“Une bonne adresse à Colonia” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hostel Colonial
Avenida General Flores 440, Colonia del Sacramento, Uruguay   |
Angers, France
“Une bonne adresse à Colonia”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un petit hostel propre et bien tenu, avec un patio très agréable. Les dortoirs étaient confortables mais manquaient d'air en plein mois de janvier (un seul ventilateur pour 6 lits...). Le staff était très sympa et la soirée sur le toit de l'hostel pour regarder le défilé du carnaval mémorable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes restés moi et mon copain dans un dortoir de 7 lits et franchement, j ai été impressionnée par le confort et le serve qu offre cet hostel. Habituellement je n aime pas trop les dortoirs, mais ceux de Hostel Colonial sont grands, confortables et très propres. Les toilettes sont grandes, nettoyées constamment durant la journée, individuelles, et comportent une douche.
Des bicyclettes sont gratuitement à la disposition des clients, l aire commune de détente/repas est grande donc il y a toujours de la place pour s asseoir.
L hostel est situé en plein milieu de la rue principale, près des supermarchés etc.

Et par-dessus tout, le personnel est sympathique, accueillant, compréhensif et flexible.

SUPER recommandé!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montevideo, Uruguay
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hostel pas teès joli! Accueil moyen! Prix affichés qui ne correspondent pas! Ne surtout pas payer en pesos argentins car ils paratiquent un taux de change très très avantageux pour eux... préférez payer en pesos uruguayens! Pleins de bestioles en été... en définitif très décevant! Je le déconseille fortement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

j'y étais allée une fois sans réaliser qu'on m'avait arnaqué déjà
nous étions 3, en semaine nous demandons une chambre
on nous annonce 100 pesos argentins
on va boire un coup, on revient à l'hotel et là le prix était de 130 pesos argentins! aaaah pardon la dame avait oublié que ça c'étaient les prix du week end, bien sur la bonne blague
nous payons donc chacune 100 pesos argentins, donc 300 pesos, nous faisons confiance au taux de change affiché à l'hotel quand le soir en regardant de plus près on se rend compte que si nous avions payé en pesos urugayens, cela nous aurait couté 200 pesos argentins en tout au lieu de 300 donc une belle petite marge quand même ils se font, belle petite marge qui pourrait servir à acheter éventuellement un anti insecte où je ne sais quoi pour chasser les 500 cucarachas qui étaient dans la cour et dans la salle de bain
bref à éviter

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Le Crotoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Une belle auberge de jeunesse à une centaine de mètre du coeur historique de colonia. Les chambres ne sont pas très grande mais elle donne sur un agréable patio ... ce qui augmente quelque peu la superficie! Une cuisine et une salle commune plutôt convivial. Quelques jeux pour les enfants. L'accueil est sympathique. Plusieurs salles d'eau commune réparties dans l'établissement. Il ne faut pas forcément être pressé. Sirotez une bière dans le patio en attendant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Je suis resté une nuit dans cet hostel de Colonia. Les chambres et salles de bains sont très spacieuses et propres. Le patio est super beau. Le personnel est très accueillant. Des vélos sont disponibles en prêt. Seul hic : pas de petit déjeuner inclus.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Colonial

Adresse : Avenida General Flores 440, Colonia del Sacramento, Uruguay
Location : Uruguay > Colonia > Colonia del Sacramento
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 21 hébergements spéciaux à Colonia del Sacramento
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Colonial Uruguay/Colonia Del Sacramento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.