“de bonne patisserie” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 70 sur 462 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Française, Sandwiches, internationale, Plats cuisinés, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
La Glacerie, France
“de bonne patisserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

De bonnes pâtisseries .

Je suis allée dans ce restaurant avec mes parents, nous avons êtes un peu déçus par la nourriture, ce n'était pas terrible pour le prix , par contre les desserts étaient très bon , j'ai pris un gâteau mousse au chocolat , ma mère a goûté le tiramissu et mon père le cheesecake fruit de la passion. Nous avons partagé les desserts pour goûter un peu de chaque et c'était vraiment bon! Ça fait du bien de manger des desserts au Vietnam !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Notre premiere experience en arrivant à hoi an..superbe pour un restaurant de touristes c'était vraiment très bon, super service et très original surtout le curry flambe dans une noix de coco

Visité en décembre 2013
“Le meilleur restaurant de Hoi An”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Notre guide nous l'avait indiqué comme étant le meilleur restaurant de Hoi An ... Nous sommes parfaitement d'accord avec cette évaluation ! Entrée, plat vietnamiens et dessert européen+ boissons soft pour 2 environ 25 euros. Un excellent rapport qualité prix car les plats sont vraiment savoureux. Le curry de boeuf servi dans la noix de coco est délicieux et impressionnant. Les treasure bags en entrée sont très bons egalement. Je recommande vivement !

Honfleur, France
“Lieu mytique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

A Hoi An c'est sans doute un des plus anciens établissements existants et comme pour tous les touristes c'est un des lieux qu'ils ne faut pas manquer. Endroit chic et nourriture de qualité, toujours pleins, le service laisse un peu à désirer mais l'ambiance est très agréable. Les prix sont un peu exagérés mais ça reste une belle expérience à réaliser.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Massy, France
“Un vrai pâtissier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Après 2 semaines de nourriture exclusivement Viet, quel bonheur de manger un vrai bon sandwich ( une vraie baguette si si !) et terminer par une délicieuse pâtisserie. Une étape incontournable à Hoi An, n'hésitez pas, courrez y !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Cargo Club ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Cargo Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cargo Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.