“Son atout : sa situation” 3 5 étoiles

Asia Samarkand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kosh Khovuz St., 50, Samarkand 140100, Ouzbékistan   |
Classé n°8 sur 27 hôtels à Samarkand
lorraine
“Son atout : sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Situé tout prêt du Reghistan dans une petite rue assez calme, cet hôtel propose un confort tout à fait correct mais rien de plus.
De la réception au restaurant, au bar ou aux chambres, tout est propre mais il n'y a aucun charme.
Décor austère et même tristounet.
Le petit déjeuner buffet est assez varié et complet mais il souffle un petit vent de panique dès que la salle se remplit et le personnel, très sympathique au demeurant, peine à suivre le rythme.
Par ailleurs cet hôtel accueille les groupes et est assez bruyant, même les chambres sont assez mal insonorisées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel situé non loin de l'ensemble Reghistan mais dans un quartier désert à 300m à la ronde. Aucun commerce alentour. Aucun restaurant à part celui de l'hôtel (vu la nullité du petit déjeuner, on n'a pas voulu essayer).

Lorsque nous sommes arrivés, la rue était éventrée pour refaire des conduites et notre chambre en rez-de-chaussée donnait sur le marteau piqueur... Prenant le relais du bruit des travaux, la musique d'un mariage donné dans un local mitoyen de l'hôtel a pris le relais jusqu'à minuit environ. Environnement catastrophique.

La chambre est plutôt propre mais on est logé dans un showroom pour produits chinois bas de gamme. Chambres d'une banalité affligeante : se vouloir hôtel de classe internationale n'empêche pas de faire preuve d'un minimum de goût. Literie défoncée. Friture sur l'image et le son de la télévision.

Le service est effectué par un personnel pléthorique et totalement inefficace. Toute demande interrompt une conversation entre deux employés et on vous sert en faisant la grimace...

Petit déjeuner : café servi à partir d'un thermos de Nescafé tiède et éventé et nombreux plats insipides au menu... Bien choisir ses pâtisseries ou viennoiseries, car la plupart datent de la veille.

Un hôtel prétentieux. Le pire que nous ayons eu en Ouzbékistan.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rochefort ( Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel superbement situé. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Le soir pas de problèmes pour se promener à proximité.
Les chambres sont d'une taille acceptable avec un grand lit, un frigo, des armoires et l'air conditionné, Literie très propre ainsi que la chambre.
Petite salle de bain propre et mais assez vieillotte avec un sèche-cheveux (qui ne tenait que par une seule vis).

Produits sommaires : deux savons et deux shampoings.
Pas possibilité de prendre un bain (pas de bouchon d’arrêt dans la baignoire et dans l’évier.).
De nouveau, les tentures sont fines. Pas de tentures opaques. Donc réveil très tôt avec le soleil.
Notre chambre était située au second étage donnant sur la rue. Nous avions une très belle vue sur la ville.
Hôtel moderne et très propre en dehors de la chambre. Très beau restaurant.
Nous y avons déjeuné le premier jour. Nous avons eu des frites avec des genres de boulettes. excellents repas.
Le petit déjeuner était copieux et varié. Petite piscine très propre.
Le personnel de la réception parle bien anglais, très aimable et souriant.
L’hôtel est très correct, mais une rénovation des chambres est à faire en priorité surtout la salle de bain. Tant que ces travaux ne seront pas faits, je vous déconseille cet hôtel pour le côté négatif de ses chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asia Samarkand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asia Samarkand Hotel

Adresse : Kosh Khovuz St., 50, Samarkand 140100, Ouzbékistan
Location : Ouzbékistan > Samarqand Province > Samarkand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°8 sur 27 hôtels à Samarkand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Asia Samarkand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Samarkand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Samarkand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.