“Très bel hotel, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 25 hôtels à Ras Al Khaimah
Versailles, France
“Très bel hotel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le manque de parasols sur la plage entraine une chasse matinale et exaspérante à l'emplacement dès le lever du soleil... En été, à Dubaï, le parasol est aussi indispensable que l'air.
Il faut aussi réaliser que l'hotel est à plus de 120 kms de Dubaï centre et donc que la location de voiture est obligatoire pour visiter, compter 3 heures par jour de conduite. L'essence est donnée, certe.
A part le restaurant italien médiocre, les autres sont parfaits. Nous étions juste en formule chambre / petit-déjeuner : prévoir un budget nourriture conséquents, ou allez en ville (voir plus haut).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

2 262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

EN debut de vacance scolaire de paque nous sommes rester 1 semaine a ras al kaimah l'état le moin cher des emirats et vous n'étes qu'a 2 heures en voiture de DUBAI.L'hotel et un peut éloigner des centres comerciaux est le mieu de ses centres comerciaux est carrefour,situer a 15 minutes a pied de l'hotel hilton éviter un maximum les TAXIS car a force le budjet devient lourd leur conteur n'ait jamais a 0 IL commence toujour a 4 riyal est il défile trés vite, pour des vacances vaut mieux marcher un peut sauf pour le zouk qui se trouve a 2km de l'hotel, et mieux vaut allé la nuit aux zouk que la journée les condition sont meilleure méme pour négossier.LE service de l'hotel et classic,la literie manifique je pense méme que ses le point fort de l'hotel,pour les petit coin de salon il sont bien répartis vous pourrez fumer la chicha en toute tranquillitée ou déguster leur fabulleux CAFFé,vous avez un bus gratuit qui vous aménne a la plage bien sur a des heures respectives.notre sejour sur dubai et ras al kaimah nous a parrut tros cours a notre gout est nous cotons bien y retourner un jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous y avons sejourner en couple pendant 10 jours et ce fut un reel plaisir par la gentilesse , disponibilite et l'intention porter au client . a reserver et a y retourner rapidement ! car tout est genial

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel impeccable à tous les niveaux, personnel extra. Villas pieds dans le sable quoi dire de mieux... A faire et à refaire !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

2eme année. Nous revenons dans cet hôtel . Comme l'an passé aucun problème. Personnels aux petits soins. Nourritures impeccables. Enfin vacances sublimes . Hotel très très propre.
Nous avons prévu d'y revenir l'année prochaine, c'est un peu notre résidence secondaire.
Je ne comprends pas les personnes qui jugent l'hôtel mauvais....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons sejourné au Hilton Resort & Spa durant 3 jours et ca a été très difficile de le quitter.

L'endroit est une pure merveille: grand, vert, romantique, accueillant... Nous avons séjouré dans la queen villa et nous avons eu la chance d'avoir une assez isolée, avec chaise a bascule sur la terrasse, odeur du gazon fraichement tondu le matin, palmiers et chants des oiseaux et une jolie picine juste devant la chambre, ce qui contribue à un reveil zen et magnifique.

La terrace du petit dejeuner pour les villas a une vue directe sur la mer. La nourriture est variée mais personnellement je ne l'ai pas trouvée excellente.
Les picines sont très jolies, surtout celle à l'eau salée ou il y a le sunset bar et l'on peut boire un verre dans l'eau.

Il y a tellement de restaurants dans ce centre que nous n'avions pas eu le temps de tout essayer en 3 jours. La nourriture est correcte, les prix sont un peu élevés mais on s'y attendait.
Le XO bar avait une bonne ambiance et le DJ avait de la bonne musique, mais la boite principale projetait un match de foot pour l'Euro 2012 donc c'était sans musique, je n'ai pas apprécié ceci, ils auraient pu le projeter ailleurs.

Le Spa est une pure merveille, j'ai essayé le massage oriental, spécialité du spa et par chance ils faisaient 25% de promotion. L'ambiance, le personnel, le massage, tout était bon.

Le service était meilleur que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les avis sur internet, le personnel était souriant, chaleureux, professionnel. Nous avions eu un probleme dans un restaurant et nous avons attendu longtemps pour avoir notre table, alors ils nous ont offert les verres que nous avions bu en attendant.

Cependant je retiens 2 points negatifs durant ce séjour:
-Les jet ski dans la mer avec un bruit incessant et une odeur de petrole, je n'ai donc pas essayé d'y nager.
-Les enfants. Comme il y avait une fête officielle, il y avait énormément de familles avec leurs enfants (l'hotel était totalement booké). Ils étaient donc partout, meme dans les picines interdites aux moins de 21 ans, avec leurs parents. Je n'ai pas du tout apprécié cela.

A notre retour de vacances, nous avions vraiment eu l'impression d'avoir fait un voyage dans un autre pays.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
hangenbieten
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Personnel aux petits soins!!!! super bel hotel, mais très grand: il vaut mieux être logé dans le bâtiment principal! Par contre la ville n'est guère interessante à visiter! Dubai est un peu loin, il faut compter une heure de taxi!
Hôtel se trouvant directement à la mer avec une superbe plage de sable blanc ou de gazon (ultra vert!)
Les piscines sont très grandes et chaudes, on n'a pas l'impression de se marcher sur les pieds! Je recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse : Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Resort And Spa
Hilton Ras Al Khaimah Spa
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.