“un diner inoublable” 5 5 étoiles
Avis sur Pura Vida Restaurant

Pura Vida Restaurant
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, Al Mairid, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
+971(0)7 2288844
Classé n° 2 sur 312 Restaurants à Ras Al Khaimah
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Varese, Italie
“un diner inoublable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je n'oublierai jamais l'accueil chaleureux que le department manager SHAMBHU ARYAL nous (moi et mes 2 amis ,un couple italien) avait réservé.Notre table était préparée soigneusement et merveilleusement fleurie et illuminée aux chandelles. Bref ,je me sentais vraiment gatée comme une princesse. L'apéritif typiquement brésilien était excellent ,il était servi dans des verres superbement décorés..Les vins conseillés par Shambhu étaient aussi très bons (surtout le vin rouge brésilien) .Pour commencer on s'est servi au buffet de salades etc...les sauces brésiliennes étaient délicieuses,.Le plat principal préparé par un CHEF très professionnel ,était de l'agneau (cotes d'agneau grillées ).Je ne me rappelais pas avoir jamais ,dans ma vie avoir mangé de l'agneau si tendre ,aussi délicieux. Je pourrais continuer mes éloges en parlant des desserts.A la fin Shambhu nous a servi un super tequila blanc et voila on est pareti dans nos chalets contents et comblés (de bonheur).On a répété cette belle expérience 2 jours après,la soirée avant notre départ ,cette fois ci à l'intérieur du PURA VIDA ,à cause du mauvais temps.Mais c'était de nouveau un diner magnifique .MERCI SHAMBHU you are GREAT. Marguy ,Martine et Paolo.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pura Vida Restaurant ont aussi consulté

Ras Al Khaimah, Émirat de Ras Al Khaimah

Vous connaissez Pura Vida Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pura Vida Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.