“Vacances PLUS QUE FORMIDABLES” 5 5 étoiles
Avis sur Green Nature Resort & Spa

Green Nature Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Green Nature Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Siteler Mahallesi 131. Sokak, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 92 sur 289 hôtels à Marmaris
Liège, Belgique
“Vacances PLUS QUE FORMIDABLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Avant de partir en vacance, moi et ma soeur étions venues lire les commentaires ... et j'avoue, on était quand même inquiète .... mais bon, les vacances étaient réservées ...

C'est la 3ième fois que nous allions à Marmaris ... donc l'heure et demi de car, nous connaissions ... et pour nous, ça passe vite .... regardez le paysage, parlez ... et tout ira bien ...
Nous sommes arrivées vers 13h .... rien que le devant de l'hotel est impressionnant ....
Le hall d'entrée est splendide .... un salon fait aussi partie du hall, il y a également un bar + coin wifi (c'est pas dans tous les hotels qu'on a wifi gratuit) ... A la réception, on nous a directement proposé d'aller manger avant de faire le check in ... en effet, nous avions faim .... le restaurant étant quand même grand, nous n'avons presque rien pris pour manger.
EN tout cas , grand point positif : manger à l'extérieur (avec également la possibilité de manger à l'intérieur) .... ensuite, nous sommes retournés à la reception puis un jeune homme nous a conduit à notre chambre en nous faisant visite guidée en même temps ... (Personnel très serviable) ... Nous avions pris une chambre dans la partie annexe et franchement .... l'annexe n'est pas délaissée, un bar se trouve dans la hall en bas, un bijoutier, et les hommes de nettoyage lavent sans cesse .... Plus propre que ça, vous ne pouvez pas trouvez ... La chambre était simple mais belle ainsi que la salle de bain ... rien à redire : clim fonctionnant à merveille, de nouveaux essuis tous les jours, draps changés tous les jours aussi, et une bouteille/personne chaque jour dans notre frigo .... Que demander de plus !
Certaines personnes critiquent un peu vite à mon goût.

Vous pouvez manger de 12 à 13h30 au resto ou il y a le snack de 14h15-30 à 17h avec hamburgers, pizzas, frites, pates, légumes, .... et de 17h30 à 18h00 (environ) les cakes et autres biscuits....
Des crèpes sont également servies de 12h30 à 16h30
Concernant les glaces gratuites... nous en avons pris une fois : 3 gouts sont proposés : vanille, fraise, moka .... elles sont bonnes mais faut aimer faire la file vu que beaucoup de monde en prend.

La nourrite : je suis difficile, et j'ai toujours trouvé de quoi manger !
Petit déj : kellogs, pain, confiture, croissant .... il y a de tout (et en effet, le jus d'orange frais coute 5 lira .... )
DIner : ya des choses qui reviennent tout le temps : riz, poulet, .... mais ya 3/4 choses nouvelles à chaque fois : macaroni, lasagne, poivron farci ....
Souper : plus ou moins comme le diner (ya également la viande Kebab)
Et les desserts sont délicieux !!

La piscine est relavée tous les soirs, les transats aussi.... Il n'y a vraiment rien à dire concernant la propreté ...

Le personnel ne parle pas français, c'est vrai ... mais ils font tout pour esssayer de nous comprendre ... certains seveurs ont mêmes appris quelques mots/ phrases comme : bonjour, comment allez vous, puis-je débarasser, .... faut pas trop demander nons plus... Pensez que la plupart du personnel est fort jeune ... 24 ans maximum ... ils savent parler turque, anglais et parfois un peu neerlandais... c est déjà pas mal ....

Enfin voilà, je ne pense pas qu'il faille vraiment prendre en compte tous les commentaires .... si cet hotel vous plait, allez y et vous vous ferez une idée par vous même ....

Mylène.

