“Un paradis dans la nature entouré d'animaux” 5 5 étoiles
Avis sur Estancia Finca Piedra

Estancia Finca Piedra a été ajouté à vos Favoris
Estancia Finca Piedra
3.0 sur 5 Ranch   |   Ruta 23 Km 125 | Mal Abrigo, Colonia del Sacramento 80003, Uruguay   |
Portugaise en France
“Un paradis dans la nature entouré d'animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

L’Uruguay est un pais très intéressant que j’ai eu l’occasion de visiter l’année 2009 avec mon mari et deux couples d’amis. On a passé quelques jours à l’Estancia Finca Piedra et ce que je peux vous dire c’est que nous avons adoré et nous avons conseillé tous nos amis d’y aller. C’est un vrai paradis: le paysage magnifique, les repas excellent, le vin super, le personnel et les propriétaires d’une gentillesse incroyable. Un grand merci pour notre séjour chez vous. Je vous souhaite une très bonne année et j’espère encore vous visiter une autre fois.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Une semaine extraordianaire et totalement dépaysante dans un cadre idyllique, calme et totalement préservé. L'accueil est chaleureux, le personnel à votre entière disposition, les chambres sont coquettes propres et confortables, la restauration excellente. En ce qui concerne le cadre et l'environnement, c'est tout simplement époustoufflant et il est impressionnat de pouvoir encore voir un environnement, une nature si préservée. J'ai déjà visité 2 pays d'Amérique du Sud, mais rien de comparable avec ce site à couper le souffle. Je recommande tout particulièrement cette destination et cette merveilleuse estancia. Un merci tout particulier à Sandrine et Jason, les propriétaires, pour leur accueil, leur sourire, leur conseil et leur disponiblité. Bref, en un mot : MAGIQUE !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Je suis resté 2 jours dans cette estancia magnifique. Elle possède une piscine très agréable et les promenades à cheval sont exceptionnelles (vignes, sierra, bétail...). De superbes paysages! Les propriétaires et le staff sont très accueillants, sympathiques et disposés à aider pour la suite du voyage. Les repas (boissons non incluses) sont aussi très bons. A la réservation, le prix (pension complète + activités) me paraissait assez élevé mais, depuis, je ne le regretta pas du tout. Une bonne adresse!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Estancia Finca Piedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estancia Finca Piedra

Adresse: Ruta 23 Km 125 | Mal Abrigo, Colonia del Sacramento 80003, Uruguay
Location : Uruguay > Colonia > Colonia del Sacramento
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 24 hébergements spéciaux à Colonia del Sacramento
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Estancia Finca Piedra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estancia Finca Piedra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estancia Finca Piedra Uruguay/Colonia Del Sacramento
Estancia Finca Piedra Hotel Colonia Del Sacramento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estancia Finca Piedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.