“La déception totale...” 1 5 étoiles

Classé n°119 sur 281 hôtels à Marmaris
Mons, Hainaut, Belgium
“La déception totale...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

La Turquie est une de mes destinations préférées, j'y ai toujours été très bien accueillie et la qualité des hôtels où je séjournais était impeccable.
Quelle catastrophe en arrivant au Marmaris Resort! Un accueil qui laisse à désirer, une chambre inadaptée avec DES lits manquants alors que nous étions quatre, des essuies manquants également.
Comme d'autres personnes l'ont aussi précisé, des Russes, des Russes et encore des Russes. Les animations, d'un niveau très très faible (nous étions accompagnés d'un jeune enfant qui n'a pas pu bénéficier d'activités intéressantes), étaient toujours en Russe avec parfois quelques notions d'anglais. Apprenez donc le Russe pour la prochaine fois!
Nous avions pour habitude d'aller à la piscine vu que la plage nous a très vite refroidis! Le sable était sale, des mégots de cigarettes et des cadavres de verres et bouteilles gisaient sur le sable et n'étaient quasi JAMAIS enlevés. Nous restions donc à la piscine qui n'a, elle non plus, jamais été lavée! Je pouvais à chaque fois retrouver un déchet ou l'autre toujours à la même place au bord de la piscine.
Nous étions censés pouvoir bénéficier de serviettes de bains pour la piscine...mais nous n'avons jamais trouvés l'endroit où nous pouvions nous les procurer..et le personnel ne semblait pas le savoir non plus!
Les quelques rares petites poubelles présentes n'étaient jamais vidées non plus.
Lors des repas, nous retrouvions toujours la même chose, je peux vous assurer que les salades vertes avec du yogourt et du feta nous très vites lassés après quelques jours.

La moquette dans les chambres, ainsi que dans les couloirs de l'hôtel était remplie de tâches. Des assiettes avec des restes de nourriture restaient des jours entiers dans les coins de couloirs.

Bref... La déception totale! Nous n'avions jamais vu ça!

Je retournerai en Turquie mais je peux vous assurer que cet hôtel est sur ma liste rouge des endroits à ne plus JAMAIS fréquenter.
Je vous conseille donc de ne pas choisir ce lieu pour passer vos vacances!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
Carnières
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Etant allée en Turquie 4 fois en 2 ans, et chaque fois, ayant passé de beaux séjours, je suis partie très confiante, et là... l'épouvante.. Une chambre de 2 pour 4 personnes. Impossible de bouger dans la chambre. Au niveau des essuis, evidemment 2 pour 4 aussi.. Et l'hotel n'a rien pu faire pour nous... L'hotel etait particulièrement sale et peu entretenu. Probablement à cause de l'invasion des russes qui n'ont aucun savoir-vivre, ni respect (nous etions les seuls francophones)... De la nourriture trainait dans les couloirs de l'hotel. Les piscines n'ont JAMAIS été nettoyées en 1 semaine. D'ailleurs 1 mouchoir a trainé 6 jours au bord de la piscine et le dernier jour il s'est retrouvé DANS la piscine... Les qq cache-pots qui servaient de poubelles débordaient de papiers, gobelets... Rien n'était net. Nous devions retourner dans notre chambre pour aller aux toilettes, tellement les sanitaires communs étaient innaprochables. Le resto etait lui aussi loin d'être impeccable. Nourriture abondante mais de qualité moyenne. Mis à part les fruits et les crudites.. c'était très bas de gamme... L'avantage, on n'a pas pris de poids ;-)

L'accueil du personnel était loin d'un hotel catégorie 4 etoiles (voire 5).

Ne parlons même pas des animations archi nulle...

Seul point positif, le paysage et le climat...

Un vrai gachis pcq cet hotel beneficie d'un enorme potentiel mais n'est absolument pas exploité.... Un bon conseil, refléchissez y à 2 fois avant de reserver...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmaris

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bonjour je voudrais juste dire que j ai adoré mes vacances à l hotel marmaris resort, les repas étaient très bons les chambres propres et le personnel sympa. Le seul inconvénient l hotel est rempli de Russes personnes extremement désagréables. A part cela j espère y retourné l année prochaine. Si vous voyagé avec neckerman n espérez pas voir l hotesse elle ne se déplace pas jusque là

