“Agréable pour la détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis   |
Offre Spéciale
Forfait
Marseille, France
“Agréable pour la détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Parfait pour se reposer, le personnel est très agréable et fais son possible pour répondre aux demandes des clients. Le buffet est vraiment très bon et varié, menu a thèmes et produit haut de gamme a volonté (saumon, fruit de mer, poisson et viande griller sous nos yeux). Nous étions loger dans les villas qui longe la baie. Les chambres étaient très jolie et très propre. Avec une magnifique vue sur la mer. L'eau en bouteille est gratuite même en demi pension, se qui n'est pas un luxe vu la chaleur sur la cote.
Point négatif : a part la sorti du soir au centre commercial il n'y a rien a faire... enfin se baigner, manger et se reposer...
1H10 en bus de dubai, excursion possible depuis l'hotel

C déjà pas si mal

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Etablissement surprenant à tous points de vue. Excellente cuisine variée à thèmes, buffet pour enfant (autres que frites et hamburgers) avec légumes et viande de qualité.
Chambres super, service excellent. Installations balnéaires et piscines très propres et très bien entretenues. En un mot : tour était parfait malgré le fait que l'hôtel était complet.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Etablissement impeccable mais trop loin de Dubai, il est à une heure et demie!!
Service et buffet au top.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

bonjour a toutes et a tous!!Je suis revenue avec mon amie de dubai plus exactement de l'hotel Hilton Ras al khaima resort and spa tres nostalgique!
Pourquoi?Tout memanque! Le temps superbe pendant 10 jours, la chambre magnifique ,confortable sans oublie la salle de bain design,propre et spacieuse!Vous regardez les photos sur le site de cet hotel c'est exactement cela,mon ami et moi mous n'en revenions pas!!,il est splendide et calme.iIest ideal aussi bien pour des couples qu'une famille car vous avez les piscines des enfants bien separes!Dont une attraction pour eux et une garderie,On a prit 3kilos pour vous dire si le dejeuner et les repas etaient copieux,il yavait 4 choix de viande et du poisson,des salades varies enfin royal!
Le personnel de la reception,les serveurs toujours souriants ,agreable et tres serviable!
Nous saluons le manager jacques de la part de rosy et lionel car son etablissement est au top et je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans les 3 premiers!
Vraiment je vous le recommande pour des vacances inoubliables!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
USA
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Cet hôtel est un taudis... Ne vous laissez pas avoir par leur site internet. Les chambres n'ont rien à voir avec les photos du site. C'est un 2 étoiles tout au plus. Il n'y a rien aux alentours, la cuisine est crasseuse et les repas pleins de graisse. Sur la photo ci-jointe, c'est ce que je voyais de ma fenêtre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
MARTIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2008

Nous avons passé une super semaine de vacances dans cet hôtel. Seul petit problème au début : nous avons été obligés à passer deux nuits dans l'autre Hilton car l'hôtel était complet! Nous étions furax car nous avions réservé trois mois à l'avance...Le manager était désolé mais il ne pouvait rien faire...Il nous a donné un bon pour un massage gratuit, toujours mieux que rien. Je vais demander à mon agence de me rembourser la différence pour ces deux nuits d'hôtel car nous avions pris avec la demi-pension. Il n'y a rien de comparable entre les deux Hilton. Dans le premier, nous avions une chambre avec moquette et un canapé-lit pour nos deux enfants, dans le deuxième une super chambre avec deux grands lits, un écran plat, une salle de bain avec douche et baignoire et du carrelage au sol! La plage est vraiment bien, nous avons toujours trouvé de la place même en se levant tard... il y a plusieurs piscines avec des bassins peu profonds pour les enfants... le personnel est très accueillant. Nous avons très bien mangé : les buffets étaient très copieux et très bons. Nous avions loué une voiture pour notre séjour, nous avons été plusieurs fois à Dubai. Les prix de location sont peu élevés. La réservation avait été faite depuis la Suisse. Super climat , les températures étaient idéales entre 22 le matin et 34 l'après-midi avec toujours un petit courant. Petit bémol : il peut y avoir pas mal de bouchons avant d'arriver à Dubai... nous avons failli rater notre vol de retour car nous sommes tombés dans un bouchon qui nous a fait perdre plus d'une heure... pourtant il n'était que 6h. du matin. Nous sommes arrivés 1h15 avant le départ de notre avion, heureusement nous avons eu le temps d'enregistrer nos bagages et d'embarquer les derniers...

• a aimé — belle plage avec plusieurs piscines
  • n'a pas aimé — la réception est trop petite
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Je reviens de soit disant Dubai!!! Mais c'est uniquement un chantier inachevé, et Ras al Khaimah c'est super loin et surtout super nase.Lisez les deux premiere critique c'est tout a fait ca mais en pire.Hotel super vetuste bref pays de Mytho!!!! Ne croyez pas que c'est le pays de toute les bonnes affaires tout est super cher bref merci et à jamais......

• a aimé — Rien du tout hotel vetuste
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa

Adresse: Al Mareed Street | PO Box 12298, Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Émirat de Ras Al Khaimah > Ras Al Khaimah
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ras Al Khaimah
N°1 des hôtels romantiques à Ras Al Khaimah
N°2 des hôtels Spa à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels en bord de mer à Ras Al Khaimah
N°3 des hôtels de luxe à Ras Al Khaimah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Al Khaimah Hotel
Hilton Ras Al Khaimah Spa
Hilton Ras Al Khaimah Hotel Ras Al Khaimah
Hilton Ras Al Khaimah Resort And Spa
Ras Al Khaimah Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Ras Al Khaimah Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.