“Très bon Hotel à Donetsk” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 23 hôtels à Donetsk
“Très bon Hotel à Donetsk”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super hotel, pas très cher pour nous français (le prix d'un boui-boui à Paris) Allez-y !!! Le personnel est très sympa et accueillant. L'hotel est bien situé à côté d'un quartier pietonnier avec des restaurants autour si on ne veut pas manger au resto de l'hotel qui est très bon aussi. Donetsk est une très belle ville. Je pense que ça peut faire une belle étape lors d'un voyage en Ukraine ou en toute jeune république du Dombass suivant la suite des évènements.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Erdem B, General Manager de Park Inn By Radisson, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Bertrand Jerome,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Park Inn, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Erdem Bilgin
Directeur Général

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Park Inn By Radisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn By Radisson

Adresse : Pushkina Bulvd., 4, Donetsk 83001, Ukraine
Location : Ukraine > Oblast de Donetsk > Donetsk
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 23 hôtels à Donetsk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn By Radisson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn By Radisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn By Radisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.