“Très bon hôtel.. mais un service de restauration chaotique !” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 25 hôtels à Ras Al Khaimah
Moscou, Russie
“Très bon hôtel.. mais un service de restauration chaotique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Rien à redire sur l'hôtel en lui même. Les chambres sont très agréables, le service en chambre ou à la réception est remarquable, la plage très belle, l'environnement très agréable (pas de chantier, de voie rapide). Le wifi est disponible, même autour de la piscine ! (il demeure payant en chambre, mais quel est l'intérêt?).
Par contre, carton rouge pour le service en restaurant. Par deux fois, nous avons passé commande des boissons au milieu des repas, pour être finalement servi en fin de repas (le matin, la café arrive.. ou n'arrive pas...). Le prix des boissons est juste hallucinant (5 euros pour un verre de Sprite industriel de 20 cl). Pour finaliser le tout, une intoxication alimentaire !
Bref, exception faite de ce restaurant chaotique, un très bon hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cet hôtel est magnifique. Belle architecture, des chambres spacieuses avec vue mer.
Des installations qui fonctionnent. Un parc superbe bien éclairé le soir qui permet de belles promenades après le repas.
Une longue plage de sable bien entretenue qui descend en pente douce. Des piscines magnifiques certaines bien adaptées pour les enfants.
Un personnel serviable et souriant.
Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte mais uniquement le restaurant buffet et le restaurant de la plage. La nourriture était excellente mais un peu répétitive. Le prix des boissons est celui pratiqué en Suisse dans les hôtels de catégories équivalentes
Alors les mais...
Le bruit à la salle à manger !! Les chaises lourdes en bois tirées sur le sol en catelles avec en plus les cris et les pleurs des bambins étaient très pénibles.
Nous avons évité les vacances scolaires et nous sommes tombés sur une ribambelle d'enfants en bas âges. L'hôtel est très fréquenté par des familles entières.
Un autre mais... Se sont les serviettes en papier au repas du soir, même Mc Donald n'en voudrait pas.
Un dernier mais, se sont les jets skis le long de la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013. Hôtel très beau, chambre spacieuses et agréables, nourriture assez bonne et variées. Le principe des restaurants et bars disséminés un peu partout dans le complexe est très sympa et évite la routine ! Accès facile pour Dubaï avec le bus proposé par l'hôtel ou chauffeur privé en faisant du co-voiturage. Plage très propre, mer très chaude. Les cocktails sont de qualités. Un endroit calme et reposant. Nous ne sommes pas fans des animations mais il manque quand même un petit peu quelque chose car après le diner il n'y a vraiment rien a faire (soirée à thème, spectacle, musique...) Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en bungalow, au calme à l'opposé du grand complexe. Il suffit d'appe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bel hôtel, chambre spacieuse avec une très belle salle de bain et un emplacement de rêve les pieds dans l'eau ! Le seul petit problème durant notre séjour a été de ne pas avoir d'eau chaude pendant 3 jours ! Cependant nous avions eu un super prix pour la chambre alors...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Au nord des Emirats, à Ras al Khaimah se trouve l'hotel Hilton resort and spa... Magnifique endroit au calme du tumulte dubaiote. Belle plage et piscines originales. Personnel serviable, normal pour un 5 étoiles. Chambres spacieuses et modernes, salle de bains donnant sur la mer. Spa, hammam, Sauna gratuits...........

A refaire dès que l'occasion se présentera!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument les chambres avec vue sur la mer............
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Dompierre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Partis la dernière semaine d'octobre 2013, moi, mes parents, ma sœur et mon autre sœur accompagnée de ses deux filles (1.5 et 4 ans) sommes rentrés enchantés de notre séjour dans cet hotel ! Hotel propre, vaste. Les chambres sont belles. Le restaurant buffet du petit déjeuner est bruyant dû aux chaises à l'intérieur et il faut se lever tôt pour bénéficier d'une table extérieur (surtout en étant 7 personnes). La nourriture du buffet le soir est peut variée. Il faut courir après les assiettes quand il y a de l'affluence. Nous avons tester deux restaurants à la carte dont l'italien qui est bien situé, calme et la nourriture fut très bonne. Nous étions en formule petit déjeuner qui est suffisante étant donné que le déjeuner se prends à 10h. Un très bon club sandwich servi à la piscine à14h30 et vous tenez jusqu'au soir. Sans regarder au prix, pour 5 adultes et 2 enfants, l'addition s'élève à CHF 2'000 donc bien moins que les 990 p.p. proposé par notre agence. La climatisation est insupportable et malheureusement présente partout. Mais heureusement, il y a la chaleur agréable à la plage comme aux nombreuses piscines. Infrastructures aux top pour les petits comme pour les grands. Personnel agréable et attentionné envers les petits. Séjour agréable donc en famille nombreuse. Nous y retournerions sans hésiter malgré quelques petits bémol qui ne gâchent pas le séjour...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villarepos, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons de 10 jours dans cet hôtel et sommes heureux de rentrer! Nourriture: tjs les mêmes plats, parfois cuisinés un poil différemment. All inclusive: les restaurants à la carte ne sont pas comptés dans le package, on reçoit juste un bon de 70 UAD (env. 15 Euros) par personne, autant dire que ça ne couvre pas grand chose lorsqu'on sait qu'une simple soupe est déjà 60 UAD!!! Le service de chambre: Zéro! La chambre n'était pas faite avant 16h-16h45 et le nettoyage était le stricte minimum. Les piscines: froides et mal entretenues. Les chambres: nous avons d'abord été placés dans une chambre au 3ème côté rue.... Quelle horreur de chambre!!! Bruit infernal, odeur de moisissure étouffant dans la chambre, moquette sale et chambre mal nettoyée. Bref, après avoir râlé on nous a mis dans une chambre au 4ème côté mer et là niveau vue et propreté ça allait mais niveau bruit on entendait 24h/24h la soufflerie provenant de la piscine même la fenêtre fermée. Point positif: les serveuses qui étaient super choues et souriantes. Sinon pour le reste du personnel: malhonnêtes et hautains, nous prenant pour des imbéciles!!! En résumé: plus jamais dans un HILTON!!!!!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse : Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Resort And Spa
Hilton Ras Al Khaimah Spa
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.