“Très bien, sauf l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah

et 1 autre site !
Hilton Ras Al Khaimah a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bin Daher Street | P.O. Box 11133, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Livry-Gargan, France
“Très bien, sauf l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en septembre 2006. Je me suis fait avoir par le voyagiste qui m'avait vendu ce séjour avec destination dubai.... Ils n'ont pas communiqué sur le fait que cet hotel est situé dans l'état de Ras al khaimah à plus d'1h30 de dubai... La 1ere chose que j'ai faite était de louer une auto pour pouvoir me rendre à dubai tous les jours et ne pas attendre apres la navette gratuite de l hotel qui ny va que 2 fois par semaine. Meme en roulant a 180 km/h la distance est assez longue il doit bien y avoir plus de 100km. Le gros bémol de cet hotel est donc sa situation, ras al khaimah n'est pas un endroit pour le tourisme, il n'y a rien a faire. il y a malgré tout un bon centre commercial à coté de l hotel. La chambre vous donne droit a une vue implacable sur un espece de lac dégoutant, ou un puits de pétrole je n'ai jamais su, en tout cas, cétait vraiment moche. Pour le reste, c est un tres bon hotel, à l'époque il était vendu en 4* sup. chambre spacieuse, literie excellente, on y passe des nuits merveilleuses. Le petit déj et la restauration en général est excellente. La piscine est plutot bien; L'acces au beach club se fait par navette sur une plage qui était en travaux à l'époque, apparemment les choses ont changé, on a acces a l hilton spa qui n'a rien a voir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ma famille et moi, y avons séjourné pendant deux semaines, durant le mois d'août 2007.
Tout y était excellent, de l'accueil, aux repas, en passant pas les différentes installations et excursions.
Les chambres sont impeccables.
Le prix en vaut la peine.
Il est utile de parler anglais car le français n'y est pas pratique et il faut une navette, mise a disposition par l'hôtel, pour accéder a la plage privée.
En dehors de ces deux petits détails, tout y est parfait.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du août 2011
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

trop bonne vacance
hotel vraiment bien propre, chambre spacieuse, nourriture exellente (fruit de mer frais...)
jumelé avec l'Hilton resort and Spa. Navette toute les 30minutes pour s'y rendre.
La-bas vous trouverez une plage magnifique, longue, propre, trop belle, et 6 piscines!
Le personnel est adorable, pas lourd et vraiment serviable
l'hotel vous offre aussi un A/R jusqu'à Dubai (compter environ 1h30 de trajet)
a coté de l'hotel il a le Manar mall (super marché) vous pouviez y etre en 15min à pied, sinon avec l'hotel aussi une navette qui vous dépose et vous recherche.

je n'ai vraiment rien à dire, allez y sans hesitation vous ne serez pas déçu!
puis contrairement a ce qu'on pourrait penser, Dubai et Ras Al Khaima ne sont pas des villes chères.
allez faites votre valise et allez y! N'oubliez pas la crème solaire!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Pour un séjours tranquille aux Emirats à 100kms au nord de l'Aéroport International de Dubai ( DXB ) Ras Al Khaimah est encore relativement eu construit et encore tranquille, rien à voir avec Dubai, si vous voulez des malls et de l'amusement alors ne venez pas à RAK, c'est plutot l'inverse de Dubai.. L'Hotel Hilton , en ville , est très confortable et relativement calme aux charmes des Hotels de la chaine Hilton; année 80 ;
Chambre bien et spacieuse, excellent petit déjeuner buffet; tres frais, tres varié et tres bon. Belle piscine en bordure de la Creek, navette gratuite chaque heure pour la plage et le soir pour le mall. Tres bon rapport qualité-prix et personnel très sympatique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Parfait, le sourire du personnel, le service, les repas, l'accueil, je ne peux que conseiller cet hotel. Merci pour les avis que j'ai consultes avant de faire mon choix , je n'ai pas été déçue , et je pense qu'on y retournera. Merci à Ahmed pour les jolies déco dans la chambre, merci à ADELA la gentille receptionniste qui parle tres bien le français, merci aux cuisiniers pour la diversite des repas,et les amateurs de langoustes ne seront pas deçu .Je conseille cet hotel pour les personnes qui recherchent une prestation de qualite,et pour la baignade la navette vous amene au HILTON RESORT et SPA, la plage est belle et tres propre .Je ne sais pas si c'est parce que les français ne sont pas tres nombreux , le seul hic se trouve au niveau de la tele, car il n'y a qu'une seule chaine française, et malheureusement on ne capte pas tres bien, meme si on est en vacances on aime bien regarder les infos, voila c'est le seul point negatif de notre sejour au HILTON RAS AL KHAIMAH.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
maisons-alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Cet hotel est trés agréable, trés bien entretenue, le personnel est adorable et gentil.
Il est "jumelé" avec le Hilton resort and spa qui lui est formidable, immense tout neuf et au bord de la plage. Il est à 5mn en navette gratuite.
A une heure de Dubai, c'est un bon compromis repos et visite pour un budjet inferieur. Nous sommes restés 6 jours et nous ne regrétons pas, même si être en centre ville de Dubai peut être bien aussi...
Ha! n'oublions pas de mentioner les buffets... un vrai bonheur!!

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
val de marne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

séjour de détente au Hilton Ras al Khaimah , parfaitement réussi pour profiter du bord de mer et d'une situation un peu à l'écart de Dubai , avec également possibilité d'exrcusions dans les environs ( montagnes du détroit d'Ormuz )

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah

Adresse: Bin Daher Street | P.O. Box 11133, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°9 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°14 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton International Ras Al Khaimah
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.