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Voyage effectué la première semaine de septembre, à prix très raisonnable donc en all-inclusive et avec tout de même une température de 38°en moyenne.
Premier point, la situation est parfaite puisque l'hôtel est isolé mais en même temps proche de la ville de Marmaris. Un dolmus passe souvent devant l'hôtel et met 10-15 minutes pour la rejoindre, mais le paysage vous les fait passer rapidement. Sinon l'hôtel propose un minibus chaque jour à heures fixes mais les places sont limités et vite parties, nous avons réussi à en avoir une fois en nous inscrivant la veille mais attention à ne pas le rater au retour (ce qui nous est arrivé) car il n'attend pas et c'est à vous de trouver le dolmus pour rentrer à l'hôtel, mais rien de très compliqué.
L'endroit est magnifique avec de beaux jardins notamment, il est possible de faire pas mal de choses entre les nombreux transats au bord l'eau pour bronzer, les piscines, les bains turcs et sauna, basket, tennis ou les activités nautiques proposées dans l'hôtel même (payantes pour ces dernières evidemment). Il y en a pour tout les goût, les animateurs proposent des activités volley, waterpolo, aquagym... avec la sono à fond, mais à l'écart de la plage (car l'hôtel est bien étendu) ce qui fait que l'on n'est pas dérangé si l'on veut passer des moments plutôt au calme. La plage est propre mais un peu petite à mon goût.
Les chambres sont agréables malgré la moquette un peu vieillotte, mais elles sont propres ainsi que les sanitaires, et la clim' marche.
Les repas sont en abondances même en fin de service vous trouvez toujours ce que vous vouliez.
Le personnel est agréable, très gentil et toujours disponible, nous avons sympathisé avec beaucoup d'entre eux, de l'animateur à la femme de chambre.
En ce qui concerne les soirs à l'hôtel, il y a les spectacles, de bonne qualité et variés et après si vous n'êtes pas fatigués, il y a une "discothèque" en plein air qui reste assez tard dans l'espace animation de l'hôtel.
Pour les sorties nocturnes, l'hôtel propose pour pas grand chose (je ne me rappelle plus exactement la somme) de vous conduire en minibus en ville avec quelques animateurs, ce qui rassure et vous facilite l'entrée pour le Crazy Daisy Bar , mais libre à vous d'aller dans d'autres night club dans la même rue. Et quand tout le monde s'est bien amusé les animateurs regroupent tout le monde pour rentrer en minibus.
Point négatif : le personnel ne parle pas français donc anglais indispensable et l'hôtel est quasiment rempli par les Russes donc très peu de francophones (ce qui peut être un avantage aussi).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous sommes partis hors saison et nous avons eu du très beau temps (moyenne de 25°C). Au fur et à mesure que les jours passaient l'hôtel se vidait (l'hôtel fermait le 31/10/2010) pour se retrouver à une petite (très petite) centaine de personnes pour toutes les installations. (Popularité : pricipalement francophone, hollandaise, anglaise)
Hôtel au calme entre montagne et mer.
Aucun centre commercial au alentour. Il y a dans la galerie de l'hôtel un bijoutier, un petit magasin qui vend de tout, un marchand de tapis ainsi qu'une maroquinnerie. Pour avoir plus de choix il vous faut aller à Marmaris ville qui est à une petite vingtaine de kilomètre. Navette gratuite depuis l'hôtel 2X/jour (Départ 9H, retour 12H. Départ 14H, retour 17H15). Il y a également des Dolmus (1 par heure) ainsi que des taxis juste devant l'hôtel.

Les installations de l'hôtel sont très correctes et surtout très propres. Seul les gens (vacanciers) sont sales ne tirent pas leur chasse ou encore ne ramasse pas leur déchets. Le personnel de nettoyage est présent toute la journée que ce soit autour des piscines, les escaliers, les sanitaires ou autre,...

Les chambres sont faites chaque jour et les draps changés chaque jour également. Seul petit bémol la literie n'est pas très confortable, il faudra vraiment qu'ils pensent à la changer. L'air conditionné de notre chambre ne fonctionnait pas des masses non plus. Il n'y a aucun dispositif contre les moustiques (nul part dans l'hôtel) et de ce fait malgré la fenêtre fermée nous avons été "dévoré". Donc ne faites pas comme nous, n'oubliez surtout pas votre produit ou autre dispositif pour les repousser!!!

Il y a 1 piscine principale (en descente progressive allant jusqu'à 1M45 de profondeur) en face du restaurant avec un bar ouvert, à côté il y a une petite "pataugeoire". La plage est juste en face à 5 mètres (grand choix d'activités nautiques payantes). 2 douches autour des piscines.
Il y a également une autre grande piscine (profondeur 1M45 direct, déconseillé aux enfants) un peu plus en retrait sans bar celle ci (on y était quasi seul chaque jour, le pied!!!) présence de douche.
Plus en retrait encore (de l'autre côté du parc de l'hôtel, 3 min de marche) piscine avec tobbogans (3 différents), une grande piscine (à nouveau 1M45 de profondeur direct) ainsi qu'une petite "pataugeoire" à coté. Douche présente également. Parc tout autour de ces piscines ci.
Serviettes de bain disponibles (caution 10€/serviette) et changée à votre convenance. Transats, parasols et matelas gratuits que ce soit aux piscines ou à la plage.
Piscine intérieure ainsi qu'une pataugeoire (50cm de profondeur)

Présence d'un centre SPA au sous sol de l'hôtel. Sauna et Hammam gratuits. Soins du coprs payants (prix raisonnable de ce qu'on à vu) Atmosphère zen en tout cas...
Salle de fitness présente également.

