en 2 partie. Si vous vous trouver dans l'ancien batiment : désillusion et deception. Les chambres sont petites et vieilles (mais nettoyées), le mobilier usé, la clim tombe en panne toutes les 2 heures (pratique pour passer la nuit). Le personnel ne parle pas français, c'est vrai mais il suffit d'un peu de bonne volonté (et beaucoup de patience) pour se faire comprendre. Ayant eu l'occasion de visiter une chambre de la nouvelle partie de l'hotel, les chambres y sont plus spacieuses, mieux equipées et moins usées (normal puisque récentes). L'hotel n'est pas près de la plage mais pas trop éloigné de la mer.
Conclusion : Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WARET L4EVEQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis allée dans cet hotel en juillet 2011. L'hôtel est propre, la chambre spacieuse (nous avions une chambre familiale; qui est en fait une double chambre très grande. Idéale pour un couple avec 3 enfants). La nourriture est correcte : de grands buffets et tous les soirs des grillades sont proposées. Les points négatifs : le manque de surveillance aux piscines, le manque de places pour manger à l'extérieur ; il vaut mieux être là à l'ouverture du resto. Beaucoup de bruit....dur, dur de lire un livre au bord de la piscine. Mais dans l'ensemble, je garde un bon souvenir de cet hôtel et je le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'avais déjà écrit un avis sur cet hôtel lors de mon premier séjour en 2010 et j'avais trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix.

Cette année, les choses ont un peu changé ...

En effet, l'hôtel et particulièrement l'espace autour de la piscine est nettement moins propre.
Cette année (contrairement aux autres), les vacanciers étaient autorisés à boire & manger autour de la piscine durant la nuit et ce, apparemment, sans surveillance => on retrouvait les transats et le sol très sale le matin (déchets, cendres de cigarettes, ...).

Il y avait en effet beaucoup beaucoup de guêpes que ce soit autour de la piscine (sûrement dû à tous les verres de limonade que les gens laissent traîner et qui étaient, les années précédentes, ramassés par les serveurs de nombreuses fois dans la journée)ou au restaurant, ...
Nous avons, cette année, été presque obligées de manger tous les soirs à l'intérieur du restaurant. Quel dommage.

Le personnel, pour la plupart, est toujours très serviable et très sympathique. Certains sont devenus de vrais amis que nous aurons plaisir à revoir l'année prochaine.

Au niveau de la chambre, celle-ci est toujours nettoyée tous les jours, les essuies sont également changés chaque jour. Nous avons juste eu à noter un problème dans le plafond de la salle de bain (une plaque totalement enlevée). Lorsque nous avons été le signaler à la réception, la dame m'a dit que le réparateur allait venir mais, il n'est venu que le jour avant notre départ ...

Autre point négatif, les ascenseurs qui tombent régulièrement en panne. Habituellement, ils étaient réparés dans la journée, maintenant il faut bien attendre 2 jours.

Nous sommes parties du 23 août au 6 septembre, et je peux franchement dire que le meilleur moment pour se rendre dans cet hôtel est hors saison -> à partir du 1 ier septembre.

AU restaurant, les gens se servent tellement (pour jeter les 3/4) qu'après 19h30, il n'y avait presque plus rien dans les plats => vaut mieux aller manger tôt.

Point + : allongement de la durée du snack restaurant. Habituellement il ouvrait de 13h30 à 16h, mtn, il ouvre de 12H à 16H.

Point - : ouverture tardive des bars, le bar situé dans la partie annexe n'ouvre qu'à 11h (les années précédentes, il ouvrait à 10h).

Nous sommes tristes de voir cet hôtel se dégrader au fil des années surtout que le patron continue à investir et faire des nouveaux aménagements chaque année.

Nous pensons que les touristes sont pour beaucoup dans cette dégradation.
Cet hôtel étant un des moins chers de Marmaris, on retrouve de tout dans les touristes.

Afin de retrouver la qualité connue en 2010, le patron ferait peut être mieux d'augmenter les prix ...

Nous avons malgré tout passé des vacances super.
La ville de Marmaris est sublime. Il y est impossible de s'ennuyer.
Nous ne savons pas encore si nous retournerons une 4ième fois dans cet hôtel par contre, nous nous rendrons, nous en sommes déjà sûres, pour la 7ième fois dans cette superbe ville :-).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ternat, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Pour une fois je passe un coup gueule qui n'est pas mon habitude en tant normal mon mari et moi avons l'habitude de faire des 5 étoiles avec sunjets mais là ça dépasse le lamentable je pense que sunjets devrait revoir ce club de plus près!!!!!!!!!, je suis partie du 22 juillet au 2 aout 2012 buffet pas assez choix 2 sortes de viandes marinées pour le nombre de personnes faut se dépéché pour avoir au moins un morceaux viande ou autre beaucoup de guèpes très désagréable qu'on on mange toilettes pas très propres ainsi que les 2 bars sales jamais néttoyé odeur d'égout à la piscine ....................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous sommes partis le 19 avril pour une semaine. Arriver a l'hotel personnels souriants deborder comme souvent et bemol ne parlant pas du tt le francais. les chambres sont sont sois disant renover là gros doute( tres vieux ms propre et literie impec). les repas sont bons en generales ms les heures pour manger sont tres courtes(12h-13h30le midi et le soir pareil) qlq specialités sont preparer le soir hors du restaurant ms là il faut s'armer de patience car bcp de monde.Les fous de foot il y a ecran geant au restaurant de la terrasse ms les boissons sont payantes et interdits de prendre les boissons au lobby bar bizarre qd mm pour un 5etoiles!!! Les piscines sont tres grandes ms pour trouver un transat là il faut se lever tot prenner vos essuis car il vous faudra y mettre une caution. bcp de guepes pres des transats. La plage là c'est vraiment la cata un semblant de plage a +-4km de l'hotel, navette gratuite jusque la plage ms pas reguliere(10h,11h pour l'aller et pour le retour 16h si vous voulez revenir plus tot ou plus tard il vous faudra marcher), transat vieux et tout y est payant sauf toilette et douche et surtout metter vos chaussures pour les morceaux de verres qui traines. les visites surtout prenez hors de votre hotesse les prix sont plus interressant dans marmaris. Daylan c'est bien ms Rode c'est beau ms hyper cher. Concernant marmaris nous y retournerons car c'est une tres belle station balneaire ms surtout pas dans cette hotel car pour moi il ne vaut pas un 5etoiles ms plutot un bon 3etoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Nature Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Nature Resort & Spa

Adresse: Siteler Mahallesi 131. Sokak, Marmaris, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Marmaris
N°23 des hôtels de luxe à Marmaris
N°26 des hôtels Spa à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Green Nature Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Nature Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Green Nature Resort & Spa Marmaris
Marmaris Hotel Green Nature Resort & Spa
Green Nature Marmaris
Green Nature Resort And Spa
Green Nature Hotel Marmaris
Green Nature Resort & Spa Marmaris
Club Green Nature Hotel Marmaris
Green Nature Hotel Armutalan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Nature Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.