“Vacances fantastiques” 5 5 étoiles

Bin Daher Street | P.O. Box 11133, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
staffs
“Vacances fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous voulions simplement dire que nous avons passé des vacances fantastiques. Nous avions fait notre réservation avec « Valueadded Travel » et nous n’avons trouvé aucun défaut…
Le personnel de l’hôtel était fantastique, nous avons super bien mangé, le forfait tout compris était d’excellente qualité pour le prix, la plage et le club étaient formidables.
En résumé, nous avons passé un moment fabuleux et les chambres sont sensationnelles.
Nous avons voyagé dans le monde entier dans des hôtels de toutes catégories (1 à 5 étoiles) et nous avons trouvé que ces vacances étaient aussi bonnes que d’autres, même si l’hôtel, nous en convenons, n’est pas aussi récent que certains autres dans Dubaï-même. C’est certain qu’il y a une différence mais nous reviendrions à coup sûr dans cet hôtel plutôt que d’aller à Dubaï même…

Allez-y, vous ne le regretterez pas…

london
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Je suis rentré hier de deux semaines de vacances au Hilton et j’ai adoré chaque minute de ce séjour. La cuisine était excellente et le personnel était charmant. J’ai eu une belle chambre moderne surplombant la crique.
Réservez vos excursions auprès de l’agent de voyage dans l’hôtel : j’ai fait une superbe excursion à Dubaï où nous avons participé à une visite guidée de tous les lieux que nous voulions voir. Le guide ne prend pas plus de 6 personnes par groupe et nous n’étions que trois. Mais, la cerise sur le gâteau, pour terminer cette parfaite journée, a été de prendre du thé au Burj Al Arab, un hôtel 7 étoiles à Dubaï. J’ai aussi participé à un safari dans le désert à travers les dunes et j’ai fait une promenade à dos de chameau. Le club de la plage est magnifique, la mer est très tiède et les piscines sont fantastiques : le bus navette qui passe toutes les heures était un moyen de transport idéal. J’ai également participé à une excursion d’un jour sur la côte au cours de laquelle nous avons vu les montagnes, les marchés et nous sommes baignés dans l’Océan indien. Nous avons également déjeuné dans un superbe restaurant iranien.
J’ai voyagé seul mais je me suis fait beaucoup d’amis, je recommande ce séjour sans hésiter si vous recherchez quelque chose de différent, aimez faire du shopping et aussi vous relaxer près de la mer. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter car on ne peut pas tout faire en un seul voyage. Le temps est agréable tout le temps mais il fait vraiment chaud en août.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Nous avons passé 10 jours au Hilton RAK au mois de mai. Je n’étais pas très convaincue par le Ras Al Khaimah car nous avons séjourné à Dubaï à plusieurs occasions et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Cependant, nous n’avons pas été déçus. Nous sommes arrivés tôt le matin et ne nous attendions pas à accéder à nos chambres avant 14h cependant, et à notre grande surprise, elles étaient déjà prêtes, ce qui était un grand plus. Plusieurs agents nous ont dit à plusieurs reprises que le temps de transfert de Dubaï au RAK n’était que de 45 minutes grâce à la nouvelle autoroute, cependant ça prenait environ une heure et demie pourtant le chauffeur ne roulait pas doucement.
Nous avions pris la formule tout compris et on en a eu pour notre argent. Les repas étaient pris dans le restaurant principal de l’hôtel, Al Khor, et sont sous forme de buffet. Il y avait des thèmes différents tous les soirs. On peut également déjeuner au club de la plage qui est excellent ; on a le choix entre le buffet et le menu complet qui propose de tout, des sandwichs toastés au homard en passant par les crevettes géantes. On peut également dîner au restaurant à la carte où on vous donne une participation pour les repas mais les boissons sont tout de même comprises. Un soir, nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons payé 22 € en plus pour 4 adultes et un enfant, ce qui valait le coup.
Le bar Havana est bien pour prendre des cocktails le soir. Juan le barman et Chona la serveuse sont supers et sont aux petits soins. En effet, le personnel a participé en grande partie à la réussite de notre séjour. Tout le monde était super et a tout fait pour s’assurer que tout se passait bien.
Il y a des boutiques/souks à proximité mais pas à l’échelle de Dubaï. Des transferts gratuits sont organisés quelques jours par semaine et vu leur popularité, il faut réserver à l’avance. Si vous recherchez des vacances reposantes, je vous recommanderai sans hésiter cet hôtel et la ville de Dubaï.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah

Adresse: Bin Daher Street | P.O. Box 11133, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°9 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton International Ras Al Khaimah
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.