“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 25 hôtels à Ras Al Khaimah
bastogne
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

complexe hôtelier superbe, les extérieurs sont spacieux, . bar rafraichissantes au bord de la piscine. Le personnel toujours très souriant est aux petits soins avec la clientèle touristique. Hôtel très calme,, et le soir animation musicale pas dérangeante du tout. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, .
Un séjour fabuleux dans un hôtel de rêves.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Super hôtel, propre, bonne litterie chambre superbe, bonne nourriture, tous est vraiment bien!
Le tous petit hic c' est que pour un hôtel de cette classe c'est dommage que on ne mange pas à tous les repas avec serviette en tissus.
Mis à part cela c'est un hôtel avec peu d'animation dcs bien pour le repos.

• Séjour du septembre 2012
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le manque de parasols sur la plage entraine une chasse matinale et exaspérante à l'emplacement dès le lever du soleil... En été, à Dubaï, le parasol est aussi indispensable que l'air.
Il faut aussi réaliser que l'hotel est à plus de 120 kms de Dubaï centre et donc que la location de voiture est obligatoire pour visiter, compter 3 heures par jour de conduite. L'essence est donnée, certe.
A part le restaurant italien médiocre, les autres sont parfaits. Nous étions juste en formule chambre / petit-déjeuner : prévoir un budget nourriture conséquents, ou allez en ville (voir plus haut).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

roncq
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

EN debut de vacance scolaire de paque nous sommes rester 1 semaine a ras al kaimah l'état le moin cher des emirats et vous n'étes qu'a 2 heures en voiture de DUBAI.L'hotel et un peut éloigner des centres comerciaux est le mieu de ses centres comerciaux est carrefour,situer a 15 minutes a pied de l'hotel hilton éviter un maximum les TAXIS car a force le budjet devient lourd leur conteur n'ait jamais a 0 IL commence toujour a 4 riyal est il défile trés vite, pour des vacances vaut mieux marcher un peut sauf pour le zouk qui se trouve a 2km de l'hotel, et mieux vaut allé la nuit aux zouk que la journée les condition sont meilleure méme pour négossier.LE service de l'hotel et classic,la literie manifique je pense méme que ses le point fort de l'hotel,pour les petit coin de salon il sont bien répartis vous pourrez fumer la chicha en toute tranquillitée ou déguster leur fabulleux CAFFé,vous avez un bus gratuit qui vous aménne a la plage bien sur a des heures respectives.notre sejour sur dubai et ras al kaimah nous a parrut tros cours a notre gout est nous cotons bien y retourner un jour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous y avons sejourner en couple pendant 10 jours et ce fut un reel plaisir par la gentilesse , disponibilite et l'intention porter au client . a reserver et a y retourner rapidement ! car tout est genial

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel impeccable à tous les niveaux, personnel extra. Villas pieds dans le sable quoi dire de mieux... A faire et à refaire !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

2eme année. Nous revenons dans cet hôtel . Comme l'an passé aucun problème. Personnels aux petits soins. Nourritures impeccables. Enfin vacances sublimes . Hotel très très propre.
Nous avons prévu d'y revenir l'année prochaine, c'est un peu notre résidence secondaire.
Je ne comprends pas les personnes qui jugent l'hôtel mauvais....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse: Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°4 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°4 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Resort And Spa
Hilton Ras Al Khaimah Spa
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.