“Très bien mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah

Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah a été ajouté à vos Favoris
Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 34429, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Moulins les Metz
“Très bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La date de séjour est en fait en mars 2009, l’hôtel est franchement très bien, ne pas y aller pour faire un régime surtout, car les buffets (cuisine internationale) sont vraiment varié et trop copieux!!!!! Pour le voyage A/R nous sommes partis de Frankfort (et oui frontalier) avec Air Emmirats, quand vous y avez gouté vous ne pourrez plus vous en passer (confort, prestation, repas à bord à la carte, etc...). Pour revenir à l’hôtel très bon confort, système de petit deux pièces très agréable, ou villa privative avec piscine. Si vous y allez pendant les mois ou il y a des risque de pluie essayez de privilégier les chambres avec la porte d'entrée dos à la mer, cela vous évitera de vous lever le matin avec les pieds dans l'eau et les affaires mouillées. Et surtout de discuter en anglais et perdre une matinée à la réception pour que l'on vous change de chambre. Autrement un peu loin de Dubai (environ 85 km) pour la visite, mais vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ulrikeandorff, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Type text or a website address or translate a document.
Cancel
ListenRead phonetically
English - detected to French translation
Cher Client Évalué,

Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour en août 2010 à La Rotana Cove.

Avec plaisir nous avons appris que, en général vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le service, s'il vous plaît soyez assuré que notre responsable de formation en collaboration avec les chefs de département ont travaillé dur au cours de la dernière année pour améliorer nos normes de service en général.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires précieux que notre but n'est pas seulement de répondre mais même dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop éloigné.

Ulrike Andorff
Executive Assistant Manager

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Habitues a l Égypte, nous avons modifie notre destination...excellent choix sauf si besoin de snorkling..hôtel magnifique avec un petit supplément nous avons choisi sur place une villa avec piscine privative et jardin. Nos enfants avaient leur chambre et nous aussi de très belle taille:salon séjour ,grande salle de bain avec peignoir écran plat dans chaque pièce. Restaurant de grand qualité et grand choix, excellent petit déjeuner , diner le soir jusqu a 23h. Dubaï a une heure de voiture , Mossoul te de louer un véhicule sur place ou taxi. Nous avons opte pour une location de 3 jours: très bien pour visiter Dubaï city.nous garderons un excellent souvenir, sans regret.

