“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Gournay sur marne
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous venons de passer 6 jours dans ce très bel hôtel, en famille. Il se situe à environ 1h30 de Dubaï en voiture. Nous avions 2 chambres dans le bâtiment principal, au rez de chaussée, avec vue mer. Elles sont spacieuses, très agréables, avec une grande salle de bain (douche + baignoire). Le personnel est très agréable, souriant ; c'est une véritable valeur ajoutée pour l'hôtel. (entre autres, le responsable des relations clients, français, est aux petits soins pour ses compatriotes). Nous n'avions pas pris la formule All Inclusive. Excellents petits-déjeuners buffets. Avec enfants, nous vous recommandons le restaurant principal, Maarid. Il fonctionne avec des buffets variés dont le thème change tous les jours. Nos deux enfants, 5 et 9 ans, ne payaient pas à ce restaurant. Nous recommandons aussi le restaurant italien Piaceri da Gustare, et le restaurant brésilien, Pura Vida, avec un excellent menu viande à volonté. Plusieurs piscines dont une superbe, d'eau de mer, toute en longueur et peu utilisée. Une autre piscine avec un petit toboggan pour les enfants, protégée par un grand auvent. Fin février, assez de transats pour tous autour des piscines ; pas besoin de se ruer dessus dès le réveil. Il y a aussi un club enfants que nous n'avons pas utilisé. Pas d'animations. J'ai testé le Spa avec un massage de 60 minutes, très reposant et relaxant. Il propose aussi des soins du visage, jacuzzi, hammam. Hôtel étalé le long d'une grande plage de sable blanc. Possibilité de se faire conduite en buggy d'un endroit à un autre. Des excusions organisées au départ de l'hôtel. En excellent séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Ornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Que dire de l’Hilton RAK Resort villa & Spa à Ras Al Khaimah ? Déjà pour commencer, sur son enseigne à l’entrée, il s’appelle simplement Hilton WorldWilde, ce qui nous a semblé bizarre et nous a laissé une petite appréhension. De plus, la confusion aurait pu être facile puisqu’à Ras al Khaimah il y a trois Hilton… De la rue, rien n’indiquait la présence de villas et cela nous a laissé un peu perplexe. Ceci dit, nous sommes arrivés au milieu de la nuit donc nous ne pouvions pas voir grand chose.
Notre check-in c’est bien déroulé et nous avons été conduits vers notre chambre avec la navette de l’hôtel. Nous avons traversé ce joli parc éclairé et avons longé les villas : elles étaient bien là… ambiance feutrée et tamisée de la nuit, tranquillité et sérénité… il était 2 heures du matin…
Nous avons été agréablement surpris par la taille de notre chambre : elle aurait pu loger deux couples. En effet, nous avions deux lits Queen Size avec chacun quatre oreillers…La literie était très agréable…
En face de nos lits un bureau avec frigo caché dans le meuble et grande télé proposant une ou deux chaines francophone (TV5 Monde par exemple). Nous n’avons pas cherché plus n’étant pas intéressé par la télé…
Un plateau de bienvenue nous attendait avec quelques sandwichs et fruits frais vu notre arrivée tardive. Il y avait aussi un plateau avec bouilloire et différents sachets à disposition pendant tout le séjour (thé café, sucre, etc…)
La climatisation était inutile en ce mois de décembre et la température idéale à l’intérieur comme à l’extérieur… ceci dit, cette remarque est personnelle et ne dépend en rien des services de l’hôtel ( !)…
Nous disposions d’un coin salon dans la chambre et d’un très grand balcon avec « rocking chair », table et chaises en joli bois avec coussins, vue géniale sur la piscine… ceci dit, notre balcon était plus utilisé par les oiseaux que par nous.
