“arnaque totale” 1 5 étoiles

N° 121 sur 284 hôtels à Marmaris
Charleroi, Belgique
“arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

plus jamais!hotel situé à 20 km du centre, c'est une chose mais perdu dans les montagnes..rien aux alentours. dernier dolmus à 23h pour revenir à l'hotel bref pas moyen de s'amuser le soir. activités de l'hotel:nul (disco stop à 0h00, pour les vieux,...)ne partez surtout pas en excursion car pas de lunch paquet, pas de nourriture si vous revenez à 21h ni de petit dej si vous partez trop tot(et tout ça en all inclusive!). chambre nul: matelas durs, nids de fourmis, brosse à chiotte dégueu, service litterie pittoyable(ils oublient chaque jour qque chose). buffet : du décongelé, toujour le meme, pas de fruits de saison( juste des pommes, morceaux de pamplemousses). taux de change à la tete du client, pas de bancontact ni de mistercash.(pour les suppléments, tappez-vous la ville à 30 min en dolmus). rteception nul: ne comprennent rien , toujours l'impression qu'on les ennuie.bref, il a tout d'un 1 étoile(étiquetté 4 européen et 5 en turquie). une honte. et ce bel hotel nous a été recommandé par neckermann soit disant hotel super pour les jeunes. on a porté plainte et on a pas de remboursement( c'est normal pour eux de ne pas avoir de lunch paket et une chambre dégueu dans un 4 étoiles!!!!!!)

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Dinant, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Pour nous cet hotel ne mérite pas ses 5 étoiles, le personnel ne fait aucun effort pour les touristes, le balcon en chambre lui est très agréable, le buffet interieur est énorme mais il n'y à rien de BON, les mouches font partie du repas, le buffet pizza est pas mal surtout quand on meurt de faim, les serveurs sont pressés et peu souriants. Ceux aux différents bars sont eux un peu plus agréables, toutes les boissons sont gratuites (all in) mais le resto "poisson" est payant. Le cadre est plus que magnnifique, le climat est extra et leurs activités nautiques sont très bien. La boutique intérieur est bien utile, par contre le personnel de la bijouterie " camelotte " (c'est son nom) et celui du centre de massage sont très collants!!! voir encombrant, c'est désagréable, Un petit marché s'installe de temps en temps sur le site, c'est sympa, n'oubliez pas de négocier, la turquie n'est plus ce qu'elle était, tout se paie, même pour de la contre facon, l'espagne est plus intéressante pour ca! les piscines sont nombreuses, dont une avec des tobogans, musique et animations, très agréable, prévoyé vos serviettes de plage sinon c'est 10 euros par personne en caution, malgré la faim, nous en avons prit plein les yeux, hotel et plage très tranquilles jusqu'à la veille de notre départ, à visité en hors saison

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

nous avons été très déçu de notre voyage car l hôtel était archi nul..pas d'acceuil,les chambres sales et en très mauvais état..le buffet était horrible..le personnel était très antipathique,jamais de sourires..tout pour les Russes..l'animation était nulle..soit,je voyage beaucoup,mais un hôtel 5étoiles de cette catégorie,je n'avais jamais vu cela de ma vie...nos vacances gâchées au Marmaris Resort...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmaris

