“Plongées mémorables au large de Hoi AN, Vietnam” 5 5 étoiles

88 Nguyen Thai Hoc, Hôi An, Vietnam
+84 510 3910 782
Site Web
Angers
“Plongées mémorables au large de Hoi AN, Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un bon plan pour les amateurs de plongée et pour les novices : iles paradisiaques, eau chaude et translucide, des coraux magnifiques et une grande variétés de poissons. Encadrement vraiment top, nous sommes passés par "Cham Island Diving" (on trouve des prospectus dans tous les hôtels de Hoi An).

Montpellier
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Merci!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Merci à l'équipe du Dive center pour son aide précieuse et chaleureuse sans laquelle je n'aurai pu passer 3 jours sur Cham Island. Alors que tout le monde me disait que c'était impossible et que j'allais renoncer, bien que je ne fasse pas de plongée, mon séjour chez Sao, au village, a été gentiment et efficacement organisé.
Merci encore, avec mon meilleur souvenir Nicole

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

C etait notre premiere experience de plongee et elle nous a laisse un souvenir inoubliable!
Nous avons fait une excursion d une journee depuis Hoi An : la navette du centre est venue nous chercher a l hotel, puis un bateau nous a conduit pres des cotes de Cham Island. Un moniteur francais nous a explique les principes de la plongee, et nous avons plonge jusqu a 12 m. Ensuite apres-midi paradisiaque sur l ilde de Cham.
L encadrement etait super : les moniteurs parlent anglais, francais, viet-namien, italien, espagnol...et ils sont certifies PADI. La journee coute 65 dollars en incluant les navettes, bateau, plongee, repas; au vu de la qualite, c est justifie.

Les voyageurs ayant consulté Cham Island Diving ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cham Island Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cham Island Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.