La salle de bains était de style actuel avec deux vasques céramiques posées sur un plan en marbre, les robinetteries sortant des murs avec un long bec donnaient une impression rétro assez sympathique. Il y avait une baignoire et une douche séparée, ce que nous avons apprécié. La salle de bains n’était pas exigüe malgré la présence du bidet et du wc, et nous pouvions tranquillement circuler à deux sans nous gêner.
Dans l’entrée, un espace rangement, avec deux placards suffisamment grands pour accueillir le contenu de nos valises et une commode avec miroir sur laquelle était posé le sèche-cheveux. Petit coin discret et de style local très chaleureux. Dans les placards nous avons trouvé le coffre fort et un fer à repasser avec sa planche.
Voilà pour la chambre.
L’hôtel est très grand et il y a beaucoup de personnel, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Des navettes entre les différents points de l’hôtel qui s’étend sur plus d’un kilomètre sont disponibles à chaque moment avec un « chauffeur » toujours agréable.
Les contacts se font en anglais et même si beaucoup de nationalités se côtoient, les échanges se font généralement en anglais.
Les services du Hilton sont irréprochables : tout est très vite prêt quelque soient vos désirs.
La période de Noël était une période d’affluence mais nous n’avons manqué de rien et n’avons jamais du attendre très longtemps pour avoir une table pour deux au restaurant ou pour nous servir au buffet. Cet hôtel étant immense, nous avons été les premiers surpris.
Un petit mot sur le all inclusive : effectivement, comme l’a souligné une autre personne sur son commentaire, tout n’est pas all inclusive. S’il en est ainsi au restaurant principal et aux snack pour la nourriture, dans les restaurants à thème (italien ou asiatique par exemple) un forfait de 70 Dhs par personne est demandé. Ceci est indiqué dans la lettre de bienvenue qui vous est remise avec vos clés lors du check-in, il suffit de lire… Pour les boissons il en est de même, certaines sont payantes… ce qui est fréquent dans tous les 5* où nous avons séjournés…
La plage était un pur bonheur : réservée aux occupants des villas, la place ne manquait pas. Il y avait suffisamment de chaises longues, très confortables que nous pouvions déplacer ici ou là selon l’envie du moment. Nous n’avons jamais été gênés par des voisins « indélicats » tant l’espace de chacun était vaste… c’était une première… tant de sable blond pour si peu de gens…et pourtant, l’hôtel était presque complet, vacances scolaires et fêtes de fin d’année obligent…
La plage était propre, la mer transparente et nous avons pu nous distraire en suivant les poissons aussi curieux que nous. Cependant l’eau était fraiche mais nous nous sommes baignés quand même.
La piscine principale du Hilton était immense et ressemblait à un vaste labyrinthe aquatique ou jardin japonais selon les endroits. Les piscines étaient fraîches sauf celles pour les enfants qui devaient être chauffée. Elles étaient couvertes par une toile pour protéger les plus petits des coups de soleil en été… bien réfléchi…
Notre séjour a été très agréable. Nous n’avons pas l’habitude d’aller deux fois au même endroit mais cet hôtel vaut le détour… nous vous le conseillons vivement… les voyageurs du monde entier s’y côtoient sans problème… courtoisie ou simplement preuve de bonne éducation ? Il est vrai que les tarifs du Hilton visent une clientèle haut de gamme mais quand même, il n’y a pas que ça…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2011 et c'était tout simplement génialissime.
L'hôtel est magnifique, les chambres impeccables, le personnel super accueillant . La plage privée de l'hôtel est paradisiaque et l'hôtel dispose de plusieurs piscines . Le restaurant est délicieux. Je vous conseille de prendre la formule all inclusive car sinon cela revient cher de manger au restaurant de l'hôtel à chaque repas.

