“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 79 hôtels à Hôi An
mons
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel bien situé, au bord du fleuve et pas loin de la ville, dans un cadre agréable. On y dort bien , au calme, le petit-déjeuner est très correct et le personnel agréable. Une petite agence (francophone) située juste à côté permet d'organiser facilement une excursion sur My Son et un transfert en open tour sur Hué. Un petit restaurant situé également à côté est délicieux et bon marché . L'arrivée de Danang par le bus à la gare routière peut se faire en moto (pas de taxi disponible!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Apres avoir pris la précaution de bien réserver par téléphone pour 3 nuits dans cet hotel a Hoi An plusieurs jours par avance, je rappelle dans le bus entre Hué et Hoi An le jour même pour que l'on vienne me chercher à la gare routière proche de l'hotel par une navette dont m'avait parlé la manager Mme Loc qui avait pris ma réservation. A ma grande surprise j'entends dire que l'hotel est full et qu'il ne peut m'accueillir le soir même mais les 2 jours qui suivent, mais que l'on pourra m'accueillir ce soir dans un autre hotel. Furibard, j'arrive à l'arrêt bus de hoi an de l'open bus ou un hotel, juste à coté, accueille les clients à la recherche d'une chambre. Après avoir visité les chambre du Green Field Hotel je choisis de résider dans cet hotel pour 3 jours ou l'accueil et le séjour se passeront sans problème. Je note donc le manque de professionnalisme de l'hotel An hoi : inadmissible!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel. Il est vraiment très bien placé et très propre. Le ménage est fait tous les jours, peu importe à quelle heure tu sors de ta chambre : ce qui est très agréable !
Le personnel est souriant et sympathique. Il dispose d'une piscine, nous n'avons pas pris le temps d'en profiter mais elle à l'air très plaisante. Le petit déjeuner est simple mais pas mauvais.
Nous avons payé 20 dollars, chambre climatisée, Tv cablée, frigo, eau chaude et petit déjeuner compris. C'est peut-être un peu cher pour l'Asie, mais difficile de trouver moins cher à Hoi An et honnêtement il est très bien. Nous captions la wifi de la ville qui fonctionnait très bien.
Les chambres sont bien isolées ! Nous étions juste à côté de la salle où les clients prennent leur petit déjeuner : nous n'entendions rien de notre chambre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'y suis allé au mois d'Août et j'y suis resté 2 semaines après, j'ai changé d'hôtel.

Déjà, le nettoyage laisse à désirer et le personnel n'est pas à la hauteur. Pour ma part, j'ai eu la malchance d'être dans une chambre trés éloignée de la connection wi-fi et j'étais obligé d'utiliser le wifi de la ville d'Hoi An, moins performant.

J'ai voulu prendre un vélo de l'hôtel, c'est la croix et la bannière pour avoir un prix et le vélo est loin d'être de qualité.

Un bon hôtel moyen mais n'espérez pas plus et niveau service (Vélo, personnel ou internet), il est distancé par les autres hôtels proches et sensiblement au même prix.

La qualité principal de l'hôtel, reste l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel est bien placé certes, mais n'en reste pas moins un hôtel sans charme où les employés ne sont pas agréables du tout. Nous avons été accueilli vers 23h par trois hommes sans tee-shirt, couchés au milieu des motos.... Peu aimables, ils nous ont demandés très cavalièrement nos passeports .... Notre chammbre, la 309, était spacieuse et relativement propre mais donnait sur un chantier. Nous avons été réveillées à 6h au son des marteaux et perceuses! Le mini bar de la chambre a "ronronné" toute la nuit et a coulé dans la chambre. Nous avons demandé un petit geste au manager au moment de payer car nous n avions d ormi que quelques heures du fait du chantier et celui-ci nous a répondu très froidement NON! Nous avons réussi à obtenir une ristourne de 5 dollars mais que de palabres pour 5 dollars. Je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
savigny sur braye
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel bien situé tres proche du vieux quartier de hoi an , le staff est tres sympathique et le boss aussi
le petit dejeuner est relativement simple
piscine propre lors de mon sejour , j'avais pris une chambre a 25 dollars , tres propre , salle de bain spacieuse et aussi tres propre , location de scooter en bon etat pour 100000 dong par jour
le booss de l'hotel m'a raccompagné a l'aeroport de danang pour 15 dollars
j'y retournerai les yeux fermés si je reviens a hoi an

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montrouge, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Les chambres commencent à 20$, oubliez celles à 15$, elles sentent vraiment trop mauvais et sont bcp trop bruyantes!

Chambres très propres, spacieuses, eau chaude, air conditionné, wifi (mais pas partout, si ca vous ait indispensable visez les chambres près des bornes wifi repérables dans les couloirs)- piscine fraiche et assez longue pr quelques longueurs- staff attentionné mais pas trop - lingerie 1$ par kilo

Si ça ne vous dérange pas de louer des scooters ds la rue, prenez les plutot la bas car les scooters de l'hotel sont vraiment NULS! Vélos pas terribles non plus...

Petit dej ok mais un peu maigre et simplet, mais suffisant pour bien commencer la journée (vous pouvez commander à volonté)

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez An Hoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur An Hoi Hotel

Adresse : 69 Nguyen Phuc Chu Str., Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°55 sur 79 hôtels à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An Hoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Hoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.