• Séjour du février 2011
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

bon avis général sur cet hôtel. l'endroit est vraiment magnifique avec les constructions des villas autour des piscines et de la mer. les chambres sont très agréables. pour notre part, dommage, nous avions un balcon donnant sur l'allée et les autres chambres, donc je conseillerai d'ajouter un commentaire au moment de la réservation pr une belle vue mer par exemple. les repas sont vraiment excellents, il y a un très grand choix pour les buffets, rien a redire. concernant la formule all inclusive, j'ai vu les commentaires des autres voyageurs, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas à ce que vous pouvez trouver aux caraïbes, mais il suffit de ne pas consommer le mini bar de la chambre, de manger au resto principal, et pr vos apéros respecter la carte all inclusive, il n'y aura pas de mauvaises surprises et le choix est vraiment largement suffisant ! petite virée à dubaÏ possible par différents moyens (50min de route) nous avons optée pr la formule suivante : taxi avec chauffeur restant à votre disposition pr 6h - c'était parfait ! on a vraiment passé un séjour reposant et agréable avec belle plage et belle piscine, le personnel est très bien, j'en garderai un très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Le golf persique est une première pour nous, mais certainement pas la dernière tant nous y avons passé d'agréables vacances.
Le COVE ROTANA RESORT est un très bel endroit, véritable havre de paix : complexe très grand, dominant la mer, doté d'une superbe vue, d'une structure pour le moins originale avec ces ensembles de petits batiments (chambres et appartements avec pour certain une piscine privée), une lagune. Sur ce chapitre, rien à redire c'est parfait.
Nous n'avons rien à redire également sur la propreté de l'ensemble. Même si nous n'avions pas pris une chambre dite "premium", nous avons apprécié l'espace et la décoration de celle ci. Notre vue n'était pas "vue mer" mais l'esprit village compensait largement ce point. D'ailleurs, c'est un vrai bonheur de se promener dans ce complexe. Attention, il ne faut pas avoir peur de monter les escaliers car le complexe est sur une coline. Un service de navette avec des voiturettes électriques est prévu et tout ceci gratuitement et avec le sourire : bien vue surtout pour des personnes agées ou ayant des problèmes physiques.
La restauration (restaurant principal) est également sans reproche : le buffet y est très varié et pour notre part, les plats "très fins".
Le COVE ROTANA RESORT propose également un SPA complet et très propre : JACCUZZI, SAUNA et HAMAM sont à votre disposition gratuitement. Une très belle salle de sport et très complète satisfera les plus sportifs. Nous avons également apprécié les massages : excellents, dans un cadre parfait et très propres avec un personnel compétent et très accueillant.
Dans l'ensemble, le personnel est vraiment disponible, agréable, souriant, avenant, toujours prêt à vous rendre service.
Alors, avec de telles critiques, pourquoi ne pas donner la note d'excellence à cet hotel ? Car la prestation all inclusive n'en est pas une !!! MESQUIN, ET INACCEPTALBE POUR UN HOTEL 5 ETOILES PROPOSANT CE SERVICE !!!! Comment ne pas réagir de la sorte lorsque des boissons non alcoolisées ne sont pas pris en compte dans le all inclusive comme certains thés, certains cafés, un simple LATTEMACHIATO est payant ou un thé local. Un expresso est également payant. Nous comprenons que parfois certains peuvent abuser de cette prestation mais ce n'est pas un argument recevable. Il n'est pas acceptable d'avoir avec soi la feuille qu'on vous remet dès votre arrivée pour savoir ce qui est compris dans la formule all inclusive. QUELLE MESQUINERIE!!!!! Il en va de même pour la restauration à la plage : impossible de déjeuner à la plage dans la formulle all inclusive. Vous avez tout juste un bar de plage qui vous propose une restauration rapide et payante !!!!!!!!!! Les repas y sont d'ailleurs médiocres. Même un sandwich est payant !!!!!!! Incompréhensible. Si la direction pense que prendre un sandwich à la plage est abusé d'une formule all inclusive, c'est certainement qu'elle n'a pas la même vision de ce service.

Bernard et Isabelle

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Quel éblouissement lorsque l'on arrive au Cove Rotana, quelle magnifique réussite architecturale ! ce resort mélange habilement un hôtel et des résidences de vacances achetés par des locaux fortunés. Le style "Maure" est très réussi mais à l'inverse du Rotana Fujairah, tout n'est pas parfait.
Le check in/out est indiscutablement beaucoup trop long, le service de plage est loin de la qualité de l'équipe du Rotana Fujairah aussi et il est regrettable qu'il n'y ait aucune visite guidée ou navette qui soit organisé pour se rendre dans les environs de RAK (un marché, une visite de mosquée, un shopping mall...) . Le pire et là, c'est franchement catastrophique c'est le service de conciergerie car comme le resort est immense , il existe un service de navettes internes mais qui fonctionne si mal (j'ai personnellement attendu 45 mn après 7 ou 8 appels du bar de la plage pour avoir une navette), ça n'est pas acceptable surtout par 45°C !
Le restaurant (service, architecture et carte) est magnifique et succulent, les piscines sont superbes mais il faut bien dire qu'à part la piscine, c'est l'unique endroit aux Emirats ou je me sois réellement ennuyé car il n'y a RIEN à faire. On rechigne à aller à la plage de peur de ne pas avoir de bus et aussi parce que ll'équipe des sports nautiques ne semble pas motivé par le service client, la chambre (que j'avais) avait une vue sur un mur donc à part manger et se baigner dans la piscine... Bref, ll'ambiance n'y était pas ! Quel dommage , un tel investissement aurait mérité mieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Très bel hotel au calme, chambres spacieuses et luxueuses, belle plage, belles piscines à débordement, restauration haut de gamme et personnel très aimable et serviable. A voir absolument !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah

Adresse: P.O. Box 34429, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Ras Al Khaimah
N°3 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°6 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°8 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah
Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Cove Rotana Ras Al Khaimah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.