• Séjour du juin 2010

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Trop de choses négatives à dire sur cet hôtel qui est loin d'être un 5étoiles, d'ailleurs je ne sais même s'il mérite une étoile!!
1: chambre, pas de climatisation, donc impossible de dormir avec la chaleur
2: chambre faite une fois sur 2( javais renversé du produit sur mes draps, je les ai retrouvés tels quels le soir après le passage des femmes de ménage)
3: après une nuit de sommeil votre dos est en compote
4:moquette arrachée dans la chambre
5:le minibar c'est juste de l'eau à votre arrivée après rien du tout, si vous voulez de l'eau en bouteille vous devez la payer ou garder la bouteille et la remplir au resto
6: si vous avez le malheur d'arriver à l'hôtel tard le soir vous n'aurez pas à manger juste 3 morceaux de tomate, 3tranches de concombre et une tranche de fromage avec du pain N'OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS PARLE D'UN HOTEL 5etoiles"

Ensuite, si vous aimez prendre le jus d'orange frais le matin,prévoyez 2,5e chaque matin pour votre verre, alors imaginez vous si vous venez à plusieurs!!
Nourriture peu variée le matin et le midi, le soir quelques petites variantes mais rien d'extraordinaire,d'ailleurs le cuisinier donne pas plus de 2 morceaux de viande par assiette.....je vous rappelle que je parle d'un all in

Pourquoi j'ai écrit destination finale:alors ça commence par les allergies inconnus avant d'aller dans cet hôtel:boutons partout sur toutes les personnes du groupe. tout le monde parle du toboggan qui certes est amusant mais très dangereux: en effet, pas de sécurité ,pas de surveillance, plusieurs enfants sont tombés dont un du groupe,tellement le sol est glissant à cause du carrelage; un autre du groupe s'est ouvert le crâne à cause de ce toboggan il a fallu l'emmener à l'hôpital et le recoudre (5 points de suture, je réserve un paragraphe pour les frais); nous avons vu un homme se fracasser le crâne du front jusqu'à la nuque à cause de ce fameux toboggan, le sang n'a même pas été nettoyé par le personnel de l'hôtel d'ailleurs ils n'ont même pas fermé le toboggan ni la piscine, le sang continuait de flotter dans l'eau. c'est pourquoi on peut y laisser notre vie, surtout les enfants.
Concernant les frais médicaux: consultations ou hospitalisation, prévoyez un très gros budget, pour le 5 points de suture il a fallu payer 500e, donc chaque point 100e, c'est non négociable,si vous n'avez pas l'argent ils ne s'occuperont pas de vous.
Si vous voulez vous promenez en ville, prévoyez un budget et des baskets car pas de navette, il faut marcher et marcher....
Les jeux tels que le billard ou autres sont payantS exemple 5e la partie
Les glaces sont payantes donc si vous avez des enfants prévoyez un budget

Le meilleur pour la fin: la plage de l'hôtel est à 15km, alors le coin réservé au green nature est très petit; il y a des sacs de sables au bord qui limitent la baignade, par contre un chien s'éclatait dans l'eau à la place des vacanciers.

Voilà désolé si vous avez déjà réservé cet hôtel mais si vous pouvez changer faites le dès à présent je vous assure que vous serez très déçu.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Emines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel très intéressant qualité/prix. L'hôtel dispose de deux "parties": les chambres 5 étoiles dans le bâtiment principal et les chambres 4 étoiles (où nous étions dans l'annexe).

Points forts de l'hôtel: buffets variés, service, all-in 24h/24h!, piscines, toboggans,...
Points faibles de l'hôtel: loin de la petite plage privée

L'hôtel est vraiment très intéressant pour un groupe de jeunes car assez animé. De plus une navette est organisée vers la BAR STREET (excellent avec bars et discothèques) tous les jours!

Bref, un hôtel à recommander mais peut être pas super pour un séjour plus calme....

