“dont worry be happy” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“dont worry be happy”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

On a passé une magnifique journée. En plus des multiples étoiles de mer bleues, nous avons eu la chance de voir deux poissons lions, un serpent de mer, et de nombreuses autres espèces. L'eau est fraiche certes, donc tenez compte des conseils des moniteurs d'enfiler deux combines si vous êtes frileux ou frileuse comme moi.

Très bonne ambiance, l'organisation au top: on passe vous chercher à l'hôtel le matin. Après les plongées, un grand déjeuner est organisé sur l'île de Cham Island. Puis on profite de la très belle plage de Cham, puis retour sur le continent, certains choisissent de prolonger en dormant sur l'île.

Visité en avril 2013

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Découverte de l'île de Cham”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé la journée avec nos masques et tubas sur des sites magnifiques !
L'équipe était très accueillante et tout était bien pensé. Quand vous arrivez sur le bateau, vous pouvez vous servir un café et des gateaux puis on vous fournit un très bon équipement.
Arrivé sur les sites, il ne reste plus qu'à sauter et découvrir des sites incroyables !
De plus, le repas du midi est délicieux !
Je le recommande vivement ! C'est certes un petit budget, mais pour la journée passée, ça n'a presque pas de prix :)

Visité en septembre 2012
Sainte Anne d'Auray, France
“Découverte en toute sécurité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Super accueil de Lodovico au dive bar pour les inscriptions et de toute l'équipe pour l'encadrement.
L'équipe plurilinguiste et compétente met l'accent sur la sécurité, ce qui met à l'aise les débutants dans un cadre convivial et agréable et propose différents sites de plongée/snorkeling pour varier les découvertes.
Nous avons choisi de passer une nuit sur L'ile de Cham - à recommander. Peut être éviter les fins de semaine afin d'être plus tranquilles.
Club de plongée à recommander autant pour les débutants que pour les confirmés sachant qu'il est possible d'y passer des niveaux.

Visité en juillet 2012
“Equipe extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Passer l'open water chez Cham Island Diving était vraiment unebonne expérience à recommander, l'équipe est non seulement pro mais également très sympa. Le lieu est magnifique même si la visibilité n'est pas toujours au rendez-vous.

Visité en mai 2012
Nice
3 avis sur les attractions
“The Team”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bien que la plongée n'ait pas été idylique - visibilité trés limitée - l'équipe polyglote et multi-nationalité contribue à faire de ce moment un excellent souvenir. Les enfants ont adoré le scuba diving et il est aussi trés appréciable de pouvoir, pour une fois, associer plongeurs et non plongeurs sur une même excursion...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cham Island Diving ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cham Island Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cham Island Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.