“Un des plus mauvais Mi Xao Heo de Hoi An ainsi que du jus d'orange” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe 43

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Hanoï, Vietnam
“Un des plus mauvais Mi Xao Heo de Hoi An ainsi que du jus d'orange”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Habitué des restaurants de Hoi An et habitant la ville, j'ai testé ce restaurant d'après les critiques de Trip Advisor. J'ai été énormément déçu et je n'ai pas retrouvé la qualité de la cuisine tant citée dans les reviews. Bien que m'attendant à être surpris, j'ai trouvé le Mi Xao Heo, (35.000 VND) trés loin niveau qualité de pas mal de restaurants moins prisés par les touristes de Hoi An.

Malheureusement pour moi, le jus d'orange (25.000 VND) n'a pas relevé le niveau. Le service qui est souvent de mauvaise qualité à Hoi An est ici d'excellente qualité et la serveuse parle un bon anglais. Un bon point mais qui ne relève pas la mauvaise impression et ce malgré les nombreux textes de clients contents parsemés sur les tables et dans les menus.

L'ambiance est correct.

Mauvaise journée ou restaurant se reposant sur son succès? A ce jour, je ne le recommande pas.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Ce fut notre cantine à hoi han.
Cuisine très bonne et variée avec aussi bien vietnamienne que des burgers ou pizzas.
Restaurant tenu par une famille très accueillante.
La bierre à 3000 vnd vaut vraiment le coup !

• 4 5 étoiles Cuisine
“le meilleur restaurant du Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

un accueil incroyable, des gens chaleureux et une cuisine exceptionnelle, le poisson grillé dans une feuille de bananier et les crêpes de riz aux crevettes valent le déplacement ! et que dire de la bière fraîche et des wontons ? un bonheur tel que nous en avons fait notre cantine attitrée et que nous avons essayé toutes les spécialités d'Hoi Han !!!

Visité en février 2012
Montrouge, Ile-de-France, France
“Une des meilleures adresse de Hoi An!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

super petit restaurant à l'ambiance détendue- pleins de petits mots de voyageurs sur les tables.

Bière à 3000d (!), comptez 40 a 50000 pr un plat en moyenne- délicieux wonton à ne pas rater- les cours de cuisine proposés paraissent intéressants (selon les coms) et ne sont pas chers (prix du plat + 5 dollars)

Bon appétit!

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint-malo
“une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

ça ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux. Un grand merci à Trang, la jeune fille chargée d'inciter les touristes à venir, elle le fait avec beaucoup d'humour et de gentillesse.
Goûtez le poisson cuit dans une feuille de banane, le White Rose, la salade de papaye, la bière 'pression' la moins chère de la rue .... et faites vous plaisir en lisant tous les avis de consommateurs répartis sur les tables et dans les menus.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe 43 ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cafe 43 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe 43, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.