“Piége à touristes” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 69 sur 462 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Française, Sandwiches, internationale, Plats cuisinés, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Rouen, France
“Piége à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Même si l'endroit est bien placé prés du port, j'ai l'impression que c'est un peu le piége à touristes... N'allez pas là bas pour boire un bon café le matin...ou alors si vous aimez le café pas fort...et qui ressemble plus à de l'eau colorée..J'y suis allé à différentes reprises en 2 ans et je trouve que le service en a beaucoup perdu. L'attente, même pour un simple café, est trés longue, les prix sont plutot chers. L'établissement reste une référence à hoi an mais d'autres sont arrivés..Corect, sans plus..

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“très bon bo bun”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

une endroit touristique mais une cuisine vietnamienne très bonne et en particulier un bo bun mémorable

Visité en mai 2013
Nantes, France
“Un excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le cargo club est le premier restaurant que nous ayons fait à Hoi An. Nous y sommes allés un soir, où il avait énormément plus, si bien que la rivière étant sortie de son lit, l'eau arrivait jusqu'au bord du restaurant côté quai.

Nous avons dîner sur la terrasse, de nuit, avec une vue imprenable sur le port. Le service était soigné, la table élégante et l'ambiance "romantique-au-chandelle" était parfaite.

Dans l'assiette, se restaurant revisite à la sauce vietnamienne, une cuisine française classique. Pour les entrées nous avions pris des plats typiquement viet', comme les célèbres "Roses Blanches" de Hoi An, et des pâtés impériaux aux crevettes délicieux. En plat principal, j'ai pu déguster de délicieuses "King Prawns" avec une sauce au beurre blanc et un gratin dauphinois succulent. Les plats et quantités étant relativement copieux nous n'avons pas pris de dessert.

Seul petit reproche, par moment on sent que les serveurs sont poussés à accélérer le service pour faire plus de couverts.

En revanche la boulangerie-pâtisserie n'est pas super.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
france
“Bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour manger un burger (oui on n'a pas toujours mangé local!)
Il était vraiment très bon mais cela reste assez cher. Le lieu se veut d'ailleurs assez chic lui même

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“juste un repère à touriste en mal de sucre!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous nous sommes rendus au Cargo pour déguster une pâtisserie et boire un véritable "expresso" comme nous le signalait un guide. Quelle ne fut pas notre déception!!! accueil type "usine", nous avons commandé un cheese cake qui relevait plus d'une pâtisserie industrielle que d'un véritable gâteau "fait maison". Aucun gout de cheese cake!!!! quant à l'expresso, il est arrivé sur la table quasiment froid!!!! et tout celà pour le même tarif qu'un bon repas dans un restaurant vietnamien de qualité. Nous déconseillons vivement cet endroit qui, mis à part l'architecture de la bâtisse n'a rien d'authentique!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Cargo Club ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Cargo Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cargo Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.