“Отель в Шардже” 5 5 étoiles
Avis sur Al Seef Beach Hotel

Al Seef Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Seef Beach Hotel
Al Seef Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port Khalid Road Al Khan Area | Post Box No. 6006, Sharjah, Émirats arabes unis   |
Classé n°31 sur 73 hôtels à Sharjah

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toutes

Vous connaissez Al Seef Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Seef Beach Hotel

Adresse : Port Khalid Road Al Khan Area | Post Box No. 6006, Sharjah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Sharjah > Sharjah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°31 sur 73 hôtels à Sharjah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Seef Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, Travelocity, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Seef Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Seef Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.