“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 7
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Malissard, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Merci le "routard" une réputation méritée, excellent repas très bon accueil, bref à recommander sans retenue
Marc & Agnès schwilden

• Indonésien en 1er
Menton, France
“Bon mais expéditif”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

De passage à Hoi Ań et sous les conseils du routard, nous avons dėcidė de nous arrêter dans ce charmant restaurant. Nourriture très bonne mais un peu frugale (menu dégustation à 160 000 DONGS). Par contre repas expėdiė en 20 minutes. A la dernière bouchée, nos assiettes disparaissaient et la suite arrivait. Bref, le restaurant a le souci de la rentabilité et on se sent indésirable, nous déconseillons...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seynod, France
“Bonne nourriture mais cela fait un peu trop cafe touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une bonne adresse tenue par un ricain et sa femme. Certes on y mange bien , pour pas trop cher en pleine vieille ville , la situation et la nourriture est top , mais a notre goût , beaucoup trop d occidentaux dans ce resto : on ne vient pas au vietnam pour être entourés de touristes, il faut même réserver tellement d occidentaux y vont , le restaurant ni est pour rien mais cela manque donc un peu d authenticité : en plus quand on va aux toilettes et qu on voit le nombre de jeunes femmes en cuisine ( impressionnant !!!), on est loin du petit resto tradi du vietnam.
Pour résumer : bonne adresse pour manger vite bien et pas cher , c est tout

Nantes, France
“L'opportunité de goûter a cuisine différente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Apres presque un mois au vietnam nous etions lassé des plats typiques avec viande grillé et riz.
Ce restaurant fut pour nous une bonne surprise avec sa bonne cuisine. Nous avons goûté le cao lau, tres bon et mention spéciale pour les dumplings white rose, un delice, tres fin. Merci

“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une cuisine fine et goûtu, ça nous a fait plaisir de changer un peu des gargotes et marchands ambulants, qui restent tout de même très bon.
Les plats sont copieux et très raffinés, salade de papaye et et soupe pour ce qui est de nos choix.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Miss Ly Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Miss Ly Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miss Ly Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.