A vous de voir et bon voyage à tous!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous venons de rentrer de Turquie où nous avons séjourné une semaine.
En lisant les commentaires sur Internet, j'étais assez inquiète. Nous avons passé 1 semaine au Green Nature Resort & Spa avec nos 2 enfants (9 ans et 3 ans). Après avoir dû payer 10 euros par personne à la douane de Dalaman pour pouvoir entrer dans le pays et un transfert interminable (90 kms) de l'aéroport de Dalaman jusqu'à l'hôtel, nous sommes arrivés assez fatigués. Nous avons été surpris que personne ne savait nous parler en français dans l'hôtel. Je me débrouille un peu en anglais mais j'avais l'impression que le personnel prenait un malin plaisir à ne pas comprendre ce que je disais ! D'ailleurs, tous les vacanciers de l'hôtel étaient anglais ! Cela a vraiment été une galère pendant une semaine pour se faire comprendre et en plus, ils sont très désagréables quand on ne sait pas parler anglais.
A part ça, la première nuit, pas de couvertures dans la chambre, on a dû demander le lendemain matin.
La nourriture, ça allait à part que j'ai remarqué des petites mouches dans la salade, donc nous n'avons pas mangé de crudités, uniquement des légumes cuits ! Pour nourrir ma fille de 3 ans, c'était un peu compliqué car tout est fort épicé et nous ne sommes pas habitués à cela. De plus, on a mangé du poulet pendant une semaine ! A toutes les sauces ! Je devais demander tous les jours pour pouvoir chauffer le biberon au micro-ondes, ce micro-ondes était dégoutant.
Gros problèmes d'humidité dans cet hôtel, un jour de l'eau pissait carrément du plafond du restaurant !
Au niveau de la propreté, pas terrible : toiles d'araignées dans la chambre, finitions pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles ! A mon sens, c'est un 3 étoiles.
En conclusions : points positifs : magnifique piscine avec toboggans, les enfants ont apprécié ! Climat idéal en octobre (entre 26 et 28°). Les grillades au repas du soir étaient délicieuses.
Points négatifs : personnel désagréable avec les francophones, on s'est senti isolés. Humidité aux murs et plafonds et la chambre pas très propre, finitions pas très soignées, ne vaut pas un 5 étoiles.
Les lits étaient durs comme de la brique, on avait le dos en compote !
Environnement hors de l'hôtel : pas terrible, des bidonvilles le long de la plage atroce, quelques mètres de sable artificiel de couleur sombre, pas du tout envie d'y mettre un pied.
Transfert très long entre l'aéroport et l'hôtel : 1 heure et demi.
Voilà, je pense avoir tout dit sur mes impressions. Je peux vous dire que nous ne retournerons pas de si tôt en Turquie, je n'ai pas du tout eu de coup de cœur pour ce pays comme je l'ai eu pour d'autres pays.
Je retiendrai quand même de cette semaine le farniente à la piscine, les enfants heureux, le all inclusive très utile avec les enfants, le soleil et la chaleur très agréable à cette période de l'année, et surtout pas trop de monde, on ne s'est pas sentis trop en promiscuité.
En tout cas, c'est une bonne expérience.

• a aimé — Les piscines avec toboggans et la formule "all inclusive"
  • n'a pas aimé — Les membres du personnel de l'hôtel sont désagréables avec les francophones
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
DONCASTER
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ok, essayons d'être objectifs, deux grands hôtels, un spa 5 étoiles, un club 3 étoiles, nous avons rencontré des britanniques qui ont fait des réservations au spa, mais qui ont eu le club et ils ont vu la différence trop tard, nous avons été au spa, très propre, la chambre nettoyée, les serviettes changées tous les jours e. t. c. Très bien, mais ho lala, les moments des repas (surtout le soir) étaient vraiment des tests de patience, je peux seulement les décrire comme un nid de fourmis, seulement les fourmis sont bien plus organisées, entrepreneuses, actives, sans manières, accumulant des plats comme si c'était leur dernier repas; très différentes de beaucoup de personnes. Si vous n'arrivez pas tôt (ou tard) vous vous battrez pour avoir une table, je ne pense pas que ma femme et moi nous sommes jamais assis à une table en même temps car un devait monter la garde tandis que l'autre faisait la queue (pas une bonne planque). Maintenant ne nous interprétez pas mal quand vous avez vos plats, c'est assez bon (pour un séjour tout inclus), mais en deuxième semaine nous sommes allés au Marmaris pour éviter cette queue (pas moyen de trouver du haggis, même en cherchant bien)... En ce qui concerne les boissons nous n'avons pas vraiment eu de problème, mais de nouveau pas assez de personnel, s'ils avaient des responsables différents, peut-être cela pourrait se régler, mais ce n'est définitivement pas pour des couples d'âge moyen (comme nous) PS : comme disent les Britanniques super sympa que nous avons rencontrés "des gens élevés avec certaines MANIÈRES". Notez que les vacances des enfants turcs commencent le 13 juin donc c'est vraiment peuplé.

