“trés bel endroit trés vivant” 5 5 étoiles
Avis sur El Viajero Hostel Suites Colonia

El Viajero Hostel Suites Colonia a été ajouté à vos Favoris
El Viajero Hostel Suites Colonia
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Washington Barbot, 164, Colonia del Sacramento 70000, Uruguay   |
Toulouse, France
“trés bel endroit trés vivant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants a El Viajero Hostel & Suites. en avril 2012.

l'auberge est magnifique, avec une belle cours interieure, et un toit amménagé pour la bronzette. une cuisin commune et une gand salle commune ou la jeune équipe organise des soirées nous avons eu droit a une pizza parie, et a une soirée chant trés agreable.

l'auberge est trés bien située a deux pas de l'ancienne ville. l'équipe est charmante souriante et profesionelle. ils ont un service de laverie

les responsables ont eu la gentilesse de nous permettre d'y rester bien que l'etablissement soit interdit au mineurs. chose que je trouve incomprehensible, et incroyable.

je conseille absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Quito, Équateur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Situé tout proche du terminal de bus, ainsi que du terminal fluvial. De plus à deux pas du vieux centre historique de Colonia. Un accueil sympatique et avec des gens souriants. Un petit déjeuner copieux, internet, la Wi-Fi, une petite cuisine, une bonne literie, de l'espace, etc ... Oui cet endroit mérite que l'on s'y arrete quelques jours.En plus les prix sont raisonables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Chambre sympa dans un chouette endroit même si les pièces communes, hormis les chambres, ne sont pas chauffées. Alors en hiver le soir, pas facile de quitter la chambre pour descendre cuisiner. Large sélection de bons films sur la télé du salon. Gros point noir, l'eau chaude s'est arrêtée sous la douche après quelques instants, ce qui nous fait retirer une étoile à l'ensemble

• Séjour du août 2011

Vous connaissez El Viajero Hostel Suites Colonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Viajero Hostel Suites Colonia

Adresse: Washington Barbot, 164, Colonia del Sacramento 70000, Uruguay
Location : Uruguay > Colonia > Colonia del Sacramento
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 24 hébergements spéciaux à Colonia del Sacramento
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Viajero Hostel Suites Colonia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Viajero Hostel Suites Colonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Viajero Hostel Suites Colonia Uruguay/Colonia Del Sacramento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Viajero Hostel Suites Colonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.