“SUPER !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
mulhouse
“SUPER !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons vraiment apprécier cet Hôtel il est digne d'un 5 étoile.
Un petit problème la clim. trop froid à l'intérieur prévoir un gilet loool.
Concernant la demi pension les boissons au diner sont payantes.
Sinon nous avions pris une chambre DELUXE c était vraiment très propre.
Je confirme la première place dans le top 1 de trip advisor
Merci encore a tout le personnel du Hilton resort nous avons passer d'agréable vacances graçe a vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

bel hôtel, personnel trés serviable.

Les piscines : pour tous les goûts, une piscine d'eau de mer avec bar intégré, une piscine réservée au plus de 16 ans, et une autre trés grande

La plage : sympa, largement assez de transat (pas besoin de se lever à 6 heures pour en réserver un)
sports nautiques au pied de l'hôtel (jet ski, ski nautique....)

Les repas : trés bon et trés variés. tout est frais et beaucoup de choix.

Les bars : sympas, surtout le bar à "chicha"

La chambre : grande, fonctionnelle et propre.

La WIFI : nulle !! ancien système à carte payant... vraiment dommage pour un hôtel de cet acabi

La climatisation : trop froide, comme dans tous les magsins de ce pays, gros choc de température entre l'extérieure et l'intérieur.

Le SPA : Trés bons massges, à essayer.

Le personnel : trés serviable et toujours le sourire

Pour conclure, un trés bel hôtel pour se reposer et se faire dorer la pilulle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous venons de passer 6 jours dans ce très bel hôtel, en famille. Il se situe à environ 1h30 de Dubaï en voiture. Nous avions 2 chambres dans le bâtiment principal, au rez de chaussée, avec vue mer. Elles sont spacieuses, très agréables, avec une grande salle de bain (douche + baignoire). Le personnel est très agréable, souriant ; c'est une véritable valeur ajoutée pour l'hôtel. (entre autres, le responsable des relations clients, français, est aux petits soins pour ses compatriotes). Nous n'avions pas pris la formule All Inclusive. Excellents petits-déjeuners buffets. Avec enfants, nous vous recommandons le restaurant principal, Maarid. Il fonctionne avec des buffets variés dont le thème change tous les jours. Nos deux enfants, 5 et 9 ans, ne payaient pas à ce restaurant. Nous recommandons aussi le restaurant italien Piaceri da Gustare, et le restaurant brésilien, Pura Vida, avec un excellent menu viande à volonté. Plusieurs piscines dont une superbe, d'eau de mer, toute en longueur et peu utilisée. Une autre piscine avec un petit toboggan pour les enfants, protégée par un grand auvent. Fin février, assez de transats pour tous autour des piscines ; pas besoin de se ruer dessus dès le réveil. Il y a aussi un club enfants que nous n'avons pas utilisé. Pas d'animations. J'ai testé le Spa avec un massage de 60 minutes, très reposant et relaxant. Il propose aussi des soins du visage, jacuzzi, hammam. Hôtel étalé le long d'une grande plage de sable blanc. Possibilité de se faire conduite en buggy d'un endroit à un autre. Des excusions organisées au départ de l'hôtel. En excellent séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Que dire de l’Hilton RAK Resort villa & Spa à Ras Al Khaimah ? Déjà pour commencer, sur son enseigne à l’entrée, il s’appelle simplement Hilton WorldWilde, ce qui nous a semblé bizarre et nous a laissé une petite appréhension. De plus, la confusion aurait pu être facile puisqu’à Ras al Khaimah il y a trois Hilton… De la rue, rien n’indiquait la présence de villas et cela nous a laissé un peu perplexe. Ceci dit, nous sommes arrivés au milieu de la nuit donc nous ne pouvions pas voir grand chose.
Notre check-in c’est bien déroulé et nous avons été conduits vers notre chambre avec la navette de l’hôtel. Nous avons traversé ce joli parc éclairé et avons longé les villas : elles étaient bien là… ambiance feutrée et tamisée de la nuit, tranquillité et sérénité… il était 2 heures du matin…
Nous avons été agréablement surpris par la taille de notre chambre : elle aurait pu loger deux couples. En effet, nous avions deux lits Queen Size avec chacun quatre oreillers…La literie était très agréable…
En face de nos lits un bureau avec frigo caché dans le meuble et grande télé proposant une ou deux chaines francophone (TV5 Monde par exemple). Nous n’avons pas cherché plus n’étant pas intéressé par la télé…
Un plateau de bienvenue nous attendait avec quelques sandwichs et fruits frais vu notre arrivée tardive. Il y avait aussi un plateau avec bouilloire et différents sachets à disposition pendant tout le séjour (thé café, sucre, etc…)
La climatisation était inutile en ce mois de décembre et la température idéale à l’intérieur comme à l’extérieur… ceci dit, cette remarque est personnelle et ne dépend en rien des services de l’hôtel ( !)…
Nous disposions d’un coin salon dans la chambre et d’un très grand balcon avec « rocking chair », table et chaises en joli bois avec coussins, vue géniale sur la piscine… ceci dit, notre balcon était plus utilisé par les oiseaux que par nous.
La salle de bains était de style actuel avec deux vasques céramiques posées sur un plan en marbre, les robinetteries sortant des murs avec un long bec donnaient une impression rétro assez sympathique. Il y avait une baignoire et une douche séparée, ce que nous avons apprécié. La salle de bains n’était pas exigüe malgré la présence du bidet et du wc, et nous pouvions tranquillement circuler à deux sans nous gêner.
Dans l’entrée, un espace rangement, avec deux placards suffisamment grands pour accueillir le contenu de nos valises et une commode avec miroir sur laquelle était posé le sèche-cheveux. Petit coin discret et de style local très chaleureux. Dans les placards nous avons trouvé le coffre fort et un fer à repasser avec sa planche.
Voilà pour la chambre.
L’hôtel est très grand et il y a beaucoup de personnel, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Des navettes entre les différents points de l’hôtel qui s’étend sur plus d’un kilomètre sont disponibles à chaque moment avec un « chauffeur » toujours agréable.
Les contacts se font en anglais et même si beaucoup de nationalités se côtoient, les échanges se font généralement en anglais.
Les services du Hilton sont irréprochables : tout est très vite prêt quelque soient vos désirs.
La période de Noël était une période d’affluence mais nous n’avons manqué de rien et n’avons jamais du attendre très longtemps pour avoir une table pour deux au restaurant ou pour nous servir au buffet. Cet hôtel étant immense, nous avons été les premiers surpris.
Un petit mot sur le all inclusive : effectivement, comme l’a souligné une autre personne sur son commentaire, tout n’est pas all inclusive. S’il en est ainsi au restaurant principal et aux snack pour la nourriture, dans les restaurants à thème (italien ou asiatique par exemple) un forfait de 70 Dhs par personne est demandé. Ceci est indiqué dans la lettre de bienvenue qui vous est remise avec vos clés lors du check-in, il suffit de lire… Pour les boissons il en est de même, certaines sont payantes… ce qui est fréquent dans tous les 5* où nous avons séjournés…
La plage était un pur bonheur : réservée aux occupants des villas, la place ne manquait pas. Il y avait suffisamment de chaises longues, très confortables que nous pouvions déplacer ici ou là selon l’envie du moment. Nous n’avons jamais été gênés par des voisins « indélicats » tant l’espace de chacun était vaste… c’était une première… tant de sable blond pour si peu de gens…et pourtant, l’hôtel était presque complet, vacances scolaires et fêtes de fin d’année obligent…
La plage était propre, la mer transparente et nous avons pu nous distraire en suivant les poissons aussi curieux que nous. Cependant l’eau était fraiche mais nous nous sommes baignés quand même.
La piscine principale du Hilton était immense et ressemblait à un vaste labyrinthe aquatique ou jardin japonais selon les endroits. Les piscines étaient fraîches sauf celles pour les enfants qui devaient être chauffée. Elles étaient couvertes par une toile pour protéger les plus petits des coups de soleil en été… bien réfléchi…
Notre séjour a été très agréable. Nous n’avons pas l’habitude d’aller deux fois au même endroit mais cet hôtel vaut le détour… nous vous le conseillons vivement… les voyageurs du monde entier s’y côtoient sans problème… courtoisie ou simplement preuve de bonne éducation ? Il est vrai que les tarifs du Hilton visent une clientèle haut de gamme mais quand même, il n’y a pas que ça…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en septembre 2011 et c'était tout simplement génialissime.
L'hôtel est magnifique, les chambres impeccables, le personnel super accueillant . La plage privée de l'hôtel est paradisiaque et l'hôtel dispose de plusieurs piscines . Le restaurant est délicieux. Je vous conseille de prendre la formule all inclusive car sinon cela revient cher de manger au restaurant de l'hôtel à chaque repas.

