“Accueil excellent, chambres impeccables.” 4 5 étoiles

Hoang Trinh Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   45 Le Quy Don Hoi An, Hôi An 0510, Vietnam   |
Classé n°28 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
Évreux, France
“Accueil excellent, chambres impeccables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous étions dans une chambre avec deux lits doubles, clim, ventilateur, frigo, belle salle de bain. Petit-déj vraiment copieux et très bon(par contre les milkshakes ne sont pas toujours des réussites, cela dépend des jours...). Par contre Wifi pas top dans les étages et quelques coupures de courant le soir. Mais nous retiendrons surtout l'extraordinaire accueil. On nous a offert des assiettes de fruits plusieurs fois et même des cadeaux lors de notre départ!!
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent acceuil loin des standards habituels des petits bujets. Idem pour le petit dej (inclus dans le prix).
Quelques details manquent (i.e. le wifi qui ne fonctionne pas bien, le bouchon de la beignoire qui ne se ferme pas bien, les lits un peu durs) mais dans l'ensemble tres tres bon

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons passe un excellent sejour d'une semaine du 11 janvier au 18/ 2014 .La proprietaire et tout le personnel ont ete charmants; le petit dejeuner ést tres copieux. Nous avons ete convies tous lés clients de l,hotel a un excellent repas offert par la patronne;ce qui a permis aux clients de se connaitre.De plus on est pas loin du vieux Hoi An,cinq minutes a pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel à Hoi An. Il est bien situé, propre et le personnel est vraiment très sympa. Les chambres sont décorées et bien équipées, bien que les finitions laissaient a désirer dans notre salle de bain. Dans l'ensemble nous recommandons cet hôtel qui est bien situé et pas cher.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons apprecie notre sejour d'une nuit a cet hotel.chambre propre,bon acceuil,bon petit dejeuner.bref pas grand chose a dire.seul hic ,nous avons booke un trajet en bus de nuit jusque Nha trang.Elle nous a vendu un bus flambant neuf avec comme resultat un bus pourri et trop cher.Ne prenez pas chez eux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Personnel disponible, prévenant. Chambres propres, climatisation + ventilation. Bonne situation de l hôtel a 5 min du vieux centre.
Petit déjeuner de qualité un peu décevante. Et laundry de l hôtel pas très efficace, mieux vaut trouver une laundry en ville

• Séjour du août 2013
Pollieu
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Petit hôtel avec une très bonne ambiance. Les clients restent volontiers dans le hall/petit salon. Le personnel est vraiment charmant et accueillant. Nuit pour une chambre triple à 30 dollars. Déco très kitsch, lits immenses. Hôtel proche de la vielle ville (pont japonais).
Petits déjeuners excellents, les plus copieux du Vietnam : fruits, salades de fruits, oeufs durs, yaourts, vache qui rit, jus, gateaux et croissants, beurre, confiture ... et le plat choisi sur la carte (omelette , crêpe ...) !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hoang Trinh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoang Trinh Hotel

Adresse: 45 Le Quy Don Hoi An, Hôi An 0510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°28 sur 111 chambres d'hôtes à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoang Trinh Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoang Trinh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoang Trinh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.