Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Son atout : sa situation” 3 5 étoiles
Avis sur Asia Samarkand Hotel

Enregistrer Enregistré
Asia Samarkand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Asia Samarkand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kosh Khovuz St., 50, Samarkand 140100, Ouzbékistan   |  
Services
Classé n°8 sur 27 hôtels à Samarkand
lorraine
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
131 votes utiles 131 votes utiles
“Son atout : sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Situé tout prêt du Reghistan dans une petite rue assez calme, cet hôtel propose un confort tout à fait correct mais rien de plus.
De la réception au restaurant, au bar ou aux chambres, tout est propre mais il n'y a aucun charme.
Décor austère et même tristounet.
Le petit déjeuner buffet est assez varié et complet mais il souffle un petit vent de panique dès que la salle se remplit et le personnel, très sympathique au demeurant, peine à suivre le rythme.
Par ailleurs cet hôtel accueille les groupes et est assez bruyant, même les chambres sont assez mal insonorisées.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    42
    24
    7
    3
Consultez les avis pour
13
25
10
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aquitaine
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel situé non loin de l'ensemble Reghistan mais dans un quartier désert à 300m à la ronde. Aucun commerce alentour. Aucun restaurant à part celui de l'hôtel (vu la nullité du petit déjeuner, on n'a pas voulu essayer).

Lorsque nous sommes arrivés, la rue était éventrée pour refaire des conduites et notre chambre en rez-de-chaussée donnait sur le marteau piqueur... Prenant le relais du bruit des travaux, la musique d'un mariage donné dans un local mitoyen de l'hôtel a pris le relais jusqu'à minuit environ. Environnement catastrophique.

La chambre est plutôt propre mais on est logé dans un showroom pour produits chinois bas de gamme. Chambres d'une banalité affligeante : se vouloir hôtel de classe internationale n'empêche pas de faire preuve d'un minimum de goût. Literie défoncée. Friture sur l'image et le son de la télévision.

Le service est effectué par un personnel pléthorique et totalement inefficace. Toute demande interrompt une conversation entre deux employés et on vous sert en faisant la grimace...

Petit déjeuner : café servi à partir d'un thermos de Nescafé tiède et éventé et nombreux plats insipides au menu... Bien choisir ses pâtisseries ou viennoiseries, car la plupart datent de la veille.

Un hôtel prétentieux. Le pire que nous ayons eu en Ouzbékistan.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort ( Belgique)
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel superbement situé. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Le soir pas de problèmes pour se promener à proximité.
Les chambres sont d'une taille acceptable avec un grand lit, un frigo, des armoires et l'air conditionné, Literie très propre ainsi que la chambre.
Petite salle de bain propre et mais assez vieillotte avec un sèche-cheveux (qui ne tenait que par une seule vis).

Produits sommaires : deux savons et deux shampoings.
Pas possibilité de prendre un bain (pas de bouchon d’arrêt dans la baignoire et dans l’évier.).
De nouveau, les tentures sont fines. Pas de tentures opaques. Donc réveil très tôt avec le soleil.
Notre chambre était située au second étage donnant sur la rue. Nous avions une très belle vue sur la ville.
Hôtel moderne et très propre en dehors de la chambre. Très beau restaurant.
Nous y avons déjeuné le premier jour. Nous avons eu des frites avec des genres de boulettes. excellents repas.
Le petit déjeuner était copieux et varié. Petite piscine très propre.
Le personnel de la réception parle bien anglais, très aimable et souriant.
L’hôtel est très correct, mais une rénovation des chambres est à faire en priorité surtout la salle de bain. Tant que ces travaux ne seront pas faits, je vous déconseille cet hôtel pour le côté négatif de ses chambres.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Asia Samarkand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Asia Samarkand Hotel

Adresse : Kosh Khovuz St., 50, Samarkand 140100, Ouzbékistan
Location : Ouzbékistan > Samarqand Province > Samarkand
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 27 hôtels à Samarkand
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Samarkand Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Samarkand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Samarkand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.