“idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Danat Al Ain Resort

Danat Al Ain Resort a été ajouté à vos Favoris
Danat Al Ain Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Nyadat Street, Kuwaitat Area, Al Ain, Émirats arabes unis   |
N° 6 sur 12 hôtels à Al Ain
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
“idéal en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel idéal pour un séjour en famille. Bel ensemble de piscines pour grands et petits. Personnel de qualité très attentionné. Je n'étais pas satisfait du wifi et bien il m'a été déduit de la note sans que j'en fasse la demande. Service de voiturier efficace.
Le wifi doit cependant être amélioré et inclut dans le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
elisedubai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Une Oasis perdue dans le desert! Les enfants ont adore la piscine et les parents ont bien apprecie la tente du Ramadan - tres belle decoration, decoration typique avec beaucoup de gout, vraiment imprevisible pour Al Ain.
On reviendra!! apres Ramadan!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

Nous avions choisi d'interrompre notre séjour à Dubai pour passer le réveillon du nouvel an à Al Ain. Très mauvaise idée ! A l'arrivée à l'hôtel Intercontinental, la réception nous a indiqué que le tour operator local, correspondant de AsiaRoom, n'avait pas réglé à temps la chambre et que la réservation avait donc été annulée. Avec ma femme enceinte, nous avons dû parlementer pendant près de 3h pour avoir une chambre, parqués au milieu du hall d'accueil. La "villa executive" quand même payée 195€ était très moyenne, assez vétuste. Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur d'un Intercontinental et le dîner du réveillon était de qualité médiocre au regard de son prix. Nous étions ensuite très content de quitter cet hôtel et cette ville dès le petit matin. Sur l'addition, aucun geste commercial mais juste quelques taxes sur les taxes... une taxe locale sur le petit-déjeuner inclus, bref une cerise sur le gâteau. N'allez pas comme nous si loin pour être déçus !

• a aimé — situation à Al Ain
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Townsville, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous y avons passé la nuit. L'hôtel était moyen. La chambre etait propre, mais les lits étaient inconfortables. La vue sur la montagne depuis la fenêtre nous donnait au moins un peu de détente loin de l'agitation de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel n'était pas terriblement sympathique. On m'a demandé mon permis de conduire au check in. Ils l'ont gardé jusqu'au check out. Je n'ai personnellement pas trop aimé ça, d'autant plus que le personnel n'était pas sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Al Ain
Al Ain Rotana Hotel
Al Ain Rotana Hotel
N° 4 sur 12 à Al Ain
Hilton Al Ain
Hilton Al Ain
N° 5 sur 12 à Al Ain
Mercure Grand Jebel Hafeet Al Ain
Mercure Grand Jebel Hafeet Al Ai...
N° 10 sur 12 à Al Ain
Hili Rayhaan by Rotana
Hili Rayhaan by Rotana
N° 1 sur 12 à Al Ain
Ayla Hotel
Ayla Hotel
N° 2 sur 12 à Al Ain
Ain Al Faida One To One Hotel And Resort
Ain Al Faida One To One Hotel An...
N° 11 sur 12 à Al Ain

Vous connaissez Danat Al Ain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Danat Al Ain Resort

Adresse: Al Nyadat Street, Kuwaitat Area, Al Ain, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat d'Abou Dabi > Al Ain
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Al Ain
N°5 des hôtels d'affaires à Al Ain
N°6 des hôtels de luxe à Al Ain
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Danat Al Ain Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danat Al Ain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danat Al Ain Hotel Al Ain
Intercontinental Al Ain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Danat Al Ain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.