“bon dîner” 4 5 étoiles

0510 3910227
Classé n° 67 sur 471 Restaurants à Hôi An
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : Italienne, Pizza, Asiatique, Vietnamienne, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
aix en provence
“bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la pizza est plutôt bonne et les pâtes sont succulentes. Une réputation méritée pour ce restaurant qui permet de varier les plaisirs lors d'un séjour au Vietnam . Le patron passe à chaque table s'assurer que tout se passe bien pour ses clients et le service est rapide même si le prix est un peu élevé pour la ville mais bon ça reste correct tout de même.

Visité en août 2013

chez moi
“Tres bon restaurant italien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Si ça fait un bout de temps que vous mangez asiatique et que l'europe vous manque vous pouvez aller manger tranquillement au Good Morning très bon je dirais meme mieux aussi bon qu'en Italie je suis d'origine italienne et je peux vous dire que les pizza sont aussi bonnes qu'en Italie et meilleur que certain restaurant Francais le seul point noir c'est le prix que est un peu plus cher que les restaurant vietnamien mais nettement moins qu'un restaurant italien en France avec une qualité équivalente.
le patron est super sympa il vient discuter avec les clients et vous conseiller
Allez y vous ne serez pas déçu

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hanoï, Vietnam
“Pizzas de grandes qualités mais service en retrait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ne pas se fier à son nom trés cinéphile ou touristique, c'est tout le contraire du piège à touristes pour cet établissement italien. La première impression est très bonne pour ce restaurant qui se trouve dans une maison typiquement vietnamienne. On est accueilli par le patron italien qui nous met dans l'ambiance.

La cuisine est plus chère que le reste de la ville mais après avoir vu les pizzas, on comprend pourquoi vu la qualité bien supèrieure et on en oublie vite le prix. Les amuses gueules sont appréciables.

À Hoi An, c'est assurément les meilleures pizzas auquel j'ai eu l'occasion de goûter.

2 remarques quand même: pas de ventilateurs pour nous - pas de prises ou pas assez de ventilateurs - et le staff qui est loin d'être le plus accueillants et qui n'a pas décroché un seul sourire de la soirée bien que pro.

Malgré petits désagréments, le restaurant reste hautement recommandable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
france
“Un petit plaisir au goût d'Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Lors de notre séjour nous avons voulu manger autre chose que de la nourriture vietnamienne ( très bonne pourtant)
Nous avons pris dans ce restaurant deux pizza qui étaient vraiment bonnes. Par contre c'est un petit luxe car assez cher pour le Vietnam.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Dolce Vita au Vietnam...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Enchantés par la cuisine vietnamienne, nous avons cependant éprouvé l' envie, ce soir-là, de manger autrement.
Nous n'avons pas été déçus : très bonnes pâtes, et saumon grillé accompané d'une sauce au poivre vert délicieuse. Vin chilien au verre tout à fait correct.
Le service est très pro et attentionné et le patron (italien), fort sympathique, a l'oeil sur tout.
Prix plus élevés que dans la majorité des restaurants vietnamiens autour, mais amplement justifiés par la qualité des mets comme du service.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Good Morning Vietnam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Good Morning Vietnam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Morning Vietnam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.