“Bien situé” 4 5 étoiles

69 Nguyen Phuc Chu Str., Hôi An, Vietnam   |
Classé n°55 sur 79 hôtels à Hôi An
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon hôtel très bien situé d'où tout est accessible à pied. Personnel très souriant disponible et efficace. Petite piscine très appréciable en fin de journée. Les chambres sont grandes propres avec balcon donnant sur la piscine. Petit déj. correct.

Séjour du novembre 2013

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quand on ne recherche pas le grand luxe, cet hotel est trés bien...L'établissement présente l'avantage d'etre à 2 pas du centre ville et donc trés pratique. Les chambres sont assez correctes avec clim et wifi...Peut etre faudrait il améliorer les salles de bain, mais pour 25dollars la nuit ( parmi les moins cher ), on ne peut pas demander l'impossible. Nous y sommes restés 2 nuits ( aprés avoir passé 1 nuit dans 1 autre hotel à 4 kms du centre et pour 3 fois plus cher..) et tout c'est bien passé. Hotel que je recommande pour ceux qui n'ont pas un gros budget et qui se fichent du grand luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Après avoir voyagé dans des lieux non touristiques ou les hotels sont a 150 ou 200000 Vdn, celui-ci est vraiment hyper correct pour (400000Vdn 25USdol) 1 lit double et un simple, fenêtre clim, salle de bain propre, serviette, savon, piscine petit dejeuner compris. Vous êtes a 50m de la vielle ville, aucun bruit la nuit, des volets c'est vraiment le luxe pour des routards!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Malgré l'emplacement idéal de l'hotel (situé en face de la vieille ville, accessible en traversant le pont), nous avons été vite déçu par le cadre de l'hotel.
La chambre était correcte mais la salle de bain très vieille. les serviettes n'étaient pas toujours propre.
le petit déjeuner était compris dans le prix mais impossible de déjeuner! la salle ne compte que 10 petites tables qui sont très vite prise lors des heures d'affluence, l'attente est donc très longue surtt que tout se commande et le service n'est pas très rapide.

le personnel est juste désagréable et insistant! ils nous ont harcelés mon ami et moi pour nous vendre leurs excursions, nous demander où on allait tous les jours. on s'est très vite senti surveillé!!
a éviter absolument, surtout qu'il y a d'autres hotels moins cher dans le quartier

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé de l'autre côté du pont menant au vieux Hoi An. Toutefois, la propreté générale de l'hôtel laisse à désirer. La salle de bain était pleine de moisissures et sale, les draps douteux, et la forte odeur de désinfectant qui persistait dans la chambre était très désagréable. Nous n'avons reçu aucune serviettes lors de notre séjour d'une nuit. Le petit déjeuner payant était uniquement occidental et très décevant. Il est possible de se loger bien mieux au Vietnam pour un prix légèrement plus élevé, même dans les plus grandes villes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hotel bien situé, au bord du fleuve et pas loin de la ville, dans un cadre agréable. On y dort bien , au calme, le petit-déjeuner est très correct et le personnel agréable. Une petite agence (francophone) située juste à côté permet d'organiser facilement une excursion sur My Son et un transfert en open tour sur Hué. Un petit restaurant situé également à côté est délicieux et bon marché . L'arrivée de Danang par le bus à la gare routière peut se faire en moto (pas de taxi disponible!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Apres avoir pris la précaution de bien réserver par téléphone pour 3 nuits dans cet hotel a Hoi An plusieurs jours par avance, je rappelle dans le bus entre Hué et Hoi An le jour même pour que l'on vienne me chercher à la gare routière proche de l'hotel par une navette dont m'avait parlé la manager Mme Loc qui avait pris ma réservation. A ma grande surprise j'entends dire que l'hotel est full et qu'il ne peut m'accueillir le soir même mais les 2 jours qui suivent, mais que l'on pourra m'accueillir ce soir dans un autre hotel. Furibard, j'arrive à l'arrêt bus de hoi an de l'open bus ou un hotel, juste à coté, accueille les clients à la recherche d'une chambre. Après avoir visité les chambre du Green Field Hotel je choisis de résider dans cet hotel pour 3 jours ou l'accueil et le séjour se passeront sans problème. Je note donc le manque de professionnalisme de l'hotel An hoi : inadmissible!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez An Hoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur An Hoi Hotel

Adresse : 69 Nguyen Phuc Chu Str., Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°55 sur 79 hôtels à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An Hoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An Hoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.