“Lodovico, un guide en or !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 48 sur 137 Activités à Hôi An
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
“Lodovico, un guide en or !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Humour, soleil et découverte des fonds marins vietnamiens. Voilà le programme de cette excursion qui ne vous laissera pas de marbre. Le petit plus ? Notre guide Lodovico n'a pas manqué d'anecdotes ni d'attentions durant notre petit périple, un sacré globetrotter qui déridera les plus septiques d'entre vous.

Chloë B

Visité en avril 2014

“Sortie en bateau inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Super virée en famille en bateau sur l'île de CHAM , découverte du milieu marin avec masque et tuba pour ceux qui le voulaient , aucune obligation pour les autres ... Super déjeuner sur la plage de sable blanc , dans un petit resto typique Viêt :) et puis découverte de l'île ...que des jolis souvenirs ...merci Lodovico !! Nathalie ( Victoria hotel )

Visité en avril 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Venue par hasard sur cette excursion car j'avais envie de faire la plongée bouteille je n'ai pas été déçue.
Équipe décontractée et pro.
Le concept : départ 8H, 1 H de bateau pour rejoindre l'ile, 2 plongées bouteilles et déjeuner compris sur la plage de sable, + une aprem farniente sur une plage de l'ile sans touriste. retour vers 17H.
Les fonds ne sont pas poissonneux mais les couleurs des coraux sont superbes ( jaunes fluo, roses...étoile de mer bleus).
A faire

Visité en mars 2014
“Plonger sur l'ïle de Cham”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

2 belles journées passées en / sous mer avec l'équipe de Ludovico sympa et pro.
Possibilité de rester sur l'île plusieurs nuits (nuits sur la plage ou dans la guesthouse Cham Island (très sympa) au coeur du village) et de retrouver le bâteau de plongée qui arrive de Hoi An chaque matin.
N'hésitez pas !

Visité en juillet 2013
“Très belle première expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bonne expérience, bonne ambiance sur le bateau et pendant les plongées. Les instructeurs sont attentifs et expérimentés. Nous avons fait deux plongées, c'est ce que nous vous conseillons, il faut profitez de l'endroit. À faire absolument. Merci a Ludovico et toute son équipe pour leur professionnalisme.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cham Island Diving ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cham Island Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cham Island Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.