Belgique - Ardenne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Retour au Marmaris Resort en octobre après un premier séjour en mai 2009. Hôtel toujours aussi agréable. Chambre avec vue fantastique sur la baie. Equipe d'animation toujours aussi efficace et même personnel que nous avons retrouvé avec plaisir au restaurant et aux bars, toujours aussi souriant et serviable. La nourriture est variée et même en étant difficile, il faut reconnaître que l'on trouve toujours au buffet quelque chose que l'on aime. Le choix au petit déjeuner est très étendu. Certains trouvent que l'hôtel est trop loin de tout. On peut le savoir avant d'y aller, c'est bien renseigné dans les brochures des tours opérateurs et sur les sites Internet. Ce n'est cependant pas un problème pour qui n'est pas inconditionnel des magasins . Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel. Le bus vous mène à Marmaris pour un prix modique. Une station de taxis est présente en face de l'hôtel. Prix à négocier. Nous avons fait une excursion privée à un prix très raisonnable et le chauffeur nous a véhiculé où nous le désirions sans que l'on ait eu à dépendre d'un groupe. A ceux qui trouvent que l'hôtel ne vaut pas cinq étoiles, je dirai que rapport qualité prix il est excellent et que l'on ne peut comparer un cinq étoileseuropéen (quoique dans certains cas ...). Le vin compris dans la formule all in est comparable à un petit vin de table mais ils ont un excellent vin en bouteille (à payer en supplément). Bref nous avons adoré notre séjour et y retournerons certainement l'an prochain après un petit tour dans un autre pays européen auparavant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé 15 jours, à l'hotel Marmaris Resort.
Vacances super chouette, les animations du soir sont très diversifiées, spectacles d'une grande qualité.
Les repas sont en abondances, pas besoin de se servire le dessert en premier pour avoir le choix en fin de repas. Je le dis, car il y a beaucoups de gaspillage de la part de certaines personnes et c'est bien malheureux.
Pas toujours facile de se faire comprendre en français quand on ne connait pas l'anglais, ni le russe.
La ville se trouve un peu loin, et pas de magasin dans les environs de l'hotel, mais il y a les transports régulièrement.
En tout cas, bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné à Marmaris Resort 11 jours du 29 juillet au 10 aout 2009, voyage par Neckerman , prix très correct pour 11 jours en all in départ de Bruxelles. 2800 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans). Avant de partir je m'étais fait quelques frayeurs sur les évaluations de cet hotel.
Pourtant, l'endroit est remarquable,le cadre magnifique, l'hotel est très vaste , 3 grandes piscines, 2 pataugeoires, un parc aquatique de 2 gros toboggans.
Le personnel turc est très serviable. attention toutefois, très peu de francais et il est fortement conseillé de parler l'anglais.
La nourriture est un peu repétitive, mais de toute facon il y a largement le choix.
L'endroit étant très vaste, il n'y a pas de problème pour obtenir un transat même a cette période chargé de l'année. La mer est très propre.
Cet hotel se trouve vraiment les pieds dans l'eau dans une sublime crique, un régal!
il y a une navette 2 fois pas jours pour aller à la ville de Marmaris.
Les animations sont de très grande qualité, les animateurs sont très sportifs ce qui donne des shows de superbe qualité, gym acrobatiques, danses...
Chose qui ne gate rien, il est possible de se connecter sur le net en demandant un code d'accès à l'accueil. Bain turc et sauna gratuit.
Bref, nous avons passé 11 jours de détente impeccable.
J'avais lu aussi beaucoup de problème sur la présence d'abeilles, visiblement cela n'a pas été le cas pour cette période.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belgique - Ardenne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Personnel accueillant et très serviable.Seul le Guest relation parlait quelques mots de français mais mon compagnon et lui ont sympathisé et nous avons eu des conversations intéressantes en mélangeant anglais, français et néérlandais. L'animateur du soir organisait un show bien sympathique (ce n'est pas la pleine saison , donc pas de grande soirée ;... La nourriture était très variée et fraîche (ne pas espérer de steak bien sûr). Petit déjeuner excellent avec une grande variété de brioches, pains ..., omelettes, fromages, charcuteries, fruits frais (oranges,pamplemousses et salade de fruits). Belle terrasse de restaurant en bord de mer. Restaurant intérieur très grand et donc un peu bruyant. L'hôtel est isolé mais c'est ce que nous recherchions. La vue sur la mer est merveilleuse et le domaine de l'hôtel très étendu, les jardins superbes et bien entretenus. Nous avons apprécié la gentillesse des serveurs et de l'animateur des spectacles (qui nous a également aidé en dehors de ses horaires de travail) pour une visite de fabricant de gulets. Pas d'animation en français mais en anglais, en russe (il y a beaucoup de russes), et en néérlandais. Mais les animateurs sont très sympas et on se débrouille en anglais. Le propre des spectacles est qu'il sont surtout visuels, donc pas de problème ! La chambre était confortable, moquette impeccable (Salle de bain pas très grande mais suffisante (robineterie de la baignoire a déjà vécu). Dans l'ensemble tout était impecablement propre). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer bien que n'ayant demandé qu'une chambre standard au calme. L'agencement de l'hôtel est prévu de telle manière que toutes les activités sportives et l'amphithéâtre sont à distance des zones de repos. Même avec une température de 29° il y a toujours un peu de vent dans le Golfe d'Hisaronü et c'est donc très agréable pour ceux qui ne supportent pas la chaleur .Nous avons passé d'excellentes vacances, trop courtes et retournerons très volontiers dans cet hôtel dès que possible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marmaris Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmaris Resort & SPA

Adresse: Hisaronu Koyu Cubucak Mevkii, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Marmaris
N°42 des hôtels en bord de mer à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marmaris Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmaris Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmaris Hoteles
Hotel Marmaris Resort
Marmaris Resort Hotel
Holiday Republic-Marmaris Hotel Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmaris Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.