L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville de ras el khaimah, cependant en taxi il faut compter un petit quart d'heure pour y aller, le taxi n'est pas cher du tout.

L'hôtel est a moins d'une heure de dubai, donc n'hésitez pas à louer une voiture à l'accueil de l'hôtel il y a une agence Hertz. Faut compter 40 à 50 € pour 24h. Croyez moi, cela vaut le détour !

N'hésitez pas aller visiter le centre ville de ras el khaimah notamment kowait street ou vous trouverez toute sorte de produits locaux et traditionnels tels que les tenues traditionnelles.

Les émiratis sont déjà super gentils et serviables.

Bref une super destination

En septembre il y fait entre 40 et 44 degré et l'eau est constamment à 33 degré. Prévoyez donc un écran total !

Bonne vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ce fut un super séjour, tout est vraiment top les villas plage sont superbe et propre! les gens de l hôtel sont adorable même s il ne parle pas beaucoup le français ils font tout de même des efforts et au niveau nourriture miammmmm quel dommage de n 'avoir qu 'un estomac c'est délicieux !!! bref merveilleux souvenir eau chaude piscine magnifique propre topppp !!!! belle plage vraiment trop top ,j 'y suis aller deux fois du coup en octobre et en janvier (mais moins bien au niveau temps plus frais et l eau aussi est fraiche en janvier ) octobre c est parfait !!!!! pour info j ai été dans un autre hôtel à RAS AL KHAIMAH est j 'étais trop déçu ...
pour conclure n'hesitez pas aller y !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé un super séjour pour notre 1er voyage à Dubai. La chambre impeccable , les repas très bien, le personnel super sympa , les piscines très propres, enfin super souvenir , nous y revenons en novembre tellement c'était génial. Bon le seul point négatif : il a fait trop chaud (44 degré) rire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel après avoir passé quelques jours à Dubai.
En effet, cet hôtel est à une centaine de kilomètres de DubaÏ, il est très bien situé pour du balnéaire mais pas du tout pour visiter DubaÏ.
L'hôtel est énorme et propose de nombreuses piscines (eau douce/ eau de mer), une longue plage (1,5km) de sable et de nombreux transats.
Les chambres sont bien aménagées avec baignoire et douche séparé.
De nombreux restaurants sont proposés ainsi que des bars avec un excellent chanteur notamment pour le XO.
Le restaurant principal propose un buffet d'une très grande variété et le thème change tous les soirs. Le petit déjeuner est également d'un très bon niveau. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte puisque le buffet changeait tous les soirs.
L'hôtel propose toutes les formules : du bed&breakfast au all inclusive. Nous étions en demi pension ce qui nous convenait parfaitement, biensûr il faut prévoir un budget boissons à la hauteur d'un 5 étoiles.
Il y a un Duty Free au sein même de l'hôtel ainsi que des boutiques car il n'y a rien aux alentours, il faut prendre le taxi pour aller au centre ville si vous voulez faire des achats.
En résumé en très bel hôtel balnéaire avec de bonnes infrastructures, un large choix de restaurations et de bar. Pas d'animation par contre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous sommes partis pour un sejour d'une semaine en Famille ; nous etions un petit groupe de 9 . Nous avons apprecié le sejour tout était parfait à part notre derniere soirée gachée par un personnel de la reception peu enclin à justifier (3h au comptoir ) certains montants sur notre facture et des erreurs egalement d'organisation .
Toutefois nous avons apprécié l hotel et les Emirates .
Le complexe offre une multitude d'activités mais surtout un veritable havre de paix .
Les chambres étaient merveilleusement bien placées vue sur mer avec une petite terrasse et tout le confort d'un hotel de 5 etoiles . (peignoirs , chaussons , sechoir , fer à repasser , coffre fort , ect .. )
Le personnel des chambres est tres accueillant et est au rdv pour rendre votre sejour impeccable . Toujours disponible .
Le restaurant principal avec terasse offre un copieux petit dejeuner avec un vaste assortiment de choix (chaud et froid ) .
Vous avez egalement differents restaurants pour le midi comme pour le soir . Auquel je vous conseille le Dhow Beach Bar qui propose une selection de Cuisine Méditerranéenne avec de tres bons cocktails sur une music live au bord de mer .
Et le soir vous ne saurez choisir entre les deux lounges bar(disco ) ouvert jusqu'a 2h30 et le Dome Lounge dans le hall de la reception sur un air de Debussy .
L'hotel est entre 1h et 1h30 de Dubai mais vous avez des transfert à 90 AED pour vous emmener toute la journée .
La peninsule de Musandam est à voir , entre ses villages nichés dans des enclaves dans la roche et les dauphins à voir dans leur environement naturel tout proche et certains moins reservés venant nager dans les flots devant le boutre comme pour nous ouvrir à un monde inconnu . Nous avons palpées l'euphorie . A faire vraiment .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse: Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Spa
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Resort And Spa
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.