“retirer lui ses etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Sahara Hotel

Sahara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sahara Hotel
Sahara Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Al Qasmiya Road | Al Guwair Street Al Guwair District near Municipality R/A behind Demas Building (Burj 2000), Sharjah 62600, Émirats arabes unis   |
Classé n°46 sur 73 hôtels à Sharjah
toulouse
“retirer lui ses etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

La chambre n etait pas nettoyée il restait des tickets divers dans les tiroirs des tables de nuit, une bouteuille trainait derrière une table de nuit ... apres deux nuit toujours pareil. Donc nous avons décidé de changer.
Au moment de payer bizarre la machine pour les cartes de credit ne marchait plus, et au lieu des 42 euros prevu par nuit - donc 84 euros - il nous a été demandé 200 euros.
Nous avons donc payé en dirhams ... pour une somme moindre !!!
Ne merite pas ses étoiles en France cela ne correpondrait meme pas a un FORMULE UN Qu on se le dise.
Nous avons trouvé a Sharjah un nouvel hotel ou rester 4 étoiles moins cher en bord de plage et NICKEL

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
DanaSahara, Manager de Sahara Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2011
Cher Madame/Monsieur,

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour donner une suggestion de changer certain choses que represente notre produit. A la present nous travaillons a trouver des solutions parfait pour composer un sejour memorable aux Dana Sahara Hotel Sharjah.

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sahara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sahara Hotel

Adresse : Al Qasmiya Road | Al Guwair Street Al Guwair District near Municipality R/A behind Demas Building (Burj 2000), Sharjah 62600, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirate of Sharjah > Sharjah
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°46 sur 73 hôtels à Sharjah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sahara Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, HotelTravel.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sahara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sahara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.