“Très sale” 2 5 étoiles
Avis sur Cle Resort Hotel

Cle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Merkez Mah. Yunus Nadi Cad. Armutalan 48, Marmaris 48700, Turquie   |
Classé n°61 sur 281 hôtels à Marmaris
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je trouve que hotel pour moi c'est pas un quatre étoiles il et trop sale pas assez sécurité personnelle désagréable et aucun gardien devant la porte toute la nuit on peut entre comme on veut et tous les jeux d enfant payant je le conseil a personne

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

je me suis rendu a l'hotel clé resort hotel de marmaris du 18 au 25 juillet 2014.

Arrivé a l'hotel , je me rend compte que la reception ne parlent pas francais ni italien , mais anglais ou turc.
Je me suis vite appercu que j'etais tombé dans un nid a tourriste HOLLANDAIS et DANOIS. mon dieu saigneur , plus jamais !

Les hollandais sont vraiement sans genes , ils hurlent a 3h du matin sautent dans la piscine font un demenagement de transat etc et ceux toute les nuits . je ne vous parlent pas du jour c'est 4 fois pire.

Pour l'hotel :

les chambres : relativement Propre , la femme de menage est sympa , meme si elle comprend rien a ce qu'on lui raconte. quand elle est bien luné elle vous fera un dessin avec une serviette ( heuresement pour un 4 * ????)

la Cantine :

alors il y en a pour tout les gouts . une multitudes de salades froides , des plats chaud plutot repeté : toujours les meme poisson ( sans doute le moin cher ) du chiken grillé , et tout les soirs du riz : il doivent avoir un filon avec les chinois. les gateaux ( dessert ) sont comme partout sucré huileu bref j'ai pas gouté .

l'hotel en general :

sachez qu'il y a la Wifi : pour ma part j'me suis connecté sur le restau a coté , car quand 50 hollandais tente de se connecté en meme temps dans un hall de reception ca fais du monde mais surtout ca ne marche plus . il y a 4 piscine don une interieur levé vous de bonheur pour les transats !
un spa sauna hammam payant ( extra $$$ ) monaie monaie les turcs voient que ca vous veraient par vous meme , une salle de fitness ( correct ) un snack qui sert des steack frites et un bar pour la formulle all in de 10h a 23h

j' aller oublié : les annimations : sans cesse repeté c'est un club c'est normal mais : aquagym le matin il ressemble a rien : a 14h des especes de jeu dans l'eau et a 15h water polo : a 16H water polo pour les enfants , SACHEZ que pour vos enfant s'il ont 8 10 ans ca sera leur seul et unique animation . il y a un espace pour les enfants mais pour un 4 etoiles pas de MINI CLUB c'est bien dommage .
La mer se situent a 15 20 minutes a pied sinon faut prendre un bus ( payant ) et pour trouvé un transat souvent il faut le payer

Pour finir je donnerai la note de 5/10 . pour l'entretien de l'hotel et ses piscines .
je ne me prononcerai pas pour l'animation , les animateurs , l'ammabilité de la reception !!

Sachez aussi que TOUTE LA VILLE DE MARMARIS , il y a aucun francais . ce n'est pas que dans cette hotel .

je suis allé pour me reposé , sans les hollandais ca aurai pu le faire .

Bonne vacanses

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons passé une semaine avec notre fille de 6 ans, nous avons adoré, il y a des animations de 10h a 23h00, les 6 animateurs Chico eddy kadir jimmy.. sont vraiment fantastique autant avec les enfants qu avec les adultes, notre fille a pleuré dans leurs bras en leur disant au revoir.
arrivé a l hôtel nous avons été accueilli par Jimmy du spa, il vous décrochera la lune si vous lui demandé. Un spa est disponible dans l hôtel avec un très bon rapport qualité prix.
les chambres sont très propre et ont toutes les commodités nécessaire mais pas très bien isolé on entend les voisins.
le wifi est disponible dans le salon a l accueil. le restaurant est très beau et très propre, le manger est correct on y trouve toujours quelque chose a notre gout.
le jeudi il y a la journée spécial Turquie, dîner délicieux spectacle super.
le spectacle qui nus le plus ébloui est celui des animateurs, spectacle de feu.
est ce qu on y retournera? oui !!!
seul bémol TOUT est en anglais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Cle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cle Resort Hotel

Adresse: Merkez Mah. Yunus Nadi Cad. Armutalan 48, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°61 sur 281 hôtels à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.