“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 26 hôtels à Ras Al Khaimah
metz, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

BOn hôtel. Le personnel a été formé cela se voit. L'infrastructure de l'hôtel est propre et en bon état. Un peu cher en all inclusive qui contrairement à ce qu'il indique, tout est loin d'être inclus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine de pur rêve dans cet hotel splendide ! Tout était juste parfait ! Le personnel est au petit soin ,. Toujours d une gentillesse incroyable un grand merci a Placido Destajo a la réception qui s est très bien occupée de nous ainsi que SAIFUL serveur au restaurant MAARID un homme adorable serviable et avec le sourire grâce a eux nous avons passés une semaine fantastique . Le directeur de l hotel est très sympathique et prévoyant avec ses clients . Tout a été juste Parfait , l endroit est idyllique et nous avons en plus été surclassés dans une superbe chambre villa avec vue bref le top !!!! C est ici que nous reviendrons et pas un autre hôtel ! Nous avons déjà hâte d y retourner ! Alors n ayez aucune hésitation c est le bon choix un hotel 5 étoiles voir plus .... Mr et Mme TABAL/LEDIG de Strasbourg France

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Il est difficile de trouvé un mauvais hotel a dubai je pense.
Mais celui ci est exceptionnelle, formidablement bien traiter et de plus un paysage magnifique à la dubai de nombreuse option offerte pour le sejour .
Tous est parfait ,juste le prix mais bon là ,on est a dubai

• Séjour du octobre 2012
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel magnifique : chambres spacieuses, personnel au petits soins et très souriant, très bon restaurant, plage privée magnifique. Tous les services sont présents avec entre autre une agence Hertz de location de voiture très abordable. Quartier très calme à 10 minute en taxi du principal mall (course à 11 dirham soit 2€ !). L'hôtel se trouve à 1 h de Dubaï. Tout l'hotel est climatisé donc les températures très chaudes de l'extérieur peuvent être supportées. L'hôtel est très calme sauf à partir du jeudi soir pour 2 ou 3 nuits (c'est le Week End). Mais pas la foule pour autant : jamais eu de problèmes pour trouver un transat. Les piscines (5) sont magnifiques. Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour au sein de l Hilton ! Autant dire que tout était au top en passant par le personnel ( mention spéciale pour MARY ANN, SARINA et tout le staff du SUNSET BAR) , propreté et la nourriture est assez variée .
Attention à votre arrivée car la réception vous demande un dépot de garantie de 100€ ! si vous refusez, il vous demande vos passeports! C est le seul bémol que nous avons à dire ! Nous y reviendrons avec plaisir car le cadre est dépaysant, chaleureux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour la 3ème année , nous nous rendons à cet Hilton qui nous a encore surpris. Nous ne nous lassons pas. Tout est génial, le personnel super sympa ,accueillant et aux petits soins. Cet endroit est une adresse sure. Le choix de la nourriture est très variée, de bonne qualité. Piscine propre Nous y reviendrons l'année prochaine .Merci aux équipes du Maarid, de l'Al Bahar, du Dôme Lounge, du Beach Club et la personne qui a pris soin de notre chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charmey, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifique dans cet écrin superbe. Le personnel est agréable, serviable et compétent. Merci particulier à Faruk au restaurant pour sa gentillesse. Nous fêtions nos 20 ans de mariage et nous avons été touchés pr les présents : décoration du lit, gâteaux, table.
Nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse: Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°4 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°4 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Resort And Spa
Hilton Ras Al Khaimah Spa
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.