“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah

Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah a été ajouté à vos Favoris
Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 34429, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Classé n°7 sur 25 hôtels à Ras Al Khaimah
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Magnifique hotel qui ne peut laisser indifferent.un merveilleux sejour passé dans cet hotel de haut standing et avec un service Irreprochable. Cet hotel edt surtout conseillé pour des couples et moins pour des familles avec enfants.

• Séjour du septembre 2011
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher femleuqim,

Nous vous remercions de votre réaction positive de votre récent séjour avec nous à The Cove Rotana Resort.

C'est avec grand plaisir que nous lisons combien vous avez apprécié votre resté avec nous et heureux de constater que vous êtes bien
livré à nos installations de luxe en profitant de nos services fines.

Je vous remercie de prendre le temps de recommander notre Resort sur ​​TripAdvisor et nous nous réjouissons de vous accueillir reviens bientôt!

742 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Grâce à TripAdvisor, nous avons craqué pour cet hôtel et plus particulièrement ses villas avec piscine. La villa 2 chambres est immense et a permis à notre plus jeune fille de faire la sieste pendant que sa sœur était très fière de nager dans sa piscine privée.
Petit bémol tout de même sur la plage qui n'a aucun intérêt (sable gris, cailloux) mais les enfants ont passé leur semaine dans la piscine.
La restauration est variée mais les plats ne sont pas très fins surtout au restaurant chic italien. Mais bon on ne vient pas la pour la gastronomie mais pour le soleil.
Le bar est très bien et les serveurs adorables avec les enfants.
Un séjour très agréable dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2011
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher dodo_de_cuba,

Nous vous remercions de votre rétroaction positive de votre récente visite à The Cove Resort Rotana.

Je suis tellement contente de lire combien vous et votre famille a beaucoup aimé votre séjour dans une villa de deux chambres avec la piscine privée. Merci beaucoup pour recommander nos installations et de services sur TripAdvisor.

Au plaisir de la possibilité de vous accueillir bientôt de retour!

Sincèrement,

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé une dizaine de jours dans ce superbe hôtel, bien situé, buffet international
très varié et copieux, personnel poli, efficace et souriant, prestations annexes impeccables.
Chambre bien agencée, ménage bien fait, initiatives du personnel pour agrémenter le séjour
très appréciées (petites attentions).

Pour le voyage A/R sommes partis de Frankfort, Allemagne, avec Air Emirates, compagnie
à recommander tout était impeccable pour vous faire passer un temps de vol très agréable à tous points de vue.

Seul bémol: il fut avoir une bonne connaissance de la langue anglaise sur place !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
coveresort, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher zouzouT,

Merci beaucoup pour votre bilan très positif de votre récent séjour avec nous à The Cove Resort Rotana. Je suis heureux de lire de votre expérience avec nos installations de villégiature et des services. Il est très agréable d'apprendre combien vous avez apprécié votre temps avec nous.

Je vous remercie de prendre le temps de partager vos expériences et nous recommander sur TripAdvisor, et je me réjouis de vous accueillir à nouveau à The Cove Resort Rotana dans un proche avenir.

Sincèrement,

Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Je sais pas trop quoi dire aprés avoir fais deux fois l'hôtel Hilton Resort &Spa j 'avoue que j 'ai été deçu mais ce n est qu un avis personnel les chambre sont pas terrible a mon goût y a mille fois mieux au Hilton !!! le service du COVE très moyen le harcèlement pour avoir une piece parce que le ménage à été fait vraiment trop déçevant et il insiste chaque jour l'horreur ! les piscines bof encore une fois y a mieux , par contre la plage top et les couchers de soleil magnifique .... j y retournerais pas la bas ....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ulrikeandorff, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Client Évalué,

Nous vous remercions beaucoup pour vos précieux commentaires au sujet de votre récent séjour publiés sur Trip Advisor. S'il vous plaît laissez-moi vous présenter mes excuses pour ce qui semble avoir été une expérience acceptable au moins avec nos biens sur votre visite. Vos commentaires a été partagé avec notre équipe, et je peux assurer que les points les plus bas, vous a marqué, ne sont pas conformes aux normes généralement élevé de l'hôtel. Nous visons à fournir le meilleur service possible, et pas seulement de répondre, mais même dépasser les attentes des clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à vous convaincre de nos niveaux de service élevés d'habitude, nous restons.

