“magnifique” 5 5 étoiles

ormesson
3 avis sur les activités
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

cet ensemble architectural est à la fois majestueux et simple,nous y sommes venus plusieurs jours de suite nous promener en toute quiétude.Notre guide de Salom travel service ( agence de Samarkand) nous en a fait apprécier toutes les subtilités.La photo est en évidence dans notre bureau!

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
Metz, France
74 avis sur les activités
“Vaut le voyage; site extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un rêve ! on souhaiterait s'y assoir et contempler pendant des heures l'harmonie du lieu et l'évolution de la lumière au fil de la journée. Une richesse historique rare, une découverte de toute une civilisation méconnue en Occident. Un des ensembles les plus extraordinaires du monde dans un magnifique pays à découvrir. Et même les boutiques situées dans les lieux ne les déparent pas

Visité en août 2012
Athis-Mons
17 avis sur les activités
“Waouhhhh !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Merveilleux ensemble de bâtiments à l'architecture splendide. Je n'ai pas pu me rassasier de la vue de ces merveilleuses mosaïques. Je retournerai encore les voir avec autant de plaisir. Un merveilleux souvenir. Le soir les bâtiments changent de couleur, c'est fabuleux .

Visité en novembre 2011
Eure
9 avis sur les activités
“Un grand site dans le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Rien que le registan, ça justifie le voyage à 6000 km de l'Europe. Bien sur on sent les restaurations partout, on voit le peu de qualité des mosaïques modernes, on peut regretter le commerce jusque dans la mosquée, mais rien a faire .... C'est beau!

Mâcon, France
3 avis sur les activités
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ensemble impressionnant d'unité et de magnificence, inégalé dans le monde et l'entretien permanent en fait un ensemble de lumière et de beauté à toutes les heures du jour.
Dommage qu'il ne soit pas éclairé la nuit!
Les petites échoppes se font discrètes et ne nuisent pas trop à l'ensemble. Je pense que c'est un des plus bel ensemble architectural au monde.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Régistan ont aussi consulté

Samarkand, Samarqand Province

Vous connaissez Régistan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Régistan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.