“Séjour au coeur de la campagne uruguayenne” 4 5 étoiles
Avis sur Carmelo Resort & Spa

Carmelo Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Carmelo Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ruta 21, Km 262, Carmelo 70100, Uruguay (Anciennement Four Seasons Resort Carmelo)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 7 hôtels à Carmelo
Un membre de TripAdvisor
“Séjour au coeur de la campagne uruguayenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Nous sommes allés au Four Seasons de Carmelo avec notre bébé de 16 mois. C’est un bel établissement. La piscine est magnifique, et les pavillons sont supers et intimes.

Nous avons demandé une baby-sitter deux ou trois fois, et ils nous ont toujours envoyé la même jeune femme qui s’occupait si merveilleusement bien de notre bébé.

L’excursion à Colonia à environ une heure de là nous a bien plu. C’est beaucoup plus qu’un simple port et on peut y faire de belles promenades.

Carmelo est très rural, et il n’y a pas grand-chose à faire autour de l’hôtel. Nous aimons partir à la découverte des environs. A l’hôtel, ils proposent plein de choses, entre autres un barbecue uruguayen, des pique-niques etc.

C’est un hôtel intime où l’on finit par connaître les employés et les autres pensionnaires.

Un soir, nous sommes allés à la marina pour manger une pizza, c’était bon. Nous sommes aussi allés visiter deux vignobles. Notre seule déception, cela a été les repas, qui étaient de qualité plutôt moyenne à notre goût. Le Four Seasons de Carmelo a vraiment des progrès à faire en matière de restauration.

Dans l’ensemble, nous avons eu un super séjour.

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2005

Quel merveilleux hôtel! Mon mari et moi avons passé à cet hôtel les derniers jours de notre circuit en Argentine et en Uruguay, pour notre lune de miel.

C’est un petit hôtel intime, ce qui permet au personnel de vous servir de manière incroyablement personnalisée, chaque employé vous appelant par votre nom et faisant tout son possible pour vous rendre le séjour agréable.

Nous vous conseillons vivement d’aller dîner à Finca Narbona, un vignoble des environs. Si vous voulez un cadre romantique, vous pouvez terminer votre séjour par un repas devant le coucher de soleil dans votre pavillon privé.

En conclusion, c’est l’un des meilleurs hôtels que j’aie jamais vus.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2005

Quelles belles vacances !! On ne pouvait vraiment pas rêver meilleur service, meilleurs repas ou service personnalisé.

J’hésite à dire tout le bien que j’en pense, de peur d’être trop enthousiaste dans mon commentaire, car je voudrais - si possible - garder cet hôtel secret.

Si vous y allez, vous ne le regretterez pas..

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carmelo Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmelo Resort & Spa

Adresse: Ruta 21, Km 262, Carmelo 70100, Uruguay (Anciennement Four Seasons Resort Carmelo)
Location : Uruguay > Colonia > Carmelo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 hôtels à Carmelo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carmelo Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmelo Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Carmelo Hotel Carmelo
4 Seasons Resort Carmelo
Four Seasons Hotel Carmelo
Four Seasons Carmelo
Carmelo Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmelo Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.