“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Rixos Bab Al Bahr Hotel

Rixos Bab Al Bahr Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rixos Bab Al Bahr Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Marjan Island | P.O. Box: 14744, Ras Al Khaimah 14744, Émirats arabes unis   |
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine à l hôtel Rixos et en sommes enchantés. Nous craignons certains désagrément à la lecture de quelques commentaires mais pour nous tout était parfait: l'accueil, les chambres, la propreté, le service, la piscine, la plage, les repas.... Il est évident que c'est plutôt un hôtel familial et nous avons séjourné visiblement durant une période creuse donc aucune cohue à aucun endroit .
Nous recommandons le restaurant l olivo , vraiment très bon.
La formule all inclusive est très avantageuse et réellement fournie.
Bref un hôtel que nous conseillons à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances en famille.

Séjour du juillet 2014
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chere Lylyfafa,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis de lire que votre chambre vous a plu, ainsi que le séjour dans son ensemble.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir une fois de plus a l’Hotel prochainement.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions réservé pour 3 personnes, 2 adultes et 1 enfant de 3ans, arrivée a 23h, chambre avec aucun lit enfant, obligé d'attendre 1h pour avoir le lit, ensuite pour pouvoir le positionner, obligé de mettre le fauteuil dans l'entrée de la chambre, résultat un passage de 40cm. A la demande d'une chambre un peu plus grande, réponse, elle son toutes identiques. Service (boissons) au restaurant, peux sympathique de la part des serveurs, le we (vendredi) avec l'arrivée de la clientèle locale, plus aucune considération pour la clientèle européenne, bref, nous venons chaque année sur la région depuis 6ans, nous avons voulu avoir un nouvel environnement, ce sera surement le plus médiocre des hôtels pour un 5*.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Jean Marc O,

Nous vous remercions pour votre commentaire

Nous partageons vos commentaires avec notre équipe afin de continuer a offrir a nos hôtes une experience inoubliable.

Nous prenons également les mesures nécessaires a améliorer les imperfections que vous avez soulignées afin que votre prochain séjour et celui de nos prochains hôtes se passe au mieux.

Une fois encore merci pour avoir partager vos impressions sur votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.

Port Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Impératif, pour un peu plus d intimité et des repas de grandes qualité, il faut dîner le soir (avec réservation) dans les restaurants poisson, viande, italien....
Le personnel est extraordinaire!!!
Les massages sont très bien également
Seul bémol. Un petit peu loin de dubai

• Séjour du mai 2014
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chere boop2525,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour.

Nous sommes sincèrement ravis d;avoir répondu a vos attentes en ce qui concerne le concept “all inclusive”

Nous sommes d’autans plus heureux de lire que notre cuisine, le SPA et le niveau de service ont surpasse vos attentes

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous : nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement,

Heyrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Très bel Hôtel avec chambres spacieuses. Le personnel était très agréable. La nourriture plutôt variées dans le restaurant principale. Nous n’avons pas pu profiter des restaurants à la carte car à chaque fois que nous voulions réserver ceux qui nous intéressaient étaient complet donc il faut penser à réserver dès 09h00 du matin et 48h avant.
Le seul point négatif est l'attente pour être servi au niveau des boissons dans le restaurant principal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Chere sigaudna,

Merci d'avoir pris le temps de de partager avec nous vos impressions sur votre récent séjour a Rixos Bab al Bahr

Nous hommes ravis de lire que votre séjour se soit passé au mieux.

Il est particulièrement agréable de lire vos commentaires sur notre Equipe nous partageons immédiatement vos encouragements avec eux.

En ce qui concerne vos remarques sur les reservations de restaurant et les attentes, nous avons pris les mesures nécessaires et communiqué avec les départements concernés afin que les problèmes que vous avez rencontre ne se produisent plus.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous .

Vos commentaires et suggestions nous aident a nous améliorer et a nous assurer que votre prochain séjour se passe au mieux. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourner pendant une semaine en couple pour la premiere fois dans la chaine Rixos et pas vraiment partant pour remettre l'experience. l' établissement est bof sans aucune identité et aucun relation avec l'emirates.

Faut savoir que l'hotel est récent donc manque de pancarte pour y accéder, l'accueil est super professionnel et digne d'un 5 étoiles.

la chambre propre avec douche et toilette sépare un vrai plus par contre pas de baignoire dans la salle de bain. la décor est assez sympas sans plus. par contre les terrasses sont super spacieuse et souvent avec vue sur la mer.

Nous avons tester tout les restaurant de l'hotel celui que nous avons préfère c'est l'italien. Au fishbone les plats sont fades sans gout ni saveur et c'est souvent le cas dans les autre restaurant.
Nous avons préfère le Su et toast and burger plus l'italien bien sur!
Pour le seven eight (resto buffet) pas assez varies de jour en jour et manque de gout de saveur et pas d'effort pour presenter des plat typique de la region s'il y'en as bien sur...

Nous tenons a saluer le service et l'importance qui est apporté a l'hygiene on voit bien que le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientele. bravo a eux!

l'ambiance est souvent ringarde et extinction des feux vers 23heure! et si jamais on decide de sortir se balader dehors il n'y rien faire ou voir. heureusement qu'il y'avait un billard pour nous distraire un peu :-)

J'ai eu une mésaventure lorsque je voulais profiter du spa inclus dans notre formule et a ma grande surprise on m'informe que j'avais pas accès au hammam parce qu'il y'a une personne qui l'as reserve et ca arrive souvent. Pour faire un gommage et\ou massage a une personne cela nécessite de reserver tout le hammam car ils n'ont pas de salle pour ca, le seule moyen de faire c'est de faire virer toutes les filles qui se trouvent a l'intérieur et d'en interdire l'accès bonjour l'organisation...se mettre a dos plusieurs clientes au lieu de prévoir des salles dédies, du jamais vu depuis que je fréquente les hammams depuis des années!

Sécurité exemplaire dans la plage vous pouvez laisser vos affaires personnels sans crainte.

l'ambiance et la proximité de la ville nous as beaucoup manque dans l'hôtel on est pas prêt d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chere Amina_Amine,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous allons partager avec l’Equipe de “Toast & burger” vos felicitations sur la qualité du service et de la nourriture.

En ce qui concerne vos commentaires sur le SPA et autres services du Resort, nous allons prendre les mesures nécessaires immédiatement, afin d’éviter que ce désagrément ne se reproduise.

Encore une fois merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche future

st paul
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'avais réserver 2 chambres premium avec balcon,je me retrouvé dans une chambre avec un balcon ridicule...Le réceptionniste n'a pas voulu me changer de chambre parce que l’hôtel était complet...alors que cela n’était pas le cas,il m'a dit d'attendre la fin de semaine pour changer de chambre c'est a dire quand mon séjour se fini...La nourriture est toujours la même...l’hôtel est éloigner de tout un conseil penser à avoir une voiture...Piscine trop petite et la plage avec ces méduses je ne vous en parle pas...Et pour les restaurants à la carte c'est pire...
Personnellement je ne le recommanderai à personne...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher hakim l,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes toujours heureux de recevoir un retour constructif, nous permettant d’améliorer nor produits et notre service

Nous avons pris les mesures nécessaires et communique avec les départements concernes afin que les problèmes que vous avez rencontre ne se produisent plus.

Nous somme sincèrement désoles de ne pas avoir su répondre a toutes vos attentes et espérons cependant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

Geraardsbergen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon hôtel pour quelques jours de repos avec ambiance.
Attention, le check in est à 15H mais pas de soucis pour profiter de votre all in dès votre arrivée.
L'hôtel se présente comme un petit village. Activités pour les actifs, très bonne équipe d'animateurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre premium avec une grande terrasse. Vue mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Haytham_Omar, General Manager de Rixos Bab Al Bahr Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Mariehelene61,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous hommes ravis de lire que notre concept “all inclusive” vous a plu et que votre séjour se soit passe au mieux.

Une fois encore merci de votre contribution, et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau a Rixos Bab al Bahr.

General Manager

Vous connaissez Rixos Bab Al Bahr Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rixos Bab Al Bahr Hotel

Adresse: Al Marjan Island | P.O. Box: 14744, Ras Al Khaimah 14744, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 25 hôtels à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rixos Bab Al Bahr Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixos Bab Al Bahr Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rixos Bab Al Bahr Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.