“enchanté” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah

et 1 autre site !
Hilton Ras Al Khaimah a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bin Daher Street | P.O. Box 11133, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
val de marne
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

séjour de détente au Hilton Ras al Khaimah , parfaitement réussi pour profiter du bord de mer et d'une situation un peu à l'écart de Dubai , avec également possibilité d'exrcusions dans les environs ( montagnes du détroit d'Ormuz )

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Fondettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

pas mal , faut aller au Spa resort , au centre commercial et au centre ville. N'oubliez pas - vendredi tout est fermé !

Ideal pour ceux qu'aiment la chaleur. Beaucoup !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel en juillet 2008 et en sommes revenues enchantées!

L'hôtel n'est pas super bien situé par rapport à la plage mais une navette nous conduisait à la plage du hilton beach club à 5 minutes de là, donc pas de problème de ce côté là.

La chambre était super propre et très spacieuse avec 2 grands lits king size extra confort.

Le personnel est tout simplement exquis, très attentionné et toujours présent.

Les buffets étaient remarquables et variés et toujours réapprovisionnés (petit clin d'oeil spécial à la soirée avec langoustes grillées...).

Une navette gratuite partait 3x par semaine pour le shopping à Dubaï et des navettes gratuites sont également disponible pour les centres commerciaux à proximité.

Le seul point négatif, je dirais qu'il résidait dans les bâtiments en construction aux alentours de l'hôtel! Mais personnellement, il n'y a qu'un aspect négatif du point de vue esthétique mais nous n'avons pas été incommodées par le bruit. D'un autre côté, tout le monde sait que Dubaï est une ville en pleine construction donc nous nous y attendions, celui qui veut aller dans une ville touristique entièrement finie ne va pas à Dubaï!!! et puis la plage et le sourire des gens nous font vite oublier ce paysage!!!

Une chose est sûre, si nous le pouvons, nous y retournerons!

bon séjour

Lili

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Écosse, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

C’était la deuxième fois que nous venions ici et les membres du personnel sont toujours inégalables.
C’est un hôtel formidable avec un buffet dînatoire excellent. On y trouve une sélection très étendue de plats, par conséquent il y en a pour tous les goûts. La nourriture au club de la plage (qui est formidable) est également bonne mais on est parfois embêtés par les mouches. C’est un très bon club de plage.
Pour conclure, c'est le meilleur hôtel Hilton dans lequel nous ayons jamais séjourné.
Il n’y a pas grand-chose à faire au Ras Al Khaimah, le centre commercial n'était pas très palpitant pas plus que la vieille ville.
Il nous a fallu 1 heure pour venir de l'aéroport.
C’est un super hôtel pour se reposer, avec le personnel le plus attentionné que je connaisse.

Bergen, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

C'est ici que nous avons terminé notre circuit de 14 jours dans les Emirats. Nous avons eu 5 jours de récompense dans l’une des suites.
Ça sentait très mauvais dans les chambres (genre moisi) mais nous n’y avons pas fait attention.
L’espace piscine était convenable. Les restaurants sont biens mais le buffet n’était pas digne d’intérêt. Cependant les serveurs nous concoctaient des menus spéciaux en cuisine, ainsi nous avons pu apprécier tous nos repas.
Il faut prendre le bus pour aller à la plage (navette gratuite), ce n’est pas gênant.
Il y avait trop de touristes impolis, cela a gâché notre plaisir.
Les boutiques du hall offrent un très bon choix pour faire des achats d’or et de diamants. Nous y en avons acheté ainsi qu’au souk de l’or.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

bonjour,

nous avons décidé de faire notre voyage de noces à Dubai, destination topissime.

nous avions payé 1200€/pers en formule tout inclus, les températures sont à 45°, c'est génial quant on sort d'un mariage qui 5 jours auparavant faisant 6° !!!!! mdrrrrrr....

bref, il faut savoir que cet hotel est à 1h-1h30 de minibus de l'aéroport de dubai.

l'hotel est à la hauteur du nom, tout en marbre, tout en dorure, plus que propre, par contre si vous êtes comme mloi allergique et asthmatique c'est pas le top car il y a de la moquette partout.

resultat, super bronchite, une seule nuit sans avoir toussé, et surtout la difficulté de dire j'ai toussé, je crache j'ai de la fièvre aux médecins qui ne parlent que l'anglais, petit conseil de tous les jours partez avec un dico!!! même s'il prends de la place il vous sauvra.
ne jamais prendre le médecin de l'hotel qui vous revient en conversion à 70€ la visite, nous avions de la chance des jeunes connaissaient un guide français expatrié qui m'a emmené à l'hopital et a tout traduit pour moi au médecin.

il y a un grand centre commercial à 10min, il y a mac do, quick, burger king, kfc, carrefour (pour faire les courses et éviter de payer la peau des f*** le mini frigo dans toutes les chambres super cher, c'est génial !!!!).

pour tout ce qui concerne les portables, les mp3, les ipod, franchement c'est pas si peu cher que ça, vous n'économiserez que 10 voire au max 20€, pas 100€ ou moitié prix comme la réputation le dit.

ah oui, chose importante, la piscine!!! celle proprement à l'hotel est nulle, vraiement, très froide.
je vous conseille de prendre la mini-navette de 5 min, qui vient toutes les 30 min ou 1h selon les moments de la journée. elle vous emmène dans l'autre hilton de la ville, le hilton resort & spa qui est au bord le plage. il est top top top, la piscine et bien, les chaises longues sont top, la mer est très très très calme, et surtout le barbac à midi, avec viande fraiche, curdités, les brochettes c'est fabuleux... d'ailleurs vous ne passerez vos journées que là bas tellement c'est bien.

voilà, je pense qu'il y a toutes les infos.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
staffs
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous voulions simplement dire que nous avons passé des vacances fantastiques. Nous avions fait notre réservation avec « Valueadded Travel » et nous n’avons trouvé aucun défaut…
Le personnel de l’hôtel était fantastique, nous avons super bien mangé, le forfait tout compris était d’excellente qualité pour le prix, la plage et le club étaient formidables.
En résumé, nous avons passé un moment fabuleux et les chambres sont sensationnelles.
Nous avons voyagé dans le monde entier dans des hôtels de toutes catégories (1 à 5 étoiles) et nous avons trouvé que ces vacances étaient aussi bonnes que d’autres, même si l’hôtel, nous en convenons, n’est pas aussi récent que certains autres dans Dubaï-même. C’est certain qu’il y a une différence mais nous reviendrions à coup sûr dans cet hôtel plutôt que d’aller à Dubaï même…

Allez-y, vous ne le regretterez pas…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah

Adresse: Bin Daher Street | P.O. Box 11133, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°9 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°14 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton International Ras Al Khaimah
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.