“J'ai adoré cet hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Aloe Apart Hotel

Aloe Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aloe Apart Hotel
Kamil Oner Cad 117 Sokak 13 | Caria Hastanesi Karsisi, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°143 sur 282 hôtels à Marmaris
glasgow
“J'ai adoré cet hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

C'est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel et je suis d'accord avec tout ce que scott et lesley ont dit quand je les ai rencontrés l'année dernière, et encore cette année, et j'y retournerai l'année prochaine. J'ai passé beaucoup de soirées à la réception à battre Alex au billard (blague), le personnel est très sympathique, proche de tout et j'ai réservé quelques voyages pas chers avec batman, très bonne nourriture, très bonne animation, je recommanderais cet endroit à tout le monde et j'ai hâte d'être à l'année prochaine:) et Gérard est là 24/7, sans dormir :P

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Aloe Apart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloe Apart Hotel

Adresse : Kamil Oner Cad 117 Sokak 13 | Caria Hastanesi Karsisi, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°143 sur 282 hôtels à Marmaris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloe Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloe Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloe Apart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.