“Délicieux, copieux, service rapide et chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n° 80 sur 456 Restaurants à Hôi An
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Gometz
“Délicieux, copieux, service rapide et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôte dans le Homestay où nous séjournons, et nous avons été agréablement surpris par ce très chouette restaurant qui ne figure pas dans le guide du routard et qui correspond pourtant tout à fait au type de resto recherché.
Petits prix, bonne bière à prix imbattable (3000 VND), nourriture très bonne, mango shake délicieux et spécialement pas cher (12000 VND), et pour les enfants : frites, pizza et glaces.
Nous le recommandons absolument à ceux qui voyageraient en famille. Au total, 512 000 VND pour un repas hyper copieux que nous n'avons pu finir à 7 personnes : pizza, frites, nouilles sautées au poulet, salade de papaye aux crevettes, menu 3 (pâtés impériaux végétarien, boeuf en feuille de bananier, crevettes aux noix de cajou, riz, fruits, citrons sucre, mango shake, bières, glaces à la fraise et glace choco avec de la banane).

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Slovaque en 1er
Sarcelles, France
“L'idéal pour un cours de cuisine et excellent rapport qualité prix pour le reste”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Faites un cours de cuisine privée pour 10$ + le prix des ingrédients.
Nous n'étions que tous les deux avec ma femme, et Xuan, la cuisinière, est réellement agréable et patiente. Elle nous a montré tous ses secrets et nous nous sommes régalés.
Idéal aussi pour boire une bière local (seulement 3000 VMD la pinte, soit 10cents ! ), et la nourriture est de très bonne qualité pour un prix minime. A faire !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hanoï, Vietnam
“Un des plus mauvais Mi Xao Heo de Hoi An ainsi que du jus d'orange”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Habitué des restaurants de Hoi An et habitant la ville, j'ai testé ce restaurant d'après les critiques de Trip Advisor. J'ai été énormément déçu et je n'ai pas retrouvé la qualité de la cuisine tant citée dans les reviews. Bien que m'attendant à être surpris, j'ai trouvé le Mi Xao Heo, (35.000 VND) trés loin niveau qualité de pas mal de restaurants moins prisés par les touristes de Hoi An.

Malheureusement pour moi, le jus d'orange (25.000 VND) n'a pas relevé le niveau. Le service qui est souvent de mauvaise qualité à Hoi An est ici d'excellente qualité et la serveuse parle un bon anglais. Un bon point mais qui ne relève pas la mauvaise impression et ce malgré les nombreux textes de clients contents parsemés sur les tables et dans les menus.

L'ambiance est correct.

Mauvaise journée ou restaurant se reposant sur son succès? A ce jour, je ne le recommande pas.

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Ce fut notre cantine à hoi han.
Cuisine très bonne et variée avec aussi bien vietnamienne que des burgers ou pizzas.
Restaurant tenu par une famille très accueillante.
La bierre à 3000 vnd vaut vraiment le coup !

• 4 5 étoiles Cuisine
“le meilleur restaurant du Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

un accueil incroyable, des gens chaleureux et une cuisine exceptionnelle, le poisson grillé dans une feuille de bananier et les crêpes de riz aux crevettes valent le déplacement ! et que dire de la bière fraîche et des wontons ? un bonheur tel que nous en avons fait notre cantine attitrée et que nous avons essayé toutes les spécialités d'Hoi Han !!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe 43 ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cafe 43 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe 43, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.