Le restaurant est situé à côté de la piscine pricnipale (salle intérieure et exterieure matin, midi, soir). Nourriture disponiblie à l'intérieur (choix de chaud, soupe, viande, poissons, féculents,... ou de froid, crudités, pain, dessert,...) bar pour les softs ou bière, pompe à eau ou jus, distributeur de café et thé. Il y a également une "cuisine" à l'éxterieur (pâtes diverses, frites, poissons, viandes et des pizzas, hum trop bonne la pâte ;-) Grand choix de nourriture.

Les gens de l'hôtel sont très agréables, polis, serviables. Service de sécurité présent 24H/24H et efficace (2 soirs de suite il y a eu des bagarres (l'alcool aidant) et ils sont intervenus très vite pour régler cela sans violence).
Vu qu'on était en fin de saison pas d'animation le soir à l'amphithéatre mais seulement karaoké au bar de la piscine. La discothèque était également ouverte.

Pour nous ce fût de bonnes vacances reposantes au calme. N'aller pas là bas si vous voulez faire les magasins ou encore si vous voulez sortir toute la nuit. Vous allez là bas pour vous ressourcer au calme, profiter des paysages (superbes), nager dans de l'eau propre (que ce soit aux piscines ou la mer) et vous promenez en pleine nature si le coeur vous en dit.

Si l'occasion se présente, je vous dirai d'aller voir jusque là bas. Que ce soit, seul, en couple (jeune ou moins jeune) ou encore avec des enfants. Il y a vraiment moyen de trouver son bonheur dans cette région...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

plus jamais!hotel situé à 20 km du centre, c'est une chose mais perdu dans les montagnes..rien aux alentours. dernier dolmus à 23h pour revenir à l'hotel bref pas moyen de s'amuser le soir. activités de l'hotel:nul (disco stop à 0h00, pour les vieux,...)ne partez surtout pas en excursion car pas de lunch paquet, pas de nourriture si vous revenez à 21h ni de petit dej si vous partez trop tot(et tout ça en all inclusive!). chambre nul: matelas durs, nids de fourmis, brosse à chiotte dégueu, service litterie pittoyable(ils oublient chaque jour qque chose). buffet : du décongelé, toujour le meme, pas de fruits de saison( juste des pommes, morceaux de pamplemousses). taux de change à la tete du client, pas de bancontact ni de mistercash.(pour les suppléments, tappez-vous la ville à 30 min en dolmus). rteception nul: ne comprennent rien , toujours l'impression qu'on les ennuie.bref, il a tout d'un 1 étoile(étiquetté 4 européen et 5 en turquie). une honte. et ce bel hotel nous a été recommandé par neckermann soit disant hotel super pour les jeunes. on a porté plainte et on a pas de remboursement( c'est normal pour eux de ne pas avoir de lunch paket et une chambre dégueu dans un 4 étoiles!!!!!!)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Pour nous cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles, le personnel ne fait aucun effort pour les touristes, le balcon en chambre lui est très agréable, le buffet interieur est énorme mais il n'y à rien de BON, les mouches font partie du repas, le buffet pizza est pas mal surtout quand on meurt de faim, les serveurs sont pressés et peu souriants. Ceux aux différents bars sont eux un peu plus agréables, toutes les boissons sont gratuites (all in) mais le resto "poisson" est payant. Le cadre est plus que magnnifique, le climat est extra et leurs activités nautiques sont très bien. La boutique intérieur est bien utile, par contre le personnel de la bijouterie " camelotte " (c'est son nom) et celui du centre de massage sont très collants!!! voir encombrant, c'est désagréable, Un petit marché s'installe de temps en temps sur le site, c'est sympa, n'oubliez pas de négocier, la turquie n'est plus ce qu'elle était, tout se paie, même pour de la contre facon, l'espagne est plus intéressante pour ca! les piscines sont nombreuses, dont une avec des tobogans, musique et animations, très agréable, prévoyé vos serviettes de plage sinon c'est 10 euros par personne en caution, malgré la faim, nous en avons prit plein les yeux, hotel et plage très tranquilles jusqu'à la veille de notre départ, à visité en hors saison

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marmaris Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmaris Resort & SPA

Adresse: Hisaronu Koyu Cubucak Mevkii, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Marmaris
N°44 des hôtels en bord de mer à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marmaris Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmaris Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmaris Hoteles
Hotel Marmaris Resort
Marmaris Resort Hotel
Holiday Republic-Marmaris Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmaris Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.