“Endroit sympathique : poissons et sangria” 4 5 étoiles

Portugal 174, Colonia del Sacramento, Uruguay
598 45 225 241
Classé n° 26 sur 76 Restaurants à Colonia del Sacramento
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : européenne, japonaise, espagnole, végétalienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Endroit sympathique : poissons et sangria”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Restaurant sympathique. Une excellente soirée (bonne cuisine, ambiance musicale, pas mal de passage, vue sur la place en face de l'église). Nous avons essayé plusieurs préparations de poissons et toutes étaient réussies. La sangria était excellente et l'addition très raisonnable par comparaison avec d'autres endroits à Colonia qui n'est pas bon marché. Ne pas hésiter.

• Visité en décembre 2013

Basse-Normandie, Perche
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement idéal et tout à fait charmant pour un déjeuner au pied de la basilique à l'ombre des platanes après avoir visité la vieille ville de Colonia sous le soleil. Le cadre est vraiment sympa et la déco intérieure très colorée et originale. On peut voir les cuisiniers s'affairer autour des fourneaux et avec un peu de chance, profiter d'un récital tout cool en portuguais.
Accueil et service efficaces, cuisine variée et tout à fait honnête, plats de gnocchis très copieux, salade et crudités bien fraîches. C'est fait pour les touristes certes mais on se laisse faire et on profite du calme et du cachet de l'endroit.
Nous y avons passé un excellent moment de détente

• Visité en novembre 2013
Rennes, France
“Endroit sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le dejeuner a trainé un peu plus que prévu mais le cadre est très sympa. La cuisine est bonne et le service est très correct, avec du personnel sympathique. Cadre et ambiance originaux. Pas le meilleur restau du monde mais une adresse rigolote pour un passage rapide dans cette super ville

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent premier contact avec l'Uruguay !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En débarquant du Colonia Express (moins cher que le Buquebus) de Buenos Aires, premier contact avec l'Uruguay et Colonia del Sacramento : le restaurant-bar El Drugstore situé dans la vieille ville.
Un endroit calme, proche de la Basilique, avec des tables disposées sous les platanes et dans une vieille rue en pente interdite à la circulation, mais dans laquelle se trouvent des "cachilas", ces vieilles autos qui font partie du patrimoine local : une Vauxhall 12 et une Ford (avec 2 couverts a bord pour ceux qui veulent manger dans un cadre original) et une Citroën Traction envahie par les herbes.
Décoration originale aussi a l'intérieur avec des lustres en cristal et des portraits d'ancêtres. Terrasse sous les platanes, avec groupes musicaux même à l"heure du déjeuner un vendredi. Menu a 360 pesos (bruschetta avec jambon sur biscotte, filet de tilapia avec salade, tomate et carottes rapées, café + thé) agrémenté d'un agréable Chardonnay local (Don Pascual en format 3/8) et d'une demi boutelille d'eau gazeuse (Salus con gas), soit un total de 1.405 pesos avec les 3 couverts (environ 74 dollars US) et un excellent moment passé à table en profitant bien de la quiétude du climat automnal et de l'ambiance si particulière de Colonia.

• Visité en avril 2013
Fribourg
“Relative déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Une déception relative car globalement ce restaurant est en ligne avec l'idée que je m'en faisais, à savoir que c'est un établissement pour touristes. Mais, j'en sors néanmoins déçu car il s'est avéré assez significativement inférieur à mes attentes (pourtant pas très élevées...)
Le plus:
- le cadre et l'ambiance sont franchement sympas.
Les moins:
- Le service est lent et peu attentif.
- la nourriture est très simple et insipide. Le poulet était très sec et avait pas très bon goût.
- on ne peut pas payer par carte de crédit.
- les prix sont plutôt élevés compte tenu de la qualité très moyenne des plats.
- attention au couvert qui est facturé en plus.
Le très gros moins:
- je déteste que l'on se foute de moi et que l'on tente de m'arnaquer, même de peu. Ici, sur ma facture finale est apparu un supplément pour un "show" (facultatif soit-disant mais malgré ma remarque j'ai tout de même dû le payer). De plus, j'ai payé en USD et le taux indiqué à l'entrée de l'établissement n'était bien entendu pas le même que celui appliqué à ma facture (10% d'ecart... C'est pas énorme donc j'imagine que la majorité des clients ne s'en aperçoit pas). Sans ces deux éléments, j'aurais mis 2 à cet établissement.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Drugstore ont aussi consulté

Colonia del Sacramento, Colonia

Vous connaissez El Drugstore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Drugstore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.