Avec mes meilleures salutations,

Ulrike Andorff
Executive Assistant Manager
Moulins les Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

La date de séjour est en fait en mars 2009, l’hôtel est franchement très bien, ne pas y aller pour faire un régime surtout, car les buffets (cuisine internationale) sont vraiment varié et trop copieux!!!!! Pour le voyage A/R nous sommes partis de Frankfort (et oui frontalier) avec Air Emmirats, quand vous y avez gouté vous ne pourrez plus vous en passer (confort, prestation, repas à bord à la carte, etc...). Pour revenir à l’hôtel très bon confort, système de petit deux pièces très agréable, ou villa privative avec piscine. Si vous y allez pendant les mois ou il y a des risque de pluie essayez de privilégier les chambres avec la porte d'entrée dos à la mer, cela vous évitera de vous lever le matin avec les pieds dans l'eau et les affaires mouillées. Et surtout de discuter en anglais et perdre une matinée à la réception pour que l'on vous change de chambre. Autrement un peu loin de Dubai (environ 85 km) pour la visite, mais vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ulrikeandorff, Manager de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Type text or a website address or translate a document.
Cancel
ListenRead phonetically
English - detected to French translation
Cher Client Évalué,

Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour en août 2010 à La Rotana Cove.

Avec plaisir nous avons appris que, en général vous avez apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le service, s'il vous plaît soyez assuré que notre responsable de formation en collaboration avec les chefs de département ont travaillé dur au cours de la dernière année pour améliorer nos normes de service en général.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires précieux que notre but n'est pas seulement de répondre mais même dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un avenir pas trop éloigné.

Ulrike Andorff
Executive Assistant Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011 par mobile

Habitues a l Égypte, nous avons modifie notre destination...excellent choix sauf si besoin de snorkling..hôtel magnifique avec un petit supplément nous avons choisi sur place une villa avec piscine privative et jardin. Nos enfants avaient leur chambre et nous aussi de très belle taille:salon séjour ,grande salle de bain avec peignoir écran plat dans chaque pièce. Restaurant de grand qualité et grand choix, excellent petit déjeuner , diner le soir jusqu a 23h. Dubaï a une heure de voiture , Mossoul te de louer un véhicule sur place ou taxi. Nous avons opte pour une location de 3 jours: très bien pour visiter Dubaï city.nous garderons un excellent souvenir, sans regret.

• Séjour du février 2011
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

bon avis général sur cet hôtel. l'endroit est vraiment magnifique avec les constructions des villas autour des piscines et de la mer. les chambres sont très agréables. pour notre part, dommage, nous avions un balcon donnant sur l'allée et les autres chambres, donc je conseillerai d'ajouter un commentaire au moment de la réservation pr une belle vue mer par exemple. les repas sont vraiment excellents, il y a un très grand choix pour les buffets, rien a redire. concernant la formule all inclusive, j'ai vu les commentaires des autres voyageurs, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas à ce que vous pouvez trouver aux caraïbes, mais il suffit de ne pas consommer le mini bar de la chambre, de manger au resto principal, et pr vos apéros respecter la carte all inclusive, il n'y aura pas de mauvaises surprises et le choix est vraiment largement suffisant ! petite virée à dubaÏ possible par différents moyens (50min de route) nous avons optée pr la formule suivante : taxi avec chauffeur restant à votre disposition pr 6h - c'était parfait ! on a vraiment passé un séjour reposant et agréable avec belle plage et belle piscine, le personnel est très bien, j'en garderai un très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah

Adresse : P.O. Box 34429, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels d'affaires à Ras Al Khaimah
N°3 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°5 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°7 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah
Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Cove Rotana Ras Al Khaimah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.