“superbe” 5 5 étoiles

N° 13 sur 75 hôtels à Sharjah
Clichy-Sous-Bois, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un agreable sejour, 15 jours.
Les chambres ont propres, elles sont faites tout les jours, elles ne possedent pas toutes de la moquette ( pour refuter un avis),
Les serviettes sont changées tous les jours.
La piscine est propre, très bien entretenue et surveillée et bien équipée , il y a 2 bassins, 1 pataugeoire et un gd bassin. Possibilité de manger sur la piscine, les prix du resto sont corrects.
Accès à la plage directement de l hotel. Personnel très serviable.
Il y a egalement un aire de jeux pour enfants
Hotel proche de diverses activités, sorties...
Franchement je le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Room Suite agréable, piscine enfants et adults entretenu, accès plage privée, repas snack à disposition. Seul bémol le buffet petit, déj, et dîner chère pour la prestation. Préféré la carte moins chère et meilleur.
Je vous le conseil. Pour la résa, appelé directement cela sera moins chère que par les sites du net.

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons sejourner 6 nuit dans l'hotel sharjah beach a dubai et nous avons passer une semaine horrible .
nous avons achter notre billet dans une agence de voyage , on nous a montré des photos de l'hotel qui n'avais rien avoir avec les lieu a l'arriver .
tout est vieu , les moquettes dans les couloirs sont taché et pu , les draps sont salle ,
la salle de bain laisse à desirer a notre arrivé nous avons trouvé des cheveux part terre ainssi que dans la baignoir .
le lit est pitoyable , matelas horrible et sans ressort ( 6 nuit d'enfer avec courbature et j'en passe )
cette hotel est rempli de russe.
au niveau animation rien du tout 0/20
restaurant sa peux aller mais nous avons manger pdt 6 jours la meme chose
en gros je déconseille cette hotel car vous allez passé un sejour vraiment horrible

Astuce pour la chambre : petit conseil ; éviter cette hotel car pour un 4* ( d'apré notre agence de voyage ) il n'est...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
farebersviller
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Pour cette hotel il ya juste une chose a signaler c est au niveau des chambres il ya de la mocquette au sol est c est pas trop hygienique car dés quand rentre dans la chambre il ya une odeur désagréable .Au niveau de l acceuil il ya vraiment rien a dire tout le monde étais souriant aimable aussi bien que le manager et le receptionniste Leonardo .
C est rare de voire un hotel aussi acceuillant que celui ci vous verrez vous serez vite a laise.Mais il ya une chose que je n ai pas du tout aimer ce sont les clients russes qui se permettent de traiter le personnel comme de la m.......IL NE SAVENT PAS DANS QUEL PAYS IL SONT AU LIEU DE FAIRE LEURS LOI!!! car a dubai nous sommes quand meme dans un pays ou le respect est primordiale donc leurs cirque il peuvent le faire chez eux peut etre que c est légale chez eux.

• Séjour du août 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharjah
Coral Beach Resort Sharjah
N° 17 sur 75 à Sharjah
Sharjah Carlton Hotel
Sharjah Carlton Hotel
N° 18 sur 75 à Sharjah

Vous connaissez Sharjah Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharjah Beach Hotel

Adresse: PO Box 5977, Sharjah, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Sharjah > Sharjah
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 75 hôtels à Sharjah
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharjah Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharjah Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.