“À faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Classic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marmaris
Blue Bay Classic Hotel
Blue Bay Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   siteler mah 209 sk. No.16 | Marmaris Mugla, Marmaris 48700, Turquie (Anciennement Blue Bay's Hotel Deluxe)   |
N° 45 sur 289 hôtels à Marmaris
Mandres les roses
“À faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un séjour très agréable avec un temps magnifique ! L'hôtel est très bien tenu, la restauration est bonne et variés (revoir le café et le jus d'orange, dommage de ne pas avoir des oranges presses avec les récoltes du pays), les chambres sont sympa.
Un grand merci à jasmin avec qui nous avons pu parler français ! Elle nous a racontée l'histoire de la Turquie avec amour, elle apporte la bonne humeur avec beaucoup d'humour !
Milles merci jasmin pour ta disponibilité..
Un coucou à notre guide Ufuk très sympa et dispo !
Voilà notre ressenti !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant .
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

creteil
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous nous sommes rendus mon mari et moi le 21 avril 2012 à Marmaris pour Une semaine.
l'hôtel :nettoyage des chambres correct, GROS problème d'insonorisation ( on vit réellement avec le voisin !), la climatisation correcte, location du coffre fort payante 35 lira soit 18€ .Les chambres donnent du côté bar ou rue principale donc bruit le soir d'autant plus en haute saison.La restauration : Cuisine de base il manque le côté plat traditionnel turc, la taille du restaurant n'est pas du tout adaptée lors d'affluence.Les jus proposés sont à base de poudre chimique ne pas s'attendre à des jus frais.Vous trouverez en ville les spécialités turques ( ADANA, KEBAB, CAFE Turc....Piscine extérieure petite et intérieure non fonctionnelle.Salle de sport catastrophique équipement obsolète en mauvais état , le spa (soins..) de l'hôtel TROP cher , 4 fois moins cher en ville. Excursions, locations voiture ou moto à faire en ville les prix de base sont moins élevés et restent négociables cependant le matériel loué reste de qualité moyenne. Faites ATTENTION aux prestations proposées par les organisateurs du séjour et le personnel de l'hôtel. Pour conclure l'hôtel est en réalité un bon 3 étoiles soit 450€ à 500€ MAX le séjour d'une semaine ( haute ou basse saison).
- En ville les prix sont négociables il faut insister et diviser le prix de base par 3.
- Plage trop petite, promiscuité entre les transats : ne vous attendez pas à une plage de sable fin....
-Privilégier les déplacements au centre ville ( le port, la statue )bus locaux "dolmus" prix ALLER-RETOUR moins onéreux 3,50 lira soit 0, 70 cts d'Euro, vous pouvez également vous y rendre à pied belle ballade de 15à20 minutes de l'hôtel.
Bon séjour à Marmaris ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marmaris
JDW Design Hotel
N° 55 sur 289 à Marmaris
Poseidon Hotel
Poseidon Hotel
N° 29 sur 289 à Marmaris

Vous connaissez Blue Bay Classic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Classic Hotel

Adresse: siteler mah 209 sk. No.16 | Marmaris Mugla, Marmaris 48700, Turquie (Anciennement Blue Bay's Hotel Deluxe)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Marmaris
N°17 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°20 des hôtels de luxe à Marmaris
N°40 des hôtels romantiques à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Classic Hotel 4*
Blue Bays Marmaris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Classic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.