“très mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Sur Hostel

Sur Hostel a été ajouté à vos Favoris
Sur Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rivadavia 448, Colonia del Sacramento 70000, Uruguay   |
Arlon, Belgique
“très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hostel très cher pour la qualité d'hébergement offerte. La réservation effectuée en ligne n'avait apparemment pas été reçue. Malgré le fait que nous ayons présenté la confirmation imprimée, le réceptionniste réponds de manière désinvolte que le programme de booking ne commet jamais d'erreur. Nous recevons finalement une chambre dont nous devons faire les lits. La salle de bain, commune, n'est pas propre (cafard). Pas de serviettes. Le sol de la chambre n'est pas propre non plus. Chambre donnant sur la rue extrêmement bruyante, toute la nuit.
Petit déjeuner très médiocre. Il faut faire sa vaisselle. Ne vaut absolument pas 50 dollars pour une chambre double.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Buenos Aires, Distrito Federal, Argentina
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes arrivées sur colonia sans logement et nous avons très bien étées reçues par la personne en service dans l'auberge . On nous a fait visiter chambres, salles de bains, et autres parties communes , ça nous a plu, nous sommes restées et nous ne l'avons pas regretter !!! Je la conseille , il est agréable d'y séjourner , les lieux sont assez propres et les prix vallent le coup.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nelson, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Bien situé pour sa facilité d'accès du port, de la station de bus et de la vieille ville, l'hostel Sur offre des chambres à un prix minime à Colonia. À ce prix, on peut avoir un lit confortable et des fruits frais, des rôties et du café pour déjeuner. À ce prix, on obtient des chambres où la propreté ne règne pas. Le mur de notre chambre était en décomposition. La salle de bain est encrassée. Apportez vos serviettes. L'hostel en loue, mais elles ne sont pas top.
Bruyant dans les couloirs quand les portes claquent.
Si vous êtes mal pris, ok, sinon cherchez ailleurs.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sur Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur Hostel

Adresse: Rivadavia 448, Colonia del Sacramento 70000, Uruguay
Location : Uruguay > Colonia > Colonia del Sacramento
N° 9 sur 26 hébergements spéciaux à Colonia del Sacramento
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sur Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sur Hostel Uruguay/Colonia Del Sacramento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.