L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville de ras el khaimah, cependant en taxi il faut compter un petit quart d'heure pour y aller, le taxi n'est pas cher du tout.

L'hôtel est a moins d'une heure de dubai, donc n'hésitez pas à louer une voiture à l'accueil de l'hôtel il y a une agence Hertz. Faut compter 40 à 50 € pour 24h. Croyez moi, cela vaut le détour !

N'hésitez pas aller visiter le centre ville de ras el khaimah notamment kowait street ou vous trouverez toute sorte de produits locaux et traditionnels tels que les tenues traditionnelles.

Les émiratis sont déjà super gentils et serviables.

Bref une super destination

En septembre il y fait entre 40 et 44 degré et l'eau est constamment à 33 degré. Prévoyez donc un écran total !

Bonne vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ce fut un super séjour, tout est vraiment top les villas plage sont superbe et propre! les gens de l hôtel sont adorable même s il ne parle pas beaucoup le français ils font tout de même des efforts et au niveau nourriture miammmmm quel dommage de n 'avoir qu 'un estomac c'est délicieux !!! bref merveilleux souvenir eau chaude piscine magnifique propre topppp !!!! belle plage vraiment trop top ,j 'y suis aller deux fois du coup en octobre et en janvier (mais moins bien au niveau temps plus frais et l eau aussi est fraiche en janvier ) octobre c est parfait !!!!! pour info j ai été dans un autre hôtel à RAS AL KHAIMAH est j 'étais trop déçu ...
pour conclure n'hesitez pas aller y !!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé un super séjour pour notre 1er voyage à Dubai. La chambre impeccable , les repas très bien, le personnel super sympa , les piscines très propres, enfin super souvenir , nous y revenons en novembre tellement c'était génial. Bon le seul point négatif : il a fait trop chaud (44 degré) rire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux