“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 25 hôtels à Ras Al Khaimah
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel impeccable à tous les niveaux, personnel extra. Villas pieds dans le sable quoi dire de mieux... A faire et à refaire !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Suédois en premier
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

2eme année. Nous revenons dans cet hôtel . Comme l'an passé aucun problème. Personnels aux petits soins. Nourritures impeccables. Enfin vacances sublimes . Hotel très très propre.
Nous avons prévu d'y revenir l'année prochaine, c'est un peu notre résidence secondaire.
Je ne comprends pas les personnes qui jugent l'hôtel mauvais....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons sejourné au Hilton Resort & Spa durant 3 jours et ca a été très difficile de le quitter.

L'endroit est une pure merveille: grand, vert, romantique, accueillant... Nous avons séjouré dans la queen villa et nous avons eu la chance d'avoir une assez isolée, avec chaise a bascule sur la terrasse, odeur du gazon fraichement tondu le matin, palmiers et chants des oiseaux et une jolie picine juste devant la chambre, ce qui contribue à un reveil zen et magnifique.

La terrace du petit dejeuner pour les villas a une vue directe sur la mer. La nourriture est variée mais personnellement je ne l'ai pas trouvée excellente.
Les picines sont très jolies, surtout celle à l'eau salée ou il y a le sunset bar et l'on peut boire un verre dans l'eau.

Il y a tellement de restaurants dans ce centre que nous n'avions pas eu le temps de tout essayer en 3 jours. La nourriture est correcte, les prix sont un peu élevés mais on s'y attendait.
Le XO bar avait une bonne ambiance et le DJ avait de la bonne musique, mais la boite principale projetait un match de foot pour l'Euro 2012 donc c'était sans musique, je n'ai pas apprécié ceci, ils auraient pu le projeter ailleurs.

Le Spa est une pure merveille, j'ai essayé le massage oriental, spécialité du spa et par chance ils faisaient 25% de promotion. L'ambiance, le personnel, le massage, tout était bon.

Le service était meilleur que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les avis sur internet, le personnel était souriant, chaleureux, professionnel. Nous avions eu un probleme dans un restaurant et nous avons attendu longtemps pour avoir notre table, alors ils nous ont offert les verres que nous avions bu en attendant.

Cependant je retiens 2 points negatifs durant ce séjour:
-Les jet ski dans la mer avec un bruit incessant et une odeur de petrole, je n'ai donc pas essayé d'y nager.
-Les enfants. Comme il y avait une fête officielle, il y avait énormément de familles avec leurs enfants (l'hotel était totalement booké). Ils étaient donc partout, meme dans les picines interdites aux moins de 21 ans, avec leurs parents. Je n'ai pas du tout apprécié cela.

A notre retour de vacances, nous avions vraiment eu l'impression d'avoir fait un voyage dans un autre pays.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
hangenbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Personnel aux petits soins!!!! super bel hotel, mais très grand: il vaut mieux être logé dans le bâtiment principal! Par contre la ville n'est guère interessante à visiter! Dubai est un peu loin, il faut compter une heure de taxi!
Hôtel se trouvant directement à la mer avec une superbe plage de sable blanc ou de gazon (ultra vert!)
Les piscines sont très grandes et chaudes, on n'a pas l'impression de se marcher sur les pieds! Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Weyersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné à deux reprises au Hilton RAK Resort et Spa et les deux séjours ont été parfaits. La destination est proche pour y amener des enfants dans une atmosphère luxueuse sans être guindée.

L'hôtel bénéficie d'une plage gigantesque et bien entretenue. Les transats sont d'ailleurs suffisamment nombreux pour ne pas devoir se lever aux aurores pour pouvoir en bénéficier ni pour avoir une vue dégagée sur la mer.
Adeptes de piscines, tous les goûts sont permis : de la piscine chauffée à l'eau douce jusqu'à la piscine à l'eau de mer ! Les draps de bain sont proposés à tout moment de la journée.
Le tour de la plage se fait en une bonne demi heure les pieds dans l'eau sans cailloux...

Nous avons séjourné dans une beach villa : paradis des enfants et des parents. Spacieuse, propre, calme, située non loin de différents points de restauration. Un jaccuzi avec vue directe sur la mer pour observer le coucher de soleil quotidiennement : un paradis mi terrestre mi aquatique !

Concernant les points de vente, le buffet des petits déjeuners est particulièrement bien achalandé. Essayez le lait de chamelle !!! (Bon pour la santé).
Nous avons dîné dans tous les nombreux restaurants et avons eu un coup de foudre pour le japonais, Passage to Asia, où un véritable et adorable maître sushi vous y prépare maki, sushi et autres spécialités. Le service y est d'ailleurs particulièrement prévenant.
Au déjeuner, le Dhow (barque typique des Emirats) Beach Bar offre un moment inoubliable : mer en arrière plan, table ombragée, cuisine estivale, pieds presque dans le sable... Mais que pouvons-nous espérez de plus ?
Les bars pour profiter de la douceur des nuits étoilées ne manquent pas. Les "caïpirinha" sont réalisées avec beaucoup de talents.

Une présence française est à noter au sein de l'équipe du Hilton Ras Al Khaimah. C'est un bonus appréciable.

Nous y reviendrons avec enthousiasme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
sion
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

j ai frequente l hilton citz y a 4 ans
l ambiance y ete meilleure maintenant on tourne dans un bocal comme un poisson rouge tellement l espace de nage est petit devant le nouvel hotel.

j ai mis ma serviette sur une chaise longue quand je suis revenue apres rendez vous avec agent de voyage (desert adventures) qui n est jamais venu .... en plus de serviette ... le responsable l avait enlevee certainement pour donner ma place a un couple ....

jet ski un plus dans ce resort ... maintenant faut payer avec cash ou avec cc ... c est vrai qu on aime faire du jet ski avec son sac a main ... il y 4 ans c etait charge sur la chambre et bien plus simple ... Ce Hilton est le seul a ne pas vouloir laisser charger les chambres pour les sports nautiques
sport nautique motorise .... un plus mais bonjour les odeurs pour les vacanciers...
un autre emplacement serait a prevoir mais c est le point le plus positif de cet hotel ... et c est pour ca que j y reviens

sinon hotel tres beau mais faut du temps pour se sentir en vacances j ai pas encore trouve de guide sur l hotel dans ma chambre ... pas assez d explication a mon gout
wifi cher trop cher, en 2012 c est inconcevable ...
3 ordinateurs gratuits c est insuffisant

guerre entre hotel et agent de voyage pour me rembourser l argent du taxi que j ai du prendre a mon arrivee ... car le transfert de l hotel n etait pas bien organise ..

hotel bien mais direction ... nulle

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons vraiment apprécier cet Hôtel il est digne d'un 5 étoile.
Un petit problème la clim. trop froid à l'intérieur prévoir un gilet loool.
Concernant la demi pension les boissons au diner sont payantes.
Sinon nous avions pris une chambre DELUXE c était vraiment très propre.
Je confirme la première place dans le top 1 de trip advisor
Merci encore a tout le personnel du Hilton resort nous avons passer d'agréable vacances graçe a vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse: Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°4 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
N°4 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Resort And Spa
Hilton Ras Al Khaimah Spa
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.