Blackpool, England
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Par où commencer…

Je viens de rentrer du Club Green Nature Hotel avec ma copine ((2 ans) et mon fils (13 mois). C'était la deuxième fois que j'allais à l'étranger et ce sera la dernière fois que j'irai en Turquie car c'étaient des vacances vraiment choquantes. On servait les mêmes plats tous les jours. Le petit déjeuner consistait en un jus de fruit et toutes les céréales étaient molles et avaient le goût de caoutchouc ! L’animation était la même tous les soirs… et en fait, je n’appellerais pas cela une animation mais c’était plutôt les enfants qui faisaient un spectacle pendant 30 minutes et voilà. Une nuit, la Turquie jouait au football (pour l’Euro 2008) et comme ils ont gagné, tous les Turcs qui étaient là sont restés au bar jusqu’à 3 heures et demie du matin à crier et hurler au bar qui était ouvert 24 H/24, nous empêchant de dormir. Lorsque ce fut la Russie qui jouait, la nuit suivante, tous les Russes ont fait pareil. Cet hôtel n’est pas conseillé si vous emmenez des enfants.

Le premier jour à l’hôtel, nous avons vu un enfant faire tomber un verre qui a éclaté sur le sol de marbre et le personnel passait sans que personne ne daigne nettoyer. Après 15 minutes, ce n’était toujours pas nettoyé. Un melon est aussi tombé sur le sol du restaurant au moment où nous avions presque fini notre repas (5 à 10 minutes) et il n’a pas non plus été ramassé.
MAIS ENFIN, LORSQU’ON TRAVAILLE DANS UN HÔTEL 5*, ON NETTOIE MÊME SI L’ON NE FAIT PAS PARTIE DU PERSONNEL DE MENAGE, NON ? C'est une question de salubrité et de sécurité, n'est-ce pas ? Lorsqu’il y a des enfants de 0 à 10 ans, ceci n’est pas admissible. Dans le même ordre d’idée, on a donné à mon amie un verre ébréché et dans un hôtel 5*, on est censé vérifier si les verres sont en bon état. Elle s’est coupée 4 fois dans la semaine à cause de cela et elle a même trouvé encore plus d’éclats dans d’autres verres.

Le personnel ne parle pas un mot d’anglais ! Lors d’un repas que nous avons pris le dernier soir à l’extérieur, un serveur a sorti mon fils de son landau sans demander l’autorisation et l’a emmené dans une boutique qui se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel. N’A-T-IL RIEN D’AUTRE A FAIRE ?!

J’avais demandé à l’agence de voyage un hôtel familial, pas un endroit pour les hooligans qui assistent aux matchs de foot. Nous avons à peine dormi à cause des Turcs et des Russes qui chantaient n’importe quoi…

C'EST VRAIMENT UN GÂCHI D'ARGENT !

Quoi qu’il en soit, je ne vais pas continuer à vous prendre la tête. Je suis sûr que mon amie aura d'autres choses à dire.

AH, J’AI OUBLIÉ DE DIRE QUE C’EST PLEIN DE TURCS ET DE RUSSES… QUI SONT DE VRAIES TACHES !!!!