“Ne merite pas son 5 Etoiles” 2 5 étoiles

Banyan Tree Ras Al Khaimah Beach a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Ras Al Khaimah Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Hamra, Ras Al Khaimah 35288, Émirats arabes unis   |
UAE
“Ne merite pas son 5 Etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour une fois, je n'avais pas pris conseil sur trip advisor! A tort! Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel.L'acceuil a ete tres bon et le staff sympathique. Toutefois des notre arrivee dans la chambre, j'ai eu la nette impression que nous n'etions pas attendu! Un lit bebe bloquait l'entree, les serviettes de plage de nos predecesseurs toujours etendues dehors sur le bain de soleil. Pour un 5 etoiles, peut mieux faire!
Apres notre visite de la chambre, j'ai pu constate que la proprete n'etait pas au rendez vous (rideaux taches, trace douteuse sur le bidet, poubelle de salle de bains sale et rouillee) et forcement apres avoir trebuche sur ces details, vous avez l'oeil aux aguets pour voir, que les tongs a votre disposition ne sont pas neuves (je ne doute pas de l'hygiene des autres clients, mais partager mes tongs, drole de concept), les serviettes de bain et de plage usees a s'effilocher, pour celle de plage, nous sommes passes de la couleur vert bouteille d'origine (je pense) a un vert clair (du peut etre a une lessive trop aggressive?), le bar avait une porte cassee, a l'interieur duquel nous avions a notre disposition 1 verre de chaque modele (je sais que boire dans le meme verre pour un couple peut etre romantique mais pour le prix de la chambre, 2 verres de chaque modele par couple, un luxe?). Cote petit salon, c'est a se demander si les clients ne partent pas avec quelques souvenirs, du genre un coussin (le coussin avait disparu mais le velcro pour le fixer etait encore bien la!) et pour finir a la place d'une applique murale manquante, deux jolis fils electriques apparaissaient!
Les diners ont ete tres bien que ce soit au restaurant Sands ou BBQ a la villa.
Le petit dejeuner une deception de plus avec du pain qui n'est pas frais et des petits pots individuels de confiture deja ouverts de la veille!
La bonne note du week end a toutefois ete la suivante. Suite a mes desillusions face a la chambre, j'ai envoye un email a l'hotel le lendemain de mon arrivee pour leur en faire part. Quelques heures apres, une applique murale etait installees, des serviettes de plage et des tongs "neuves" nous etaient livrees.
Malheureusement, il me reste un gout amer. Pour un hotel qui n'a que 2 ans 1/2 les prestations ne sont pas celles auxquelles je m'attendait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Pékin, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous venions de passer quatre jours au Banyan Tree Al Wadi, nous sommes arrivés par bateau, car l'hôtel se trouve sur une île. Sur le quai de départ, je remarque que nous sommes entourés de construction et de grue, en me demandant quelle vue nous allons avoir sur l'île et depuis notre chambre?
Après 5 min de navigation, nous arrivons dans une réception minuscule et pas jolie du tout.
On nous conduit à notre chambre, j'avais demandé une chambre très tranquille, nous avions en effet la chambre au bout de l'île près du spa.
La vue depuis la chambre donnait sur des grues situées en face, en fait l'île est entourée de travaux, de notre terrasse pas d'accès direct à la plage, seulement de gros galet.
La solution est de passer devant les autres chambres.
la chambre était très petite, la salle de bain ridicule, et l'espace piscine à la vue de tous.
Aucune intimité, en venant de l'autre hôtel du désert, c'est très décevant.
Il nous était impossible de rester dans cet hotel pour contempler des grues!
Nous avons décidé de quitter l'hôtel immédiatement avec la sensation étrange d'avoir été trompé, car sur le site internet, tout semble tellement plus grand et tellement paradisiaque!
Je rêvais depuis longtemps d'aller dans un hôtel Banyan Tree, pour nous c'est terminé.
Nous avons fini au Burj Al Arab, 3 jours de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Il y a deux hôtels assez différents : le banyan tree plage et celui dans le désert. Celui de la plage est plus "aéré" moins chaud et sur une plage avec une piscine et un restaurant. Vous y accédez par bateau (système de navettes sur l'eau très régulières). Vous pouvez, si vous logez sur la plage ou dans le resort du désert utiliser la navette régulière qui relie l'un à l'autre (c'est long ! comptez 1/2 heure minimum). Le spa du resort désert est magnifique. Les restaurant sont agréables avec une nourriture de qualité. Le banyan tree al wadi désert est perdu dans le désert, loin de tout (80 kms de Dubai). Il faut aimer la solitude et le calme du désert. Le resort plage a l'avantage de la mer avec un peu plus d'air et de fraicheur car il fait vraiment très chaud. Mais là aussi vous vous sentez un peu perdu, isolé. Ne rechercher pas de l'animation, il n'y en a pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Apres avoir sejourné au Banyan Tree a Bali, je suis un peu decu par la comparaison avec celui ci.
En effet, malgré un emplacement splendide (au choix, en plein desert ou en bord de mer), je trouve le coté plage un peu décevant de part son acces et les services sur place.
D'autre part, je trouve qu'il manque une piscine principale coté desert malgré le faut que les villas en possedent toute une mais pas forcement ensoleillée toute la journée.

Par contre, nourriture excellente (ah ce chich taouk!!!) et un bar chicha magnifique.

Tres bel emplacement mais un peu isolé du reste...

• Séjour du mai 2012
Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour les amoureux du Golf Persique qui préfèrent une totale indépendance aux grands hôtels, la formule villa front de mer est une totale réussite. Tout, vraiment tout, nous a parfaitement convenu. A recommander sans réserve.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BanyanTree.com

Vous connaissez Banyan Tree Ras Al Khaimah Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Ras Al Khaimah Beach

Adresse: Al Hamra, Ras Al Khaimah 35288, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 10 sur 25 hôtels à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Ras Al Khaimah Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Ras Al Khaimah Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Ras Al Khaimah Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.