Beach Resort By Bin Majid Hotels & Resorts a été ajouté à vos Favoris
Beach Resort By Bin Majid Hotels & Resorts
4.0 sur 5 Hôtel   |   Al Jazeera Road | near Marjan Island, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Strasbourg, France
“sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

fermer
Note attribuée :
"Relais de fatigue"
3 aux 10 avril 2013 Un membre de TripAdvisor
Je viens de rentrer d'un séjour de 8 jours dans les Émirats du Nord.
dupé par ce qu'on croyait être une bonne affaire. L'impression d'ensemble est très fatigué. La station a sérieusement . L'emplacement lui-même, sur la rive du golfe Persique et à 5 minutes du centre commercial Hamra est très bonne.
dans une chambre aux 1 ° qui ressemble plus à un chambre de base. La chambre était assez spacieuse, . La douche (pas de baignoire) était très bon, l'eau était chaude et copieux, et les lits étaient incroyablement confortables. Ce sont les avantages, les inconvénients maintenant: Pas de faire du thé / café, la télé était de la variété vieux . Pas d'internet dans les chambre, câblé à Internet disponible dans le "centre d'affaires" moyennant un supplément.5 € 1 heure sa va Les piscines étaient pas très accueillant avec les piscines assez petite, donc nous avons utilisé la plage privée à la place. La plage est parfaitement OK avec du sable fin et une mer vista décent, bien qu'il n'y ait pas de bar sur la plage. Le repas petit dejeune que j’ai eu et étaient adéquates, avec une variété peu près OK de choix. Charcuterie, légumes, etc, avec quelques plats chauds ainsi, y compris bouillie d'avoine et fait-on-the-place omelettes. La sélection du pain, ainsi que les pâtisseries (sucrées ou salées), a été décevante avec des industriels blanc et pain complet, petits pains sucrés et comestibles seulement sur les mini-croissants. Tout ce que je peux dire, c'est que, . Une sélection d'entrées minimum (houmous, quelque chose que je présume été taboulé, olives, cornichons, salade de pâtes, salade mixte, peut-être la soupe aussi) avec des rouleaux et du pain arabe, la sélection plat principal était comme suit: pommes de terre en purée, légumes vapeur mixtes (qui étaient en fait assez bien), goulasch de bœuf avec pas beaucoup de saveur, le poisson de style arabe sur le riz (comestible mais sec), spaghetti à la sauce tomate () pour les végétariens et le clou du spectacle: le Craps très justement noms de poulet. Choix de dessert inclus un alinclus Ali fait avec les restes de pâtisseries danoises , un assortiment de mini-gâteaux (pas mal) et quelques autres choses que nous n'avons pas essayé. Le café après le dîner c'était une blague si: un récipient d'eau chaude et un pot de Nescafé. L'hôtel semble accueillir touristes en voyage organisé allemands et russes et francer qui sont les plus susceptibles. Russie semblait être la langue prédominante autour de la piscine et au petit déjeuner. Le Bin Majid Beach Resort est prétendument un établissement 4 étoiles. À mon avis, comme il est maintenant, 3 étoiles serait très généreuses.
Les repas tous les 2 jours la même chose
Pas de griade ni de viande
Pour les boisons sa va
les chambre très Briand car les enfant ( locaux ) j’usqua 4 heure du matin
Et la piscine les femme se baigne avec leur habit dans la même piscine je ses que ses leur religion mai propreté et a voir
Le soir pas animation nul
Conclusion :: je ne retournerais plus a cette hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Suite à une promotion sur Last minute.com nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel dans un :
Cabana ou bungalow:
Attention ces chambres sont en général pour la clientèle de passage 1 nuit ou 2 !
Équipements minimum:
Pas de sèche cheveux et pas de prise électrique dans la salle de bain si vous voulez brancher un appareil électrique (rasoir,sèche cheveux....) vous devez débrancher un appareil existant dans la chambre ,adaptateur nécessaire.
Installation électrique aléatoire niveau sécurité.
Clim efficace mais bruyante.
2 piscines + plage,tennis et bien d'autre loisirs.
Bar,café Maure,Night-Club.
Internet: pas de connexion a part la réception et le restaurant Wifi payant et pas très facile de connexion obligation de le faire avec l'aide du réceptionniste si votre mobile n'est pas avec forfait eliasat pour récupérer le code d'accès.#5€ l'heure utilisable en continu !
Il y a 3 PC disponibles a la réception connexion internet 4€ pour 1 heure fr actionnable sur 24h.
Reste le 3G+ hors de prix en itinérance !
Restaurant ;buffet varié de bonne qualité .
Personnel très très serviable et aimable!
Possibilité excursions sur Dubaï et autre choix,location de voiture à l’hôtel.
A proximité Mall de Al Hamra (supermarché pour acheter de l'eau hors de prix à l’hôtel!)
Bref si vous allez dans cet hôtel choisissez le Chalet Standard rien à voir avec le cabana.
Cet hôtel est à connaître nous n'avons pas regrette le séjour et c'est le principal !

Astuce pour la chambre : Preferez le chalet au bungalow ou "cabana"
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Resort By Bin Majid Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Resort By Bin Majid Hotels & Resorts

Adresse: Al Jazeera Road | near Marjan Island, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
N°9 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°11 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°17 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Resort By Bin Majid Hotels & Resorts 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Resort By Bin Majid Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bin Majid Beach Hotel Ras Al Khaimah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Resort By Bin Majid Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.