“The Team” 4 5 étoiles

Nice
3 avis sur les attractions
“The Team”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bien que la plongée n'ait pas été idylique - visibilité trés limitée - l'équipe polyglote et multi-nationalité contribue à faire de ce moment un excellent souvenir. Les enfants ont adoré le scuba diving et il est aussi trés appréciable de pouvoir, pour une fois, associer plongeurs et non plongeurs sur une même excursion...

Visité en août 2011

Mamoudzou, Mayotte
“Moments de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Excellent programme pour passer une journée dans la splendeur de la plus agréable des régions du Vietnam. Les différentes possibilités autour de la plongée et du palmes masque tuba ne peuvent que vous satisfaire. Une équipe accueillante et souriante, dont Sarah, nous a emmenés rencontrer les poissons colorés du récif corallien et visiter le joli village de pêcheurs.
Nous avons décidé de passer une nuit sur l'île que nous avons eue presque rien qu'à nous. Nuit de rêve...

Visité en juin 2012
ST LAURENT DU VAR
3 avis sur les attractions
“quel souvenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

En fait je ne connaissais pas a l avance le programme propose par l equipe car j avais fait une reservation avant de quitter la france Jai donc fait deux plongees successives sur des sites differents peu profondes car manque de visibilite Eau un peu froide en mai; puis repas detente sur l ile de Cham mais noous n avons pas pu rejoindre H oi an a cause d une tempete et avons du dormir sur l ile a nos frais Ce fut malgre l imprevu un moment magique sauf pour ceux qui avaient un avion a prendre Ttres bonne ambiance avec des personnes de nationnalite differente Bonne organisation

Visité en mai 2012
Nantes, France
“top is top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

super souvenir de nos premières plongées bouteille. Une equipe qui sait s'occuper de leurs hotes. Le trip était tellement parfait qu'on a décider de passer la PADI à cet endroit. Encore merci à Gildas pour sa patience. L'ile de cham est magnifique. A faire et si possible y passer la nuit sauf si votre matelas à l'hotel passe avant tout le reste. Encore merci a toute l'équipe. "Stay as cool as you are" frenchy boys & girls.

Visité en août 2011
Paris, Ile-de-France, France
“magic Islands, magic staff !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Journee de plongee incroyable dans les iles Cham en compagnie de Ludovic, Gildas et de leur formidable equipe. Une etape a ne surtout pas manquer a Hoi an....N'oubliez pas d'aller siroter un jus de fruit dans leur chaleureux restaurant et de gouter aux veritables Gnoccis italiens fait maison !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cham Island Diving ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cham